| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 09:03:11 ![]() ![]() |
Shaad |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Moi aussi je suis content de mon 7 Pro
|
ash ray cure Life is a bitch | Très content du 7 pro, et pas de soucis d'autonomie avec |
minux On Linux ... | Idem toujours très satisfait de mon p7p, sur tous les points sauf l'écran incurvé qui sert à rien et qui m'oblige à avoir une protection plastique --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
minux On Linux ... | Chez moi c'est une hydrogel Aliexpress ( https://fr.aliexpress.com/item/1005004822798214.html , VBA pour le coup), elle tient depuis un an maintenant, y'a juste la coque qui fait des bulles de temps en temps dans les coins, j'appuie dessus et elles disparaissent puis reviennent plus tard ^^ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
|
Cassius |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 10:28:55 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 22-11-2023 à 10:37:48 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zakatana Crève Babylone | Bon j'ai pécho un soundcore Q45 qui est en solde à 104 Européens; avec 2-3 vols par mois, l'ANC va etre utile mais je suis aussi bien radin. On verra bien, mais les tests sont tous assez positifs. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
chimm |
|
rz1 Profil supprimé |
- "La caméra en elle-même est très bien : elle est petite, se fixe assez facilement et le petit panneau solaire est étonnamment efficace ! Installée depuis 1 mois, elle est à 100% au moment où j'écris ce commentaire...la seule et unique charge USB datant de la veille de l'installation. Sur le mois écoulé, la batterie est descendue à 95% au plus bas pour remonter à 100% à la faveur du soleil pourtant pas présent non stop en ce moment." - 3 mois d'autonomie sans soleil. - How many hours of sunlight daily keeps it running? Au pire je la recharge 4 fois / an. On est sur le topic SFBA ou bien? Message édité par rz1 le 22-11-2023 à 14:06:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Amazon qui m'envoie une paire de basket en 42,5 au lieu de 44 commandés ... heureusement qu'ils sont sérieux sur les remboursements ... |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-11-2023 à 17:31:51 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Shaad |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2023 à 17:39:04 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher man | Les bons vieux éclairages de vélo Ali ont disparu, quelqu'un a une reco ? https://fr.aliexpress.com/item/1005005713494003.html Ca fait le taff ? (invocation Chim) Je cherche aussi des élastiques pour les cheveux pour ma fille. Ya pas mal d'années j'avais acheté un lot qui était plutot pas mal, multi colore et quali. Mais impossible de retrouver un truc équivalent J'ai tenté ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005005473758989.html N'y allez pas, c'est de la mayrde Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 22-11-2023 à 17:49:00 |
Umi |
Message édité par Umi le 22-11-2023 à 19:40:00 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Surtout si tu commandes tout en même temps avec le regroupement des commandes ça passe tout seul ! |
FRACTAL |
Bon en ce moment elle me soule sur les heures été/hiver (maj auto) mais il y a un capteur ext (qui se déconnecte pas tous les 3 sec comme j'ai pu lire sur certains modèles) et tu peux couper l'éclairage Pas d'appli pour suivre (20 balles en ligne apparemment) |
|
chimm |
|
|
chimm | Essaie ceux d'Action AMHA |
FRACTAL |
Après l'intérêt d'avoir une connectée ? |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!