| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 02:31:17 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je cherche une souris "stylo" vous avez de bonnes références ? --------------- Et une courgette, une ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef | Les équipements de sécurité sur Aliexpress, perso je ne tente pas |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Baodai38 Son of a preacher man | Question
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
L'emplacement n'a pas d'importance. Mon PC pro (un HP bas de gamme) a un USB-C en bout de ligne qui permet la charge, en plus du connecteur "propriétaire" au niveau de la charnière. D'ailleurs j'étais surpris, car il n'a que l'icone DisplayPort. Mais il y a par contre une icone Thunderbolt à côté de l'USB-2 Quelques infos que j'ai trouvé sur l'Internet : https://www.coolblue.be/fr/conseils [...] ce%20port. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 24-11-2023 à 09:53:50 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 09:54:42 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai un HP avec chargeur propriétaire, le port USB-C a le petit éclair à côté et permet également de charger le portable. Sur mon PC pro (Dell) le chargeur est en USB-C, mais le port qui permet la charge n'a aucune indication à côté Message édité par fdaniel le 24-11-2023 à 11:04:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ramseys |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ramseys |
|
chimm |
|
chimm |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 24-11-2023 à 14:56:09 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
robocop_ |
|
chimm |
|
Umi |
Je te pose la question autrement: es-tu certain que ces casques répondent aux normes en vigueur en France ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 24-11-2023 à 15:12:22 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cassius |
Clarence B |
je te laisse regarder à 1:30 l'inutilité du casque en ville Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 24-11-2023 à 15:17:20 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cassius | Poly sur plastoc, c'est ce qu'on trouve chez D4 ?
Message édité par Cassius le 24-11-2023 à 16:00:25 --------------- . . |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Sans prejuger de l'efficacite du casque contre une voiture : les deux belles gamelles a velo dont je me souviens ces dernieres annees, je les ai faites tout seul comme un grand. Une fois a VTT sur terrain bien pourri, l'autre en ville a faible vitesse (env.15 km/h). Dans les deux cas --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 24-11-2023 à 16:26:17 --------------- JPP |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
ramseys |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 24-11-2023 à 17:54:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |