| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:56:22 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
energiez | Faire des playback sur des wave super longues...
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Pato el canardo |
|
Joyrock | Rendre une wave publique
|
Joyrock | Sinon une Wave sympa pour débuter |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bonjour,
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 15:13:38 ![]() ![]() |
energiez | [Topic Unik] Google wave. Inscrip° sur liste invit' en MP seulement --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Message édité par Lolo le 13 le 05-10-2009 à 15:30:47 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
vip |
Joyrock | En même temps les invitations sont pas parties des serveurs google |
Joyrock | lolo tu peux me rajouter dans la liste de la première page mais sans mettre mon mail, genre en mettant à la place (demander mail en MP) |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Avatar validé !!! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Pato el canardo |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
yapa |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ryoh |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Je crois que le pire, ça va être mon pseudo qui laisse croire que je suis dans les Bouches du Rhone alors que je suis dans le Nord. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
caudacien |
|
diabloklyps | Je passais dire un petit coucou aux futurs google waviens ^^, continuons nos colliers de nouilles et donnons les en offrande a google ! Le jour J arrivera plus vite |
diabloklyps |
|
Voodoonice |
|
_iOn_ Substrat pensant | C'est ici pour narguer les gens ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | En fait la revue de zorgloob c'est : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
energiez | Wave ne fonctionne pas sur IE6 7 et 8 ! c'est la que c'est très gênant.... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | ... parce qu'IE 8 ne respecte pas les standards HTML 5... et à la limite c'est plutôt ça qui est relativement très gênant en fait. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-10-2009 à 23:01:54 |
smart51 Bu près nord fine | ... mais c'est un faux problème grâce au futur plugin "chrome" pour IE ... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Et bien, si ça peut obliger certains à utiliser un vrai navigateur web qui soit à jour sur les standards de la W3C, tant mieux. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
diabloklyps | Google n'est pas si gogole que ca, faudra attendre de le tester nous mêmes avant de donner un avis je pense ^^, après Internet Explorer n'a jamais suivi les normes HTTP a la lettre c'est leur problème bien qu'ils y travaillent, je ne pense pas qu'un utilisateur classique l'utilisera aux capacités qu'elle donne donc elle sera surement suffisante au grand public sans lire "Comment utiliser Google Wave pour les nuls ?", wait and see. |
smart51 Bu près nord fine |
|
diabloklyps | merci pour la faute |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 05-10-2009 à 23:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
| [Topik Unik] Eric Zemmour | Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) |
| [topic unik] Flugtag RedBull a Marseille | [Topic Unik] Madrid |
| [Topic Unik] Maladies des surrénales | [Topik Unik] Que faire dans l'Yonne |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave | |