| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryoh le 05-10-2009 à 23:58:17 |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 23:33:00 ![]() ![]() |
cartemere |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Il est 9h à Sydney et toujours pas de twitt pour dire qu'ils release des invitations...Ni d'invitation dans ma boite mail |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sinon y a le tweet qui dit qu'ils ont bien bossé xD |
quickman | Il n'y a pas d'évolution du compteur sur Google Wave Invites, ce qui n'est pas bon signe. --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 06-10-2009 à 00:29:48 |
_iOn_ Substrat pensant |
Ouais enfin Google ne va pas non plus cracher sur 60% de pdm, le bon sens voudraient qu'ils fassent comme ils ont toujours fait, en contournant les défauts/incompatibilités éventuelles (possiblement au prix de quelques fonctionnalités indisponibles). Ces corrections se feront plus tard, bien sûr, quand ils seront prêts à lâcher la bête. En preview, avec un coeur de cible alpha geek/dév, IE n'est pas leur priorité, c'est normal. Sinon je vois que beaucoup de gens commencent à participer à des Waves publiques. L'idée est sympa, mais je m'inquiète du fait que n'importe qui peut écrire en 3 secondes un script récupérant les adresses des participants, et donc pour la plupart, leur adresse gmail, leur nom, prénom, et site perso. Et bien sûr, la liste extensive de leurs messages publics postés...c'est le paradis du data mining. Et le meilleur, c'est qu'en l'état n'importe quel boulzor peut rendre publique n'importe quelle wave reçue, et ainsi rendre publiques vos infos personnelles sans y penser et sans intervention de votre part. Et pas besoin d'un script moche bidouillant l'interface de Google Wave, grâce à l'API fournie, tout le monde peut récupérer les infos personnelles disponibles, proprement et efficacement, merci Google Mais bon, c'est une preview, je suis sûr qu'ils vont trouver une solution Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 06-10-2009 à 00:38:40 |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 00:36:34 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Faudra juste avoir une adresse gmail à la con et l'inviter. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Voodoonice |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Pato el canardo |
|
busycoolcats | J'ai mon invit |
Pato el canardo |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Joyrock | Les miennes ne semble pas encore arrivées. |
ViMx |
ViMx |
Pato el canardo |
|
Mxtrem | J'offre un pack de bière à la personne qui m'envoi une invitation |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 09:08:14 ![]()
|
Mxtrem |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 09:30:42 ![]() Quand je dis Brice c'est lui : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18663874 Qu'il n'y ai pas de quiproquo au cas ou Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 09:30:52 |
gugus |
moi aussi ça me choque ce genre de truc --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Joyrock |
|
gugus |
ouai enfin on sait tous ce que ça veut dire beta chez google Mais sinon ouai c'est sur que c'est plutôt tranché pour un produit à ce stade là Message édité par gugus le 06-10-2009 à 10:10:38 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
yapa |
|
Pato el canardo |
un peu plus tard pour Brice Message édité par Pato el canardo le 06-10-2009 à 10:26:57 |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah ok merci, j'ai envoyé les miennes le 2, fin d'aprem.
--------------- à 2° du décrochage |
Amaniak Schnitzel, Prima! | --------------- drugs designer |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
| [Topik Unik] Eric Zemmour | Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) |
| [topic unik] Flugtag RedBull a Marseille | [Topic Unik] Madrid |
| [Topic Unik] Maladies des surrénales | [Topik Unik] Que faire dans l'Yonne |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave | |