|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 07:02:04 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Janfy Observateur |
5/6 c'est trop pour ma tondeuse. Je préfère lubrifier à chaqe coup (mais pas grand chose). |
Osama | Babyliss : pas solide, coupe mal (mais bon j'avais fait l'erreur de prendre un modèle bas de gamme)
Message cité 1 fois Message édité par Osama le 28-08-2005 à 13:09:08 |
artemix66 |
|
Evaria | http://www.calor.fr/calor/produits [...] &fam_id=10
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | tondeuse a 5 chez auchan environ 1heure pour coupé maissa marche bien --------------- V6 powerrr |
helios44 | Vous en pensez quoi de celle-ci ?
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:40:18 |
Eco+ Premier prix |
--------------- Le bon plan pour les crevards |
Eco+ Premier prix |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Eco+ Premier prix |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
darthnet kylee & Renkaii |
jef974 Too fast, not furious !?! | Moi j'di, un bon coup de Gilette Mach3 et c'est fini on en parle pu !!! |
dinodespaluds |
|
snoopygirl82 |
|
bonobo64 | moi je te conseil ce magasin :
|
beecher |
Message édité par beecher le 12-03-2007 à 15:14:58 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello, remontage de tomik j'avais acheté une tondeuse philips sans fil pas mal du tout mais avec le sabot trop petit du coup ca met du temps a couper... (eu pas cher en plus grace aux reduc + bon d'achat la redoute, ) je vex en racheter un mais cette fois un truc solide et qui coupe bien, sans fil si possible, si possible avec pleins de sabots je sais pas quoi prendre merci Message édité par HaKaN_FR le 09-10-2007 à 07:24:44 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon ben j'ai pris une babyliss for men E760XDE, on vera bien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
impakt42 | Moi j'ai une Philips depuis plusieurs année, et je m'en sert encore !
--------------- Funtof |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est marqué "for men" --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
econsumer | Une question subsidiaire à ce sujet:
|
cyril67fr | up , j'attends vos propositions avecimpatience |
cedric1973 |
|
cedric1973 | Voilà la tondeuse Pro que j'ai achetée :
|
Imed77 | Bonjour,j'ai une tendeuse Phillishave c 482, le chargeur ne fonctionne plus, j'en cherche un ou un site ou je peux en trouver, merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
[AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
--- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |