| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
|---|---|
roulman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 10:23:40 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tu achetes une tondeuse cheveux --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
-slash- |
|
-slash- | je veux pas m'arracher la peau non plus , et puis je ne controle pas la longueur de cette facon |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
-slash- | je voyage beaucoup, ca m'arrange pas d'avoir 2 tondeuses .... |
Noble_Art |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 14:58:22 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Joshua74 |
yopmister |
[/quotemsg]
|
Joshua74 | De nos jours on peut flouter certaines parties du visage sur les photos |
Petit_Lu GROS !!! | Je viens de recevoir et tester la panasonic er1611...
|
thasolitary | Nebulus83 à ce prix là tu n'auras pas de qualité et tu devras ou voudras toujours changer et pour 20 ou 30 euros de plus tu as la qualité et pour de nombreuse année |
thasolitary | Nebulus83 oui c'est du matériel de pro wahl |
Laurent_g | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 07-10-2015 à 15:35:06 |
darksiam | bonjour,
Message édité par darksiam le 12-10-2015 à 07:20:40 |
dj0e | Démonter la Moser 1400 pleine de poils --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
darksiam | j'ai acheté celle la cet apm
|
snatt1 | Bon j'ai acheté la fameuse ER1611...
|
Yun | Est ce qu'elle vaut tous les commentaires positifs sur les sites ? |
Laurent_g |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Yun |
|
nicola04 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sans guide, tu peux laisser une barbe de 3-4 jours, mais pour couper plus court pas moyen --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
| Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
| [AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
| --- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
| Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) | |