Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9820  9821  9822  ..  10248  10249  10250  10251  10252  10253
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°68016052
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 13-03-2023 à 22:25:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bobby8921 a écrit :

 

Je suis allé voir, ils ne font que du 6 pouces (hors la InkPad 3 qui est trop cher)
Et après avoir touché aux 6,8" de la Paperwhite 2021, les liseuses 6" me semblent bien trop petites.

 

Si t'as apprécié la Paperwhite, pourquoi tenter une chinoiserie après ? Ça va te coûter plus cher pour un produit moins aboutit.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 22:25:19  profilanswer
 

n°68016120
bobby8921
Posté le 13-03-2023 à 22:43:10  profilanswer
 

Parceque ça m'emmerde de remettre 130€ dedans parceque j'ai perdu la mienne qui avait 3 mois  :sweat:

n°68016133
chimm
Posté le 13-03-2023 à 22:46:39  profilanswer
 

Du mal à saisir la logique, la chinoiserie tu la perdras pareil et ce sera aussi douloureux :o :/

n°68016188
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 13-03-2023 à 23:06:07  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Parceque ça m'emmerde de remettre 130€ dedans parceque j'ai perdu la mienne qui avait 3 mois :sweat:

 

C'est un concept "ça m'emmerde d'avoir perdu ce produit qui me plaisait tant, du coup pour me venger je vais acheter une merde plus chère".
Les chinoiseries et autres marques sont plus chères, la liseuse chez Amazon est un produit d'appel pour que tu claque des thunes dans leur boutique d'ebooks.
Attend une offre sur une Paperwhite genre Prime Day, c'est imbattable niveau rapport qualité/prix.

n°68016201
chimm
Posté le 13-03-2023 à 23:11:57  profilanswer
 

Ouais +1 je l'avais eu à 80 balles perso l'été dernier
 
(SFBA par contre j'ai encore rien lu dessus :lol: )

n°68016584
enikka
Posté le 14-03-2023 à 07:35:23  profilanswer
 

chimm a écrit :

Ouais +1 je l'avais eu à 80 balles perso l'été dernier

 

(SFBA par contre j'ai encore rien lu dessus :lol: )


Vend la à bobby :o


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68016594
chimm
Posté le 14-03-2023 à 07:43:33  profilanswer
 

Je serais en France j'aurais proposé à la rigueur, mais trop compliqué là :o :D

n°68016796
dafunky
Posté le 14-03-2023 à 08:45:27  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bref c'est surtout tout à fait illégal.
Next

 

Par contre la mise hors circuit de plusieurs milliards d'appareils fonctionnels avec le lancement de Windows 11, c'est légal.

 

[:dovakor_:5]


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°68016813
Delivereat​h
Posté le 14-03-2023 à 08:48:31  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Par contre la mise hors circuit de plusieurs milliards d'appareils fonctionnels avec le lancement de Windows 11, c'est légal.
 
 [:dovakor_:5]


Création d'une clé d'installation avec Rufus et tu désactives les limitations pour installer Win11 où tu veux. Je sais pas si c'est légal par contre :D

n°68016885
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-03-2023 à 09:01:57  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

Par contre la mise hors circuit de plusieurs milliards d'appareils fonctionnels avec le lancement de Windows 11, c'est légal.

 

[:dovakor_:5]

 

Mais ? ... quoi ?  :heink:
Ton Commodore C64 s'est arrêté brutalement le 05/10/2021 ?

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 14-03-2023 à 09:02:56

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 09:01:57  profilanswer
 

n°68016904
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 14-03-2023 à 09:05:19  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

 

Mais ? ... quoi ? :heink:
Ton Commodore C64 s'est arrêté brutalement le 05/10/2021 ?

 

La par contre on est sur un niveau de malaise très pesant dans l'argumentaire pro W11
Le fait de comparer un processeur de 7è génération avec un c64 on est même pas sur du 15-18, on dirait un post sur dealabs quoi

n°68016918
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-03-2023 à 09:09:18  profilanswer
 

Ok "malaise très pesant" carrément.

