|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
---|
mongolourk | Reprise du message précédent :
Perso j'ai pris le "Pitbull gold Pro " de skull shaver et ça fonctionne super bien.. 1 an et demi que je l'ai et RAS Tu dois pouvoir le trouver pour 100€ Message édité par mongolourk le 08-08-2022 à 14:20:35 |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 14:19:04 |
poutrella |
Jules Winnfield порой не та... | +1 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci ! |
Tsuhey | Le topic est encore d'actualité nice ! Je cherche une tondeuse à levier pour s'initier sur les dégradées et jonction barbe, d'entrée de prix si puis je dire pas supp à 70euro.
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 06-12-2022 à 19:38:28 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 07-12-2022 à 07:19:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 07:18:16 |
romario pichichi Here and now |
je vois bien le mec multi-millionnaire, acteur de surcroît, se couper les cheveux lui-même chaque mois |
antiseptiqueincolore | rhoo lala je suis catastrophé par les commentaires clients sur toutes les tondeuses existantes.
|
axklaus | catastrophé carrément xD
|
antiseptiqueincolore |
|
jaffax no one shall pass | J'ai pris dernièrement une kemei 1761 pour remplacer ma moser 1400, et même si ca ne vaut sans doute pas une Whal magic clip cordless, elle est mille fois mieux que la Moser
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 28-02-2023 à 21:14:35 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Cisko |
Message édité par Cisko le 02-03-2023 à 11:49:45 |
jaffax no one shall pass | Rhooo tu chipotes, j'ai choisi la plus sobre --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Cisko |
par contre ca risque d'être vide bien crade en fait, avec des morceaux de poils qui vont se mettre partout et autres crasses
Message édité par Cisko le 02-03-2023 à 19:24:24 |
Cisko |
jaffax no one shall pass | régulateur de charge mort?
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 06-03-2023 à 19:48:07 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Cisko |
au fer à souder, pas le matos pour autre chose Message édité par Cisko le 06-03-2023 à 20:20:57 |
jaffax no one shall pass | T'es joueur, j'aurais pas tenté ça avec une LiPo --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
finlay Dolce farniente... |
|
T05678 |
|
T05678 |
|
Yun | En cherchant une tondeuse qui coupe vraiment court, j'ai trouvé un modèle vraiment pas mal.
|
ramalf | Nouvelle déclinaison des fameuses tondeuses Panasonic destinée aux pro avec la ER-*GP86 (* en fonction du pays, pour la France donc ER-FGP86).
Message cité 2 fois Message édité par ramalf le 06-05-2023 à 23:33:58 |
ramalf | je ne sais pas si on peut acheter séparément, par contre je viens d'essayer les sabots de la gp86 sur la er-1611 et c'est totalement compatible donc l'inverse l'est certainement aussi (je ne les retrouve pas pour tester mais bon peu de doutes). Donc je ne me rappelle plus si ce fameux sabot qui te manque était fourni avec ta 1611 mais au pire ça élargit la chance d'en trouver des compatibles, y compris en no name Message cité 1 fois Message édité par ramalf le 15-05-2023 à 22:10:16 |
p1ngou1n |
Message édité par p1ngou1n le 16-05-2023 à 18:13:51 |
ramalf | au pire tu as des impressions 3D qui ont été réalisées, à voir si tu trouves ton bonheur et peut imprimer :
|
lancevo7 | J'ai pris une tondeuse chez HArotec, la wahl legend cordless
|
lancevo7 | Je m'auto repond,
|
Wreck3rrr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
[AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
--- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |