| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 19:58:31 ![]() ![]() |
Renaud_ | Hello, j'ai remarqué que vous discutiez lunettes sur AE, quelles sont les marques ou mots clés à utiliser pour trouver les bons plans et pas les tonnes de merdouilles ? Je cherche des solaires simples, sans correction. Idéalement j'aimerais une paire de ville catégorie 3 et une paire "sport" pour le vélo photochromiques. Toutes deux polarisées ce serait top. Des recommandations ? Message cité 1 fois Message édité par Renaud_ le 07-08-2023 à 20:49:07 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Côté ville, je ne mets plus que celles là (j'en ai déjà acheté 4 ou 5 paires) Après ça dépend des goûts |
Jules Winnfield порой не та... |
|
chimm | Recharge rapide vs. recharge lente, le résultat va vous surprendre...
|
Cassius |
Ascio |
|
spurina |
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 08-08-2023 à 08:03:18 |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 06:16:48 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Protometre | Creatinometre |
maaah |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cassius |
--------------- . . |
Batman-Fr powered by caféine |
Regarde du côté des sites de vente de consommables pour VMC double flux --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
croustx Modoadorateur |
|
pilef | Il y a vraiment des gens qui pensent que les recharges rapides fréquentes n'ont aucune incidence sur la durée de vie/capacité des batteries ? |
mndrs78 |
Au final on ne perds pas tant de batteries que cela. Donc je préfère charger rapidement, de toute façon au bout de 3 / 4 années je change de smartphone 30 % au bout de 5 années c'est rien... Message cité 2 fois Message édité par mndrs78 le 08-08-2023 à 16:05:29 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
croustx Modoadorateur |
|
chimm |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
axklaus |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ascio |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-08-2023 à 19:59:30 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-08-2023 à 21:59:49 |
Umi | Pour rester dans le thème, je viens de voir que Action fait des chargeurs GaN 65W avec câble USB-C 100W inclus pour moins de 20 boules. Plus besoin de s'emmerder avec Ugreen ou autres, surtout que là c'est garanti trois ans. https://www.action.com/fr-fr/p/char [...] r-re-load/ Ils vendent aussi un 20W à 6€ (pas GaN par-contre): https://www.action.com/fr-fr/p/char [...] e-re-load/ Message cité 3 fois Message édité par Umi le 08-08-2023 à 23:25:06 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
garath_ | In before le commentaire négatif d'expert de chiminiv9 Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 08-08-2023 à 23:30:18 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
axklaus |
|
Umi | Jusqu’à 80%, mais ça me semble assez optimiste, après 500 cycles on doit plutôt être aux alentours de 60 à70% dans la plupart des cas (sauf si on ne charge pas à 100% comme déjà dit). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
WILDLIKE |
|
gizmo_le_hobbit ou bilbo_le_mogwai |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gizmo_le_hobbit ou bilbo_le_mogwai |
Message cité 1 fois Message édité par gizmo_le_hobbit le 09-08-2023 à 09:53:34 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!