| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 06:20:37 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je le gardais pour la femme de ménage au début. Finalement je l'ai viré et elle se débrouille avec le Dreame. Elle arrive à jongler avec l'autonomie visiblement Le combo robot + balais est vraiment opti je trouve |
dafunky |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 10:02:16 ![]()
Il a l'air vraiment pas mal ce Karcher ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
xyan MarTn_IV |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
meta67 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ici un traineau Philips de plusieurs annees, a sac, avec plein de W et de kPa, un fil assez long pour relier la Terre a la Lune, old school a mort mais qui aspire plus fort qu'une dame de petite vertu un soir de coupe du monde. Il a fait un vol dans l'escalier et la coque etait eclatee, du coup ca faisait prise d'air et ca n'aspirait plus.
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 05-03-2023 à 11:19:05 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 11:23:31 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 05-03-2023 à 11:44:51 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
garath_ | Je voudrais remplacer la batterie de mon mi 9 se. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poly |
WirIpse Sent from my 3310 | Vu que ça parle aspirateur, au delà du fait de dépendre d'une batterie dont la durée de vie est limitée, ce qui me préoccupe avec les aspirateur balais c'est est-ce qu'on peut s'en servir pour aspirer l'air des sacs de rangement sous vide ?
gros minet |
J'ai acheté un watch winder, gros potentiel sfba |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WirIpse Sent from my 3310 |
enikka | ok on peut pas compter sur toi donc...
Cassius |
enikka |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils ont été contraints d'inventer Nespresso à cause de Dyson --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hector Stringer | C'est le bon topic ici pour des conseils pour un laptop voire un chromebook pas trop cher ou il y en a un plus adéquat ? Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 05-03-2023 à 15:12:21 |
Umi |
axklaus |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 05-03-2023 à 15:29:53 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Cassius |
J'ai vu un modèle traîneau vintage dont le sac était en tissus avec une fermeture éclair pour le vidage. Faut juste le vouloir. --------------- . . |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 05-03-2023 à 17:38:52 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!