| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent :
Si t'as apprécié la Paperwhite, pourquoi tenter une chinoiserie après ? Ça va te coûter plus cher pour un produit moins aboutit. |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 22:25:19 ![]() ![]() |
bobby8921 | Parceque ça m'emmerde de remettre 130€ dedans parceque j'ai perdu la mienne qui avait 3 mois |
chimm | Du mal à saisir la logique, la chinoiserie tu la perdras pareil et ce sera aussi douloureux |
bibiwood In Google We Trust |
C'est un concept "ça m'emmerde d'avoir perdu ce produit qui me plaisait tant, du coup pour me venger je vais acheter une merde plus chère". |
chimm | Ouais +1 je l'avais eu à 80 balles perso l'été dernier
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chimm | Je serais en France j'aurais proposé à la rigueur, mais trop compliqué là |
dafunky |
Par contre la mise hors circuit de plusieurs milliards d'appareils fonctionnels avec le lancement de Windows 11, c'est légal. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Delivereath |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Mais ? ... quoi ? Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 14-03-2023 à 09:02:56 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 09:01:57 ![]() ![]() |
GrosGicleur Le multi triste |
La par contre on est sur un niveau de malaise très pesant dans l'argumentaire pro W11 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok "malaise très pesant" carrément. Et sinon ton cpu de 7e gen ne démarre plus ? Mais vas-y, je t'en prie, explicite sur un forum tech publique comment il est logique et judicieux d'installer sur une machine destinée au grand public un OS destiné et licencié pour un usage en entreprise Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 14-03-2023 à 09:14:35 --------------- Rehost | Collect | Link |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
mndrs78 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tout est résumé ici (Home vs Pro, pour Entreprise je sais pas) : En gros les éditions Pro laissent beaucoup plus la main à l'administrateur système sur des fonctionnalités même basiques : virtualisation, prise en charge d'un AD, gestion des GPO, configuration et déploiement dans Windows Update.... EDIT : J'ai retiré le mot "faille" parce que c'est péjoratif comme terme. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 14-03-2023 à 09:43:46 --------------- Rehost | Collect | Link |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Le seul truc qui serait sympa à avoir c'est la prise de contrôle à distance, ça évite l'installation d'un TeamViewer |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 10:14:24 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
GrosGicleur Le multi triste |
Le CPU 7è gen ne permet pas l'installation de Windows 11 si on s'en tient au contrat de licence qui semble être l'alpha et l'oméga de ta vie. Logique et judicieux je sais pas, en attendant sur un forum tech public ( En fait tu veux juste pas que les gens soient propriétaires de leur matériel, dis le ainsi ça va plus vite |
fr4nzo U=RI |
Oui mais du coup, c'est vachement plus facile de te répondre si on exclu la plus grosse contrainte Edit : je viens de vois le post au dessus, qui ne semble pas du tout être un petit détournement type homme de paille Message édité par fr4nzo le 14-03-2023 à 10:28:07 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors
--------------- Rehost | Collect | Link |
Modération | Posté le 14-03-2023 à 10:48:56 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci Modération, mais je ne pense pas que ce soit utile de prolonger le débat nulle par ailleurs.
--------------- Rehost | Collect | Link |
enikka | pour recentrer --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kyjja Y'a pot ! | 2 To pour l'OS ? Tu crois que Windows 11 va devenir si gourmand ? Pour vrai, tu ne sépares pas OS/DATA sur un NAS ? Message édité par Kyjja le 14-03-2023 à 11:49:18 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
enikka | le pc est un dell optiplex de récup, il y a seulement 2 ports sata + 1 port NVMe, donc je profite du nvme pour mettre un premier "gros" disque --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bahamut49 |
Xiaomi pad 5 a ajouter à la liste. Elle doit bientôt recevoir android 13. Tu as aussi la Xiaomi redmi pad en version 6Go de RAM dans ces prix la. Message édité par bahamut49 le 14-03-2023 à 12:32:58 |
enikka | les tablettes j’avais retenu que c’était "ipad or gtfo", mais ça a peut-être changé --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 14-03-2023 à 14:12:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cassius |
pilef |
Je ne comprends pas ta logique. J'ai reçu un nouveau (mini) PC le mois dernier avec Windows 11. J'ai réinstallé le PC avec Windows 10 car je ne vois pas la valeur ajoutée de la nouvelle version de l'OS et que j'ai l'habitude de sauter un OS dur 2 ( XP => 7 => 10 Message cité 3 fois Message édité par pilef le 14-03-2023 à 15:47:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

