| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 22:03:09 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Cassius | Piles jetables... J'avais pris un pack chez Lidl. Certaines ont coulées alors qu'elles étaient bonnes jusqu'en 2025.
--------------- . . |
Gued1duweb |
Sans parler du nombre de pubs bloquées par adblock, par 10aines à chaque changement de page. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
bahamut49 |
Edit : grilled Message édité par bahamut49 le 01-08-2023 à 22:31:59 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
maaah | Perso je suis content de ma batterie Action qui n’a pourtant pas coûté grand chose:
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 01:07:07 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est fini la hype sur les powerbank Xiaomi ? Même Chiminiv recommande du Samsung --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci à vous je vais tenter les piles amazon basics Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 02-08-2023 à 09:13:40 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Yun | Bonjour,
|
chimm |
Ah non je recommande totalement ma Mi Powerbank 3 (50W),la seule qui puisse charger rapidement à 45W et charger ma Surface... mais bon le ticket d'entrée devient cher (50-60€) Si on cherche une powerbank basique oui aucun intérêt de mettre autant et on ne peut pas vraiment battre Samsung sur le prix de revient sur les bonnes offres avec ODR... Après seul détail les Samsung ont parfois un comportement bizarre, des difficulté à charger certains accessoires, mais bon pas très grave. Message édité par chimm le 02-08-2023 à 11:36:19 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Yun |
|
meluor |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | De mon coté je consomme trop peu de piles pour que les rechargeables soient intéressantes |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
chimm | On a de moins en moins d'appareil avec des piles en même temps, quasi tout a une batterie intégré now |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Il reste les télécommandes et les jouets de gosse en gros !
|
bahamut49 |
|
axklaus | Ils pourraient simplement mettre des trappes à accu 18650 comme ça se faisait avec les AA et AAA |
Umi |
Message édité par Umi le 02-08-2023 à 14:57:18 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
FRACTAL |
Je me suis fait la réflexion quand pour mon routeur 4g "dongle" que j'ai rallumé : la batterie vit ses derniers instants, elle est obligatoire même si le truc est branché en USB en permanence + a le format/capa de pas mal de batteries genre Nokia 3310 and co, (3.7v 1500mah) et apn aussi (un peu plus petit) mais coûte 15€ chez amazon |
chimm |
|
chimm |
|
axklaus | Comme quoi les miracles arrivent Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-08-2023 à 15:46:40 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
https://bestpiles.fr/blog/comment-s [...] -terme--n4
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 02-08-2023 à 15:58:34 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 02-08-2023 à 15:58:34 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
J'avais pourtant mis le prix auquel ça peut se trouver en optimisant en peu (j'en ai pris 2). Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 02-08-2023 à 16:13:31 |
Mais genre je vais acheter 100 piles d'un coup ?? Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 02-08-2023 à 16:18:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!