|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
---|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 10:03:11 |
xcomm | Merci du retour. Ça confirme mon sentiment. Lorsque j'avais regardé et découvert la marque Moser après m'être équipé au début du confinement, ce serait vers le modèle "Moser ProfiLine Primat" à faible vibration vers lequel je serais parti. Avantage, pas de batterie à recharger.
Message édité par xcomm le 13-02-2022 à 22:01:35 |
mindful | très satisfait de ma pana gp84! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Hormis les deux longueurs de plus que la 82, elle a quoi de plus alors ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mindful | Je ne sais pas, je n'ai pas étudié les spécifications techniques des deux car je voulais justement le sabot en plus :-). |
axklaus | Perso j'ai celle ci Message édité par axklaus le 18-04-2022 à 01:22:43 |
hido45 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 07-05-2022 à 14:05:47 |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 14:04:25 |
chimm |
|
xcomm |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
poutrella | J'ai cette tondeuse ultra cheap xiaomi Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 07-05-2022 à 18:55:25 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jules Winnfield порой не та... | Ah ça s'annonce mal |
hido45 |
|
chimm |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Merci Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-05-2022 à 21:14:31 |
chimm |
|
xcomm |
|
matbaldy Sky is the limit | Salut les poilus,
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
axklaus | BaBylissMEN Tondeuse Cheveux Lithium Power E986E
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-05-2022 à 08:49:11 |
matbaldy Sky is the limit |
axklaus | Non pas plus court malheureusement
Message édité par axklaus le 17-05-2022 à 18:59:48 |
matbaldy Sky is the limit | Ba je cherche entre les 2 on va dire, donc une coupe mini à 0.3/0.4 mm à peu près. La Oneblade je n'aime pas trop l'utilisation. Elle a serte une tête petite pour les contours du visage mais je ne trouve pas qu'elle taille bien. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 17-05-2022 à 22:49:36 |
xibos |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Batman-Fr powered by caféine |
Sur ma babyliss PRO, ça commence à 0.5mm --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
matbaldy Sky is the limit |
Batman-Fr powered by caféine | C'est une vielle référence, elle est increvable. La plus proche actuelle est la cut definer. Elle commence à 0.6 en fait désormais Message édité par Batman-Fr le 31-05-2022 à 13:26:18 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
roller and scratcher | Dites, j'ai une Panasonic ER1611, j'aimerais adapter un sabot plus grand que ceux fournis (max 15mm) pour couper sur le dessus. Y a moyen d'en trouver des 20/25 mm ? |
Jules Winnfield порой не та... | Pour la barbe, perso, depuis que j'ai découvert (très en retard oui ) la One Blade, je n'utilise plus que ça |
xcomm | Le dermatologue m'indique que le soleil n'est pas recommandé pour les grains de beauté. Donc si plus de cheveux, porter une casquette ou un chapeau pour pallier à cela. |
porcherie66 | la pana ERGP82 à 139€ fdpin sur amazon.de
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Jules Winnfield порой не та... | Bonjour, perso j'utilise un tablier à barbe acheté à vil prix il y a quelques années et je trouve ça parfait pour éviter d'avoir tous les poils à enlever, partout autour du lavabo après le rasage.
|
mongolourk |
Perso j'ai pris le "Pitbull gold Pro " de skull shaver et ça fonctionne super bien.. 1 an et demi que je l'ai et RAS Tu dois pouvoir le trouver pour 100€ Message édité par mongolourk le 08-08-2022 à 14:20:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
[AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
--- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |