| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Cassius |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 14:27:38 ![]() ![]() |
enikka |
Il suffit d'une fois à pied et en auto aussi, pourquoi tu ne pas de casque dans ces 2 cas? Personne ne vient critiquer ceux qui mettent un casque à vélo, merci de laisser tranquille ceux qui ne le font pas, c'est assez simple comme concept --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Umi |
Plus sérieusement, il faut lire les avis sur ce genre de trucs, il y a énormément de notes à 1 étoile déjà:
Et si on filtre sur ceux-ci, les avis expliquaient la supercherie. Ce n'est pas un hasard si ce genre de produit se retrouve dans la sélection 3 pour 6€, un véritable chargeur 65W ne se retrouvera jamais à ce prix. Tu peux te consoler en remarquant que tu as été remboursé d'un montant supérieur au prix payé. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 25-11-2023 à 15:19:04 --------------- Vous êtes invité aux noces |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
qwazer Whose side are you on ? |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tails38 |
giHefca occupé à ne rien faire |
chimm |
Très juste
Personne n'a dit ça. Message édité par chimm le 25-11-2023 à 17:31:56 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 17:34:49 ![]() ![]() |
Umi | Cdiscount Je voulais un petit pistolet à air chaud compact pour rétracter quelques gaines thermo, je commande donc un Décapeur Thermique TACKLIFE HGP40AC en promo à 7€, j'ai reçu un Décapeur Thermique TACKLIFE HGP68AC vendu 21€... J'hésite à le garder, 7€ pour un tel objet c'est une bonne affaire dans l'absolu, mais j'ai déjà un modèle plus évolué et je voulais un modèle compact... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 25-11-2023 à 18:25:17 --------------- Vous êtes invité aux noces |
chimm |
Intéressant, bon visiblement la différence entre EN 1078 et NF EN 1078 c'est qu'on passe à 5,42 m/s au lieu de 5 m/s, intéressant oui mais après voilà pour un usage citadin sans doute que les deux font parfaitement le taf
Boarf en vrai ça change, on parle de choses un peu plus sérieuses pour une fois et en plus avec une sensibilisation des automobilistes à des considérations lié à la pratique du vélo dont ils n'ont pas forcément la connaissance... Mais si t'as d'autres idées de sujet à discuter, vas-y, mais perso je trouve que ça change des marronniers du topic que sont aspirateurs, brosses à dents, friteuses à air, Lidl/Action, Aliexpress qui devient de pire en pire, etc.... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 25-11-2023 à 18:14:56 |
salsifi34 |
Si, pas loin de celui des brosses à dents électriques --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cassius |
--------------- . . |
Poly |
50k commandes, 11337 avis, 4.4/5. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-11-2023 à 19:19:02 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
chimm |
|
Choses sérieuses ?
C’est justement le topic qui est fait pour ça et pas pour les âneries sur les casques de vélo
Ça tombe bien celui des brosses à dents électriques c’est ici Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 25-11-2023 à 19:47:03 |
Umi |
Umi | Il le sera si tu ajoutes cette page dans tes favoris :
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Tu pense que c'est le même ?
Message édité par FutMan le 25-11-2023 à 20:35:02 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
chimm |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il fonctionnera aussi pour Amazon et son Club des baratineurs qui ont reçu un produit gratuit en échange d'un suçage en règle ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Le problème n’est pas de parler de casque, c’est de venir raconter qu’en ville ça ne sert à rien…
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Je sais pas si il existe une extension, j'ai pas cherché. Je sais pas si y'a un équivalent pour Ali |
Ch@rly32 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
vannhi | La livraison n'est pas censée être gratuite en locker quelque soit le montant? --------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Avant que je sois prime il y a 4-5 mois je devais jongler entre les lockers pour avoir la livraison gratuite à chaque fois. J'avais appelé le SC et ils m'avaient dit "je peux rien faire c'est le vendeur qui fait ça" (bizarre) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet |
|
chimm |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gros minet |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
chimm |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Dans mes favoris --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!