|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : Message édité par -neon- le 09-01-2021 à 18:46:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 18:45:47 |
axklaus | je dirais oui, j'ai pris un modèle qui ressemble (E986E) et pas déçu
|
sմb | Salut, |
-neon- Illuminé | Bon, je suis finalement parti sur une ER-1611. Elle ne fait finalement que 6mm de plus large que ma tondeuse à barbe actuelle (une daube Babyliss premier prix d'il y a 10 ans), elle fera parfaitement l'affaire je pense. Verdict ce soir normalement. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 12-01-2021 à 12:59:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LaPaYe |
|
-neon- Illuminé | Bon ben effectivement ça fonctionne bien. C'est très bien pour entretenir la barbe de quelques jours aussi, notamment grâce au réglage de taille de coupe qui fait bien le job. Madame m'a rasé le tour du crâne à 0.8, c'est impec, pas de trous ni de cheveux plus grands que les autres. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LaPaYe |
|
poutrella Contributeur net | ça marche pas bien les sabots trop longs nan ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 23:44:54 |
poutrella Contributeur net | oué mais il faut tenir les mèches avec les doigts, c'est pas terrible Message édité par poutrella le 13-01-2021 à 23:50:09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LaPaYe |
Requiem | Seul 0.8/0.6mm |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 23-01-2021 à 09:53:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Requiem | Le seul défaut que je peux trouver à la Babyliss au fond c'est de couper pas assez court. Sinon elle est très bien |
LaPaYe |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Gamel trophy ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Requiem | Bon j'ai acheté une tondeuse de précision sur Amazon à 25 balles
|
Requiem | Bon vu les commentaires pas élogieux (influenceurs toussa) je m'abstiens.
Message édité par Requiem le 26-01-2021 à 17:53:11 |
Requiem |
|
LaPaYe |
Message édité par LaPaYe le 27-01-2021 à 10:19:53 |
Requiem | j'ai déjà ma Babyliss
|
Requiem | Bon bah la tondeuse de précision à 27 balles fait pas du 0,0 mais coupe plus court que ma babyliss. C'est appréciable. |
jameson | Suite aux conseils notamment glanés ici, et le fait que la plupart des modèles vendus en Europe était cher et/ou mal distribués ici, j'ai pris une Wahl "professionnal 5 stars magic", version filaire (la sans fil et plus cher et nous n'en avons pas besoin), payé +/- 75€. https://www.amazon.ca/Wahl-Professi [...] B07MZ7BRMR Elle remplace un bidule acheté a vil prix il y a qq années. C'est ma femme qui nous tond mon fils et moi. Elle n'aime pas ça et n'a pas de compétences particulières pour ça, de son propre aveu. Succès en tout cas : bien plus facile qu'avec l'ancienne, elle le fait 3x plus vite, pas besoin de repasser 10 fois au même endroit, et elle arrive à mieux tondre à une taille différente (plus long en haut et moins en bas). Je ne suis pas sur que ça aidera bcp puisque petite utilisation et pas vraiment de comparaisons avec de bons modèles mais bon. Bien contents en tout cas, et pourtant pas bien cher au final. Message édité par jameson le 02-02-2021 à 14:11:54 |
Morrowind13 |
Message édité par Morrowind13 le 28-02-2021 à 13:40:05 |
oldwind | Hello,
Message édité par oldwind le 07-04-2021 à 19:52:32 |
rami- - | Bon j'ai acheté une 1400 y'a moins d'un an sur Harotec et elle m'a déjà laché! Comme si le moteur avait eu du mal à démarrer. Je l'ai pas particulièrement fait chauffer ou tomber en plus donc je ne comprends pas. Des problèmes connus à investiguer? J'ai donc ressorti une ancienne 1400 qui m'arrachait les cheveux et que j'avais mis de côté. Je vais tenter de switcher les lames pour voir si le soucis peut venir de là. EDIT : Bon bah finalement elle marche nickel, j'avais juste les pates de la prise électrique qui étaient soit tordus soit trop droites et du coup ça ne fonctionnait pas dans mes prises de l'appart... J'ai testé par contre le passage des lames sur du papier 240, ça l'air de dégommer! Message édité par rami- le 22-03-2021 à 18:55:19 |
_Makaveli_ | Hello
--------------- Humanity is overrated |
Batman-Fr powered by caféine | Lesnums avaient testé 1 ou 2 modèles de cette série il me semble --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
_Makaveli_ | Le test sur les numériques est plutôt bon !
--------------- Humanity is overrated |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Grm59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
[AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
--- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |