| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 21:46:23 ![]() ![]() |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
Alkinos | Moi ce qui me gène c'est les sabots en plastique. Ca ne soulève rien et du coup tonte de la barbe irrégulière... |
-slash- | |
Cell Nucleus Dénoyauté | Reçu ma 1400 moser by Amazon. Visuellement conforme à la description (encore heureux Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 31-05-2015 à 21:40:12 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 21:39:29 ![]() ![]() |
kroks- | heureusement les coiffeurs ne font pas comme toi, ils perdraient un temps fou ^^ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Skol | |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Noble_Art | Rien ? Pas de barbue ici sur hfr? Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 03-06-2015 à 08:03:23 |
Noble_Art | J'aimerai trop avoir une grosse barbe mais à 2 mois toujours je coupe et remet à 5 7mm. Y a un truc pour pas couper ? Sinon j'me suis fabriqué de l'huile maison à base de coco, huile lin, huile d'avocats et huile d'argan Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 03-06-2015 à 18:13:06 |
Noble_Art | Thanks je ne connaissais pas |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Tu devrais créer le TU des barbus !
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
Noble_Art | +1 pour le topac, on sera déjà 3 ^^ J'utilise aussi une brosse à poils de sanglier c'est très bien. Quand tu dis opaque pour le compte goutte c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 09-06-2015 à 09:44:59 |
Joshua74 | Il manque des photos du résultat quand même |
rida2012 | Pour les personnes qui cherches des sabots plus que 15 mm pour panasonic ER1611 et panasonic ER GP80 ,j'ai trouvé des sabots de 15 mm et 23 mm qui se vendent sur ebay vendu en Corée exclusivement http://www.ebay.com/itm/Hair-Clipp [...] rmvSB=true
Message édité par rida2012 le 14-06-2015 à 00:26:53 |
grotouille dérisoire et sans avenir |
gaymer's Modayrateur |
Noble_Art | Ou tu as lu ça?
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 18:31:01 ![]() Justement, je vois pas trop ce que vous entendez par "plus fournis" en fait Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 18:47:36 |
Noble_Art | Gaffe de pas en mettre partout
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 19:03:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 19:03:42 |
Noble_Art | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
| Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
| [AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
| --- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
| Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) | |