 

Et sinon ton cpu de 7e gen ne démarre plus ?
L'OS sur lequel il fonctionne ne dispose plus de mises à jour de sécurité ?
Si par mauvaise foi stellaire tu as réussi à répondre oui à ces 2 questions, une dernière : quel putain de lien avec Windows 11 ?? :ouch:

 

Mais vas-y, je t'en prie, explicite sur un forum tech publique comment il est logique et judicieux d'installer sur une machine destinée au grand public un OS destiné et licencié pour un usage en entreprise :)
Tu peux aussi, au passage me mettre en évidence mes passages "argumentaire pro W11" s'il te plait ?
En dehors de déconseiller d'utiliser le-dit OS qui n'a rien à foutre sur un PC grand public, il ne me semble pas avoir parlé de Windows 11 :??:

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 14-03-2023 à 09:14:35

---------------
Rehost | Collect | Link
n°68016952
rz1
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 09:15:40  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Par contre la mise hors circuit de plusieurs milliards d'appareils fonctionnels avec le lancement de Windows 11, c'est légal.
 
 [:dovakor_:5]


 [:sadfrog62:2]  
Faut décrocher des fois, le manque de sommeil fait dire n'importe quoi :o


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68016993
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-03-2023 à 09:22:59  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Mais vas-y, je t'en prie, explicite sur un forum tech publique comment il est logique et judicieux d'installer sur une machine destinée au grand public un OS destiné et licencié pour un usage en entreprise :)


Si on met de côté les aspects légaux des licences, si on met une version Pro sur le PC d'un pekin lambda y'a quand même de très grandes chances qu'il ne voie pas la différence... On n'est plus au temps de Win 95 vs NT

n°68017032
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-03-2023 à 09:30:48  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Si on met de côté les aspects légaux des licences, si on met une version Pro sur le PC d'un pekin lambda y'a quand même de très grandes chances qu'il ne voie pas la différence... On n'est plus au temps de Win 95 vs NT


 
C'est dommage, parce que c'est exactement sur ce point que j'insistais ...


---------------
Rehost | Collect | Link
n°68017045
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-03-2023 à 09:33:01  profilanswer
 

Le problème c'est qu'avec le marché gris et les licences à 10 balles, les gens se disent que pour le prix il vaut mieux prendre la version pro, ça fait plus de choses  [:maestun]

n°68017059
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-03-2023 à 09:34:45  profilanswer
 

Ah oui, ça par contre je suis totalement d'accord.
C'est un autre sujet je pense, mais oui malheureusement :/


---------------
Rehost | Collect | Link
n°68017083
mndrs78
Posté le 14-03-2023 à 09:37:25  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Le problème c'est qu'avec le marché gris et les licences à 10 balles, les gens se disent que pour le prix il vaut mieux prendre la version pro, ça fait plus de choses  [:maestun]


C'est quoi la différence du coup dans les faits ?

n°68017111
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-03-2023 à 09:41:35  profilanswer
 

Tout est résumé ici (Home vs Pro, pour Entreprise je sais pas) :
https://www.microsoft.com/fr-fr/win [...] ome-vs-pro

 

En gros les éditions Pro laissent beaucoup plus la main à l'administrateur système sur des fonctionnalités même basiques : virtualisation, prise en charge d'un AD, gestion des GPO, configuration et déploiement dans Windows Update....
Pour peu que tonton Jean-Luc utilise un compte admin et traine un peu trop sur des sites de streaming, ce sont tout autant de points d'entrée qui permettent de prendre le contrôle sur la machine et/ou lui faire exécuter du code :)

 

EDIT : J'ai retiré le mot "faille" parce que c'est péjoratif comme terme.
Il faut bien comprendre que ces "failles" sont plutôt à considérer comme des libertés ou des délégations que des services compétents en entreprise utilisent au quotidien pour faciliter la gestion d'un parc informatique.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 14-03-2023 à 09:43:46

---------------
Rehost | Collect | Link
n°68017291
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-03-2023 à 10:03:46  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :


C'est quoi la différence du coup dans les faits ?


Des trucs entreprise genre Active Directory, le truc essentiel pour Tonton Jean-Claude.

 

Le seul truc qui serait sympa à avoir c'est la prise de contrôle à distance, ça évite l'installation d'un TeamViewer

n°68017365
mndrs78
Posté le 14-03-2023 à 10:10:27  profilanswer
 

Oui voilà le contrôle à distance, c'est pour cela que j'installe cette version chez tout le monde. Mais le jour où j'ai besoin d'intervenir je me déplace quand même car l'ordinateur ne s'allume pas :D

n°68017403
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 10:14:24  answer
 

DiB91 a écrit :

Tout est résumé ici (Home vs Pro, pour Entreprise je sais pas) :
https://www.microsoft.com/fr-fr/win [...] ome-vs-pro
 
En gros les éditions Pro laissent beaucoup plus la main à l'administrateur système sur des fonctionnalités même basiques : virtualisation, prise en charge d'un AD, gestion des GPO, configuration et déploiement dans Windows Update....  
Pour peu que tonton Jean-Luc utilise un compte admin et traine un peu trop sur des sites de streaming, ce sont tout autant de points d'entrée qui permettent de prendre le contrôle sur la machine et/ou lui faire exécuter du code :)
 
EDIT : J'ai retiré le mot "faille" parce que c'est péjoratif comme terme.
Il faut bien comprendre que ces "failles" sont plutôt à considérer comme des libertés ou des délégations que des services compétents en entreprise utilisent au quotidien pour faciliter la gestion d'un parc informatique.


