| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 19:07:54 ![]() ![]() |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Bon neet, toujours pas de TU pour les barbus ? --------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
saxou :o | Jeudi je test AlexHaircut sur Paris on verra --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 17:15:10 ![]() Jamais essayé mais de ce que j'ai pu voir en vitrine ça a l'air assez cher |
Yionel Profil : lactique | Bonsoir,
Message édité par Yionel le 29-06-2015 à 00:09:39 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bonjour topic,
|
Noble_Art | J'ai la même depuis 2 ans, elle fait le taf. En + j'ai le sabot pour le corps dans la mienne. Elle reste quand même fragile, manipule la gentiment |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Oki merci ^^ |
coldman |
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 15:26:18 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
coldman |
|
cortesman | bonjour ,
j'hesite entre ces 2 modele :
http://www.amazon.fr/WAHL-1395-046 [...] words=wahl si vous avez d'autres modeles a me conseiller je suis OK
Message édité par cortesman le 20-07-2015 à 10:38:45 |
coldman |
|
nicola04 | Quelqu'un utilise une panasonic 1611 ou gp80 pour la barbe ?
|
tbse78 | +1
|
hugo boss | Salut les filles,
Message cité 1 fois Message édité par hugo boss le 02-09-2015 à 10:47:21 |
coldman |
|
Skol | La Moser 1400 à 28,52€ chez Amazon en ce moment :
|
Alkinos | Elle fonctionnerait pour une barbe de 10 jours? |
Skol | Je pense bien, c'est du robuste. À confirmer avec des barbus, mais a priori ça devrait passer sans problème. |
Alkinos | OK même plus courte, genre 3 jours? |
wiifoo | Pour ceux qui veulent se couper long avec la Moser:
|
wiifoo | La Panasonic ER-1611 est à 115,90€ sur Amazon.de: http://www.amazon.de/dp/B003813A7S?tag=dealabs0d-21 |
coldman | retour sur la Philips QT4013 : c'est de la daube.
|
wiifoo | Bon ben retour sur les peignes des liens que j'ai donnés au-dessus. Ils ne sont pas compatibles avec les Moser 1400. Désolé j'espère que personne n'avait commandé. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | salut |
hugo boss | 132e ? Lien ?
|
Alkinos |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 19-08-2015 à 16:50:33 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | une question me turlupine
|
hugo boss | Non elle a un minimum de 0.8 mm
|
L0r@N Encyclopædia Universalis | Bjr |
wiifoo | Ermila Peigne adaptable 25mm pour Moser 1400: http://www.harotec.de/Ermila-Aufst [...] 1-7240.htm |
roulman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
| Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
| [AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
| --- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
| Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) | |