| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-03-2023 à 17:19:26 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 17:19:02 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors en fait c'est juste mon truc en chinoisium qui a pété mais sans vraiment forcer parce que j'ai fait levier, ptète que c'est pas coincé.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-03-2023 à 17:32:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Vince-100 | Là ce serait juste pour aller l'attraper
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'vais tenter tout ça. Donc vraiment l'aimant je tente même pas ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
garath_ | Si ça aimante pas c'est que l'alliage contient peu de fer. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tu perces, tu fous une vis dans le trou (ça rendra pas le truc plus difficile à enlever car il ne se visse pas, lui) , tu tires sur la vis. Si c'est du chinoisium t'as peut-être même pas besoin de tarauder Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 03-03-2023 à 18:38:25 |
bclinton ex président |
|
axklaus |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=Du0UC_R-BOY Message édité par LibreArbitre le 03-03-2023 à 19:51:43 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 19:49:54 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
Ketill | J'ai besoin d'un aspirateur balai en complément de mon aspi robot pour passer dans les coins inaccessibles pour lui. Celui de Lidl vaut le coup en appoint ou c'est vraiment un SFBA ? |
valaj | Dyson V15 ou rien |
Ketill | Pile poil dans le budget |
Chips |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Moi je tenterai de le frapper un peu, avec une petite vis (pourquoi pas une vis à bois, pour cibler un endroit ou l'autre) et un petit marteau. Il pourrait se décoincer et se libérer plus facilement. ATTENTION ne pas frapper fort sinon il risque de s'écraser (surtout si c'est de la merde), se dilater dans l'empreinte et ca va produire l'effet inverse
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 04-03-2023 à 11:49:50 |
Ketill |
Un peu plus cher que ce que j'avais prévu pour de l'appoint mais pourquoi pas. |
Poly | Il a été remplacé par le Dreame V10, puis le V11 apparemment.
|
silga |
|
gros minet | |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu la tiens par le bracelet, boîtier vers le haut, et tu lui fais faire des mouvements circulaires, normalement tu "sens" le rotor qui tourne en même temps une fois que tu as le bon geste. Au bout de 10-20 min elle devrait être suffisamment chargée pour tenir un moment, surtout si elle est portée quotidiennement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gros minet | Oui j'entends le rotor quand je la secoue mais j'ai l'impression que ça ne charge jamais, ou pour quelques minutes. Après 1 journée au bras elle ne tient pas 1 journée seule. |
giorkal |
|
Umi | La batterie est peut-être naze ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gros minet | Elle l'a toujours fait depuis l'origine, je ne la porte sûrement pas assez, j'ai plusieurs montres. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 04-03-2023 à 15:27:14 |
Cassius |
gros minet | Non juste le bouton à tirer pour régler l'heure |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Poly | Pas de bol. Mon V9 se porte comme un charme.
|
Cassius |
--------------- . . |
Mountain Dew Son of Washington. |
Même neuf, c’était décevant. C’est de l’appoint, mais pas adapté pour une grande maison.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Chips | Pareil ici, dreame v9 + robot et plus besoin d'aspi traineau. |
dafunky | Pareil ici robot xiaomi acheté day one et dreame v9 idem, donc ça commence à faire quelques années, nickel pour ma baraque. Message édité par dafunky le 05-03-2023 à 01:06:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Poly | J'ai même revendu le