 
La "faille", c'est de ne pas chiffrer les HDD en version famille :o

n°68017439
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-03-2023 à 10:17:36  profilanswer
 


 
Je suis assez d'accord :jap:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°68017511
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 14-03-2023 à 10:25:49  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ok "malaise très pesant" carrément.

 

Et sinon ton cpu de 7e gen ne démarre plus ?
L'OS sur lequel il fonctionne ne dispose plus de mises à jour de sécurité ?
Si par mauvaise foi stellaire tu as réussi à répondre oui à ces 2 questions, une dernière : quel putain de lien avec Windows 11 ?? :ouch:

 

Mais vas-y, je t'en prie, explicite sur un forum tech publique comment il est logique et judicieux d'installer sur une machine destinée au grand public un OS destiné et licencié pour un usage en entreprise :)
Tu peux aussi, au passage me mettre en évidence mes passages "argumentaire pro W11" s'il te plait ?
En dehors de déconseiller d'utiliser le-dit OS qui n'a rien à foutre sur un PC grand public, il ne me semble pas avoir parlé de Windows 11 :??:

 

Le CPU 7è gen ne permet pas l'installation de Windows 11 si on s'en tient au contrat de licence qui semble être l'alpha et l'oméga de ta vie.

 

Logique et judicieux je sais pas, en attendant sur un forum tech public ( :) ) tu essaies d'expliquer que pour le consommateur c'est bien que son système d'exploitation soit livré avec une quantité d'applications inutiles et d'options de télémétries non desactivables et que toute tentative de l'utilisateur de redevenir propriétaire de sa machine en installant ce qu'il veut dessus c'est le mal

 

En fait tu veux juste pas que les gens soient propriétaires de leur matériel, dis le ainsi ça va plus vite

n°68017520
fr4nzo
U=RI
Posté le 14-03-2023 à 10:26:51  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

 

C'est dommage, parce que c'est exactement sur ce point que j'insistais ...

 

Oui mais du coup, c'est vachement plus facile de te répondre si on exclu la plus grosse contrainte :o
[:clooney3]

 

Edit : je viens de vois le post au dessus, qui ne semble pas du tout être un petit détournement type homme de paille [:rofl]


Message édité par fr4nzo le 14-03-2023 à 10:28:07
n°68017557
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 14-03-2023 à 10:31:37  profilanswer
 

Oh non, c'est si mal de ne pas respecter les contrats de licence de l'entreprise qui abuse de sa position dominante depuis sa genèse  [:tenchi-sensei]

 

Billou s'en retourne tous les soirs et pense à ce cyber café en Alsace qui a installé Windows_10_LTSC_Crack_included_by_sAkUra69420.iso sur ses HP Elite 8300  [:tenchi-sensei]

 

Pourquoi seigneur le monde est-il si cruel  [:tenchi-sensei]

n°68017610
chtom59
Posté le 14-03-2023 à 10:37:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois acheter une tablette pour la retraite d'une collègue. Vous conseillez quoi en ce moment ?
J'ai repéré ceci dans mon budget de 300€ :
Lenovo M10 Plus TB-X606F 128 Go Silver  
Galaxy Tab A8 2022 10.5 64 Go Noir
Lenovo Tab P11 Plus 64 Go
 
Qu'en pensez vous ?
 
Merci.

n°68017705
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-03-2023 à 10:48:03  profilanswer
 

Alors :)
 

GrosGicleur a écrit :


Le CPU 7è gen ne permet pas l'installation de Windows 11 si on s'en tient au contrat de licence qui semble être l'alpha et l'oméga de ta vie.


 
Je passe sur le jugement personnel que tu garderas à l'avenir pour toi.
Si tu avais lu mes posts plutôt que de les ignorer (alors qu'ils répondaient à ta question originelle :lol: ), tu aurais lu que NON, c'est faux, Intel Gen7 != exclusion de Windows 11
Je t'ai donné au moins 2 exemples de CPU de gen 6 qui sont qualifiants.
 

GrosGicleur a écrit :

Logique et judicieux je sais pas, en attendant sur un forum tech public ( :) ) tu essaies d'expliquer que pour le consommateur c'est bien que son système d'exploitation soit livré avec une quantité d'applications inutiles[...]


 
C'est TON point de vue, merci donc de t'en tenir à ce fait.
Un client mail et agenda n'est PAS une application inutile, ça aussi c'est un fait.
 
Un client Facebook ou Twitter, là je suis d'accord, c'est du loisir.
Ca permet de faciliter la vie d'un utilisateur lambda puisque ça lui permettra de se connecter à tout un tas de services (Spotify, Deezer, Netflix, Candy Crush ou que sais-je...) mais ça peut très bien être remplacé par les versions web dans le confort et la sécurité d'un navigateur, c'est vrai....
 
Tiens mais au passage, ça n'a absolument rien à voir avec l'aspect licence légal de Windows dis donc ?!
 

GrosGicleur a écrit :


[...]une quantité d'applications inutiles et d'options de télémétries non desactivables et que toute tentative de l'utilisateur de redevenir propriétaire de sa machine en installant ce qu'il veut dessus c'est le mal


 
Au mon dieu je suis démasqué, je me rends  :lol:  
 

GrosGicleur a écrit :


En fait tu veux juste pas que les gens soient propriétaires de leur matériel, dis le ainsi ça va plus vite


 
C'est ça, tu as cerné mes plans, je me rends aux autorités compétentes  
 [:rofl]  [:rofl]  
 
Décidément, tu me connais bien, on se serait pas déjà pécho par le passé ?


---------------
Rehost | Collect | Link
n°68017716
Modération
Posté le 14-03-2023 à 10:48:56  answer
 

GrosGicleur a écrit :

Oh non, c'est si mal de ne pas respecter les contrats de licence de l'entreprise qui abuse de sa position dominante depuis sa genèse  [:tenchi-sensei]  
 
Billou s'en retourne tous les soirs et pense à ce cyber café en Alsace qui a installé Windows_10_LTSC_Crack_included_by_sAkUra69420.iso sur ses HP Elite 8300  [:tenchi-sensei]  
 
Pourquoi seigneur le monde est-il si cruel  [:tenchi-sensei]


Fais pas le malin, il y a une charte à respecter sur le forum, si on commence à partir sur des versions crackées et/ou non disponibles pour le grand public ça va trancher sec et ça sera pas le peine de venir chouiner.
 
Allez donc discuter de tout ça sur la section appropriée, ici on tourne visiblement en rond.

n°68017740
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-03-2023 à 10:52:23  profilanswer
 

Merci Modération, mais je ne pense pas que ce soit utile de prolonger le débat nulle par ailleurs.
Je me demande s'il s'agissait pas d'une question rhétorique au final... et si c'était pas le cas, d'autres ont apporté des éléments de réponse qui devraient clore le sujet :jap:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°68017914
enikka
Posté le 14-03-2023 à 11:14:37  profilanswer
 

pour recentrer :o j’ai commandé ce SSD pour mon NAS, qui fera système et un bon bout de stockage
 
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 13343.html
 
encore 2 SSD en Sata à 2to je serais pas mal du tout!!


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68018207
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 14-03-2023 à 11:48:34  profilanswer
 

2 To pour l'OS ? Tu crois que Windows 11 va devenir si gourmand ?  [:cupra_yvele]

 

Pour vrai, tu ne sépares pas OS/DATA sur un NAS ?


Message édité par Kyjja le 14-03-2023 à 11:49:18

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°68018350
enikka
Posté le 14-03-2023 à 12:09:32  profilanswer
 

le pc est un dell optiplex de récup, il y a seulement 2 ports sata + 1 port NVMe, donc je profite du nvme pour mettre un premier "gros" disque


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68018472
bahamut49
Posté le 14-03-2023 à 12:26:33  profilanswer
 

chtom59 a écrit :

Bonjour,

 

Je dois acheter une tablette pour la retraite d'une collègue. Vous conseillez quoi en ce moment ?
J'ai repéré ceci dans mon budget de 300€ :
Lenovo M10 Plus TB-X606F 128 Go Silver
Galaxy Tab A8 2022 10.5 64 Go Noir
Lenovo Tab P11 Plus 64 Go

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci.

 

Xiaomi pad 5 a ajouter à la liste. Elle doit bientôt recevoir android 13.

 

Tu as aussi la Xiaomi redmi pad en version 6Go de RAM dans ces prix la.


