| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Reprise du message précédent : Message édité par FutMan le 28-11-2023 à 12:10:07 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 12:08:29 ![]() ![]() |
chimm |
|
enikka | C'est pour ma soeur, elle doit courir 2h grand max --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chimm |
salsifi34 |
On est sur SFBA, 4 batteries AE de rechanges dans le sac à dos+ un chargeur solaire. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 28-11-2023 à 17:06:58 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une grande rallonge... |
pilef |
Merci pour le retour.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Oberon |
J'utilise ça https://www.amazon.fr/gp/product/B0B38FBZN3/?th=1 Message édité par Oberon le 28-11-2023 à 19:05:22 |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 19:04:10 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Poly |
Utilisés avec l'appli Tuya? |
zakatana Crève Babylone | Tres bien le soundcore space Q45 à 100 balles du black friday. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Baodai38 Son of a preacher man |
Madame trouve que l'autonomie des gants est un peu limite, faudrait upgrade sur une batterie plus grosse. Moi j'ai que les gants, je joue raisonnablement avec, ça me tient la journée Ils ont des vestes, avec des batteries plus grosses |
thibw | J'ai une sous-veste chauffante sans manche Vquatro, clairement un gamechanger Usage civil, quand y fait froid |
chimm |
|
salsifi34 |
J'en ai acheté une à vil prix sur AE, il faut une powerbank pour l'alimenter. Fonctionne beaucoup mieux que celle que j'avais avant, décédée rapidement, batterie propriétaire. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cassius |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
thibw |
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chimm |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
GladiaS |
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 29-11-2023 à 23:05:42 --------------- --- Gladia --- |
garath_ | Vous avez un sac à dos à conseiller pour du daily ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | mon fils a un fatmax... |
yggy Beamish for ever |
Umi | Oui, déjà eu deux fois, le colis a bel et bien été perdu une fois sur les deux. Message édité par Umi le 30-11-2023 à 01:27:10 --------------- Vous êtes invité aux noces |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
viniw geek repenti |
|
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci de ta confirmation c'est ce que j'avais compris. J'imagine que ça dépend des modèles mais mon interrogation reste sur la durée de vie des piles si c'est connecté en permanence. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
pilef |
Le problème des trucs sans passerelle, c’est que les commandes passent via un serveur sur internet (en général propriétaire) et que si la boîte coule, le serveur ne sera plus maintenu et les commandes ne fonctionneront plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!