| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 18:39:43 ![]() ![]() |
ViMx | Bon, toujours rien de mon coté (Que ce soit venant de Google ou de pato) Je pars en week-end, donc j'espère avoir la bonne surprise Dimanche soir Message édité par ViMx le 02-10-2009 à 18:41:30 |
vip |
|
Joyrock | Ouais ba vivement qu'ils en ditribuent plus, mon wave est tout vide là ... -_- |
Voodoonice |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
vip | Bah alors, silence radio ? J'ai l'impression que le buzz est tombé... |
diabloklyps | Ben pour l'instant y'a rien a faire a part attendre, et en attendant je continue mon collier de nouilles ^^ |
sseb22 It is an awful waste of space | et les invits des invits aussi, j'espere --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 10:29:23 ![]() ![]() |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | En gros, ceux (dont je fais parti) qui attendent une invitation sont comme Brice, ils attendent la vague. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Ryoh | pas mal du tout |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 20:15:45 ![]() Sinon si vous voulez comprendre comment marche Google Wave ou ce que c'est Google Wave en moins de 5 minutes : http://ginadesjardins.wordpress.co [...] 2-minutes/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tiens je connaissais la version en moins de 10 min --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sheik83 | Il est 7h à Sydney, l'on va pouvoir de nouveau trépigner à chaque ouverture de notre boite mail |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Héhé je pensais justement la même chose xD
|
ViMx | Bon ben ya rien eu du week-end ...
|
yapa | De http://googlewaveinvites.com :
|
yapa | Bon c'est lundi aujourd'hui, ils ont pas d'excuses pour pas faire avancer le bouzin |
hexillia | fingers crossed |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon alors finalement, il y a déjà eu de la distribution d'invites sur ce topic, ou pas encore ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yapa |
|
pekka | Oui mais il est lundi 19h45, non ? Ou alors le décalage est de 15h ?? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ah ! Oui. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
pekka |
|
ViMx |
|
gugus | review rapide de zorgloob : wave se fait un peut descendre, trop lourd, peu ergonomique, trop différent de l'email pour le remplacer vraiment. Assez pessimiste globalement http://www.zorgloob.com/2009/10/un [...] r-quoi.asp à voir comment ils font évoluer le concept Message cité 2 fois Message édité par gugus le 05-10-2009 à 11:34:45 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Joyrock |
|
vip | Pour ceux qui sont vraiement impatients et qui veulent commencer à gouter aux fonctionalités de wave :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
| [Topik Unik] Eric Zemmour | Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) |
| [topic unik] Flugtag RedBull a Marseille | [Topic Unik] Madrid |
| [Topic Unik] Maladies des surrénales | [Topik Unik] Que faire dans l'Yonne |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave | |