| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 13:49:48 ![]() ![]() |
cedgone |
|
Corran Horn lol | génial, comme si on en avait pas déjà assez des fachos ici |
MasterGone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou des hitlerophiles |
Corran Horn lol |
|
compote pomme poire | Je vais peut être aller au Marché Gare en juin, vous conseillez de se garer où ? |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 22:28:07 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
manisque |
C'est surprenant de voir la différence de tabous à propos du Nazisme dans les musées historiques Européens et hors d'Europe
Message édité par manisque le 18-02-2026 à 06:39:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MasterGone |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Que ce soit un facho ne change rien, personne ne doit être tabassé à mort, peu importe la personne et son comportement. Les deux extrêmes sont dangereux, que ce soit la gauche, ou la droite, qui a compris depuis quelques temps que la fermer était la meilleure solution pour améliorer sa réputation. On devrait faire comme en Belgique, les médias ne donnent pas la parole aux extrêmes. Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 18-02-2026 à 11:14:09 |
garath_ | De là à faire une minute de silence à l'Assemblée Nationale --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
MasterGone |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Moctezuma2 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Attention, que le mec soit pourri, c'est pas le sujet.
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A contrario, il n'est pas si difficile de trouver des exemples de droit acquis sans violence politique. Le droit de vote des femmes en France par exemple. |
MasterGone |
C'est toute l'histoire de la politique, qui reste gangrenée par les intérêts personnels et de son parti (et ca ne fait qu'empirer depuis une quinzaine d'années). Mais bon, on s'éloigne de notre sujet de Lyon, revenons à nos moutons. Pour en revenir à la politique locale, curieux de voir quelle conséquence cette affaire devenue nationale va avoir sur les municipales. Je constate depuis hier que le camp Aulas ressort sur les réseaux sociaux les dossiers qui peuvent compromettre Doucet (liens avec LFI et la Jeune Garde notamment). Je reste quand même extrêmement surpris de l'aura accordée à Aulas et de son avance très large sur Doucet dans les sondages quand on voit que son programme est aujourd'hui (pratiquement) vide, au contraire de Doucet qui vient de publier son programme en 40 pages PDF. Comme je le répète depuis plusieurs mois, cela en dit long sur le rejet de la majorité actuelle, et il est fort dommage qu'elle n'en prenne pas conscience (ou si peu). Message cité 2 fois Message édité par MasterGone le 18-02-2026 à 11:44:35 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
et ouais c'est HS Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-02-2026 à 11:59:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-02-2026 à 11:58:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 18-02-2026 à 12:10:32 |
toutsec |
MasterGone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |