| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 15:25:06 ![]() ![]() |
Umi |
Poly |
À voir s'il est pas trop nazi. J'ai testé sur une poignée de produits, il a dégagé des avis mitigés qui semblaient sincères. |
Cassius |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Idem ca lague grave.
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi | Vous n'utilisez pas l'appli ? Je n'y vais presque que comme ça, en plus en ce moment on gagne des bons d'achat avec Merge Boss. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Idem j'ai 2x 32" sur mon fixe, le phone c'est juste bon pour quand chui pas chez moi et pourtant c'est aussi une bombe --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Autant sur Amazon appli ou site web c'est kif-kif, autant sur Ali Il y a plein de trucs exclusifs à l'application.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 20:39:16 ![]() ![]() |
Umi |
bibiwood In Google We Trust |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Ça marche depuis l'application sans problème ici Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 26-11-2023 à 20:57:20 |
Umi |
nhemles Mort aux assistés |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Cekoica ? --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ce type de modèles |
giHefca occupé à ne rien faire | Un genre de stylet, genre de truc utilisé par les PGM d'Osu! edit: quoique non, pour Osu! ils utilisent de tablette graphique https://www.youtube.com/watch?v=0wmZinYqkXI Message édité par giHefca le 27-11-2023 à 11:07:19 |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 27-11-2023 à 15:37:26 --------------- . . |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 27-11-2023 à 17:21:52 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Poly | Topic domotique. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-11-2023 à 22:59:19 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Si il n'a pas un minimum de relais zigbee, il ne va pas aller loin son réseau, non ?! Moi j'ai lâche le zwave suite au déplacement de ma box domotique à la cave. Trop la merde d'avoir un réseau maillé stable à partir d'un point unique un peu excentré |
Poly |
tails38 | J'ai des capteurs xiaomi/aqara mais ras le cul entre les piles qui tombe en rade sans prevenir ou devoir changer le capteur tout les deux changement de piles
|
nhemles Mort aux assistés |
|
pilef |
Ca m'intéresse ton retour. Car je suis quasi full zwave (j'ai des prises Meross) avec le centre de commande plutôt central et j'ai régulièrement des pertes de commande. Je trouve les prises Meross plus fiable (avec l'inconvénient d'une techno propriétaire)
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Tu aurais un lien ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bighead |
Message édité par bighead le 28-11-2023 à 10:36:09 --------------- ˘o˘ |
Umi |
Umi |
enikka | Hello,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | J'ai acheté ca hier https://fr.aliexpress.com/item/1005006043356890.html?. Mais bon c'est pas vraiment du SFBA. Avec le code FR06 tu grattes 6€. C'est du très bon matos. Message édité par FutMan le 28-11-2023 à 12:10:07 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!