| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 20:29:56 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 04-08-2023 à 20:55:56 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
baddy | Intéressant, tu règles avec une CB type Revolut? Idem l'annonce de l'augmentation de mon abo youtube famille pique... |
clads92 What is a man ? | Oui, je règle avec ma carte n26 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ynorsa |
|
Delivereath | Comment fonctionnent les bornes Free ? Y'a moyen d'obtenir une carte SIM prépayée sans être résident en France ? |
M'enfin je me dis que je peux créer un compte qui soit membre de la famille et qui s'occupe juste de cette partie d'achat de l'abonnement |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 09:29:52 ![]() ![]() |
tails38 | Sinon partage de compte via les plateformes habituelles si tu ne veux pas t'emmerder avec un vpn ... Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 05-08-2023 à 11:24:17 |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 05-08-2023 à 11:38:01 |
tails38 |
|
spurina |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Surpris que ça soit pas prévu dans les conditions générales ce genre de filouterie.
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
qwazer Merci M.arc |
tails38 |
|
tails38 |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
"Y a pire donc ça va" |
FRACTAL |
Et quand tu as un souci avec eux je confirme c'est totalement mort pour gérer ça , tu as un SC déjà impossible à joindre sans galérer + qui te file des réponses a côté du genre "ça dépend pas de moi etc" donc rien a faire pour réactiver. (En l'occurrence c'était un compte adword pour non respect soit disant des conditions...) en pratique c'est parce que je l'ai foutu en veille pour mes vacances je pense. |
tails38 |
|
cisko |
Message édité par cisko le 06-08-2023 à 13:40:12 |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un a déjà testé l'intégration des capteurs de température/humidité wifi avec Google assistant ? Ce genre de produit: |
Poly |
J'en ai une. Rien à redire.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-08-2023 à 17:39:59 |
maaah |
|
Chips | TLMAP son boxer action Message cité 1 fois Message édité par Chips le 06-08-2023 à 21:52:27 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cette concurrence à Lidl |
Umi |
Poly |
Crypter aussi
Pihole ou AdGuard? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-08-2023 à 20:19:29 |
garath_ | http://stella.atilf.fr/Dendien/scr [...] l%93turer; Mais bon à moins d'être un relou pédant les 2 s'emploient indifférement. Message édité par garath_ le 06-08-2023 à 20:27:50 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poly |
|
garath_ |
Umi | Oh putain le déterrage de 4 ans --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Message édité par Baodai38 le 06-08-2023 à 21:30:28 |
spurina |
rz1 Profil supprimé | des filtres de quoi? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!