Message édité par bahamut49 le 14-03-2023 à 12:32:58
n°68018791
enikka
Posté le 14-03-2023 à 13:21:04  profilanswer
 

les tablettes j’avais retenu que c’était "ipad or gtfo", mais ça a peut-être changé


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68018939
dafunky
Posté le 14-03-2023 à 13:41:39  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Mais ? ... quoi ?  :heink:  
Ton Commodore C64 s'est arrêté brutalement le 05/10/2021 ?


 

rz1 a écrit :

[:sadfrog62:2]  
Faut décrocher des fois, le manque de sommeil fait dire n'importe quoi :o


 
Vous n'êtes peut être pas au courant, l'exigence sur TPM 2.0 empêche plus d' 1 milliard de machines fonctionnelles de passer sur Windows 11. Mais bon, la modération a été appelée, elle a tranché, donc recentrons nous sur le topic : qu'allons nous jeter acheter aujourd'hui?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°68019184
rz1
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 14:09:49  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

Vous n'êtes peut être pas au courant, l'exigence sur TPM 2.0 empêche plus d' 1 milliard de machines fonctionnelles de passer sur Windows 11. Mais bon, la modération a été appelée, elle a tranché, donc recentrons nous sur le topic : qu'allons nous jeter acheter aujourd'hui?


oui, c'est un prerequis technique... Heureusement, Microsoft documente comment outrepasser ce prerequis :o pour ceux pour qui la sécurité n'est pas a prendre en compte :
https://support.microsoft.com/en-us [...] e77ac7c70e
donc ya rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 14-03-2023 à 14:12:57

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68019474
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-03-2023 à 14:43:52  profilanswer
 

enikka a écrit :

les tablettes j’avais retenu que c’était "ipad or gtfo", mais ça a peut-être changé


J'aime pas trop l'écosystème Apple, mais je dois reconnaître que tu as raison.

n°68019878
dafunky
Posté le 14-03-2023 à 15:31:57  profilanswer
 

rz1 a écrit :


oui, c'est un prerequis technique... Heureusement, Microsoft documente comment outrepasser ce prerequis :o pour ceux pour qui la sécurité n'est pas a prendre en compte :
https://support.microsoft.com/en-us [...] e77ac7c70e
donc ya rien :o


 
 
Et là on perd 95% des gestionnaires de ces machines, qui sont disciplinés et abandonnent donc quand ils lisent en gros dans le titre "not recommended".
Retour à la case départ, il reste donc +/- un milliard de machines fonctionnelles avec tous les profils d'utilisateurs derrière (écoles, particuliers, pros de tous les horizons incluant artisans etc.).  
 
Mais c'est pas grave hein, il reste toujours la possibilité de tout benner et racheter un PC TPM 2 ready, Microsoft a dit que les PC pré TPM 2 ne doivent plus être maintenus (sauf les pros qui choisiront LTSC).


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°68019987
Cassius
Posté le 14-03-2023 à 15:44:28  profilanswer
 

Salut,

 

Un deal sur le Pixel 6A qui revient à 239€ en abandonnant un malinphone fonctionnel (Xiaomi Redmi 1 pour ma part).  :whistle:
Je l'ai pris chez Boulanger Opéra.


---------------
.           .
n°68019999
pilef
Posté le 14-03-2023 à 15:46:16  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Et là on perd 95% des gestionnaires de ces machines, qui sont disciplinés et abandonnent donc quand ils lisent en gros dans le titre "not recommended".
Retour à la case départ, il reste donc +/- un milliard de machines fonctionnelles avec tous les profils d'utilisateurs derrière (écoles, particuliers, pros de tous les horizons incluant artisans etc.).  
 
Mais c'est pas grave hein, il reste toujours la possibilité de tout benner et racheter un PC TPM 2 ready, Microsoft a dit que les PC pré TPM 2 ne doivent plus être maintenus (sauf les pros qui choisiront LTSC).

Je ne comprends pas ta logique. J'ai reçu un nouveau (mini) PC le mois dernier avec Windows 11. J'ai réinstallé le PC avec Windows 10 car je ne vois pas la valeur ajoutée de la nouvelle version de l'OS et que j'ai l'habitude de sauter un OS dur 2 ( XP => 7 => 10 :D). Et mon nouveau PC est entièrement fonctionnel sous Win10.
 
Quand je dis que j'ai réinstallé win10 c'est un gros abus de langage, j'ai plugué le disque de l'ancien PC dans le nouveau et j'ai fait une recherche des drivers manquants sur le répertoire system32 du disque livré avec le nouveau PC :o

Message cité 3 fois
Message édité par pilef le 14-03-2023 à 15:47:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9820  9821  9822  ..  10248  10249  10250  10251  10252  10253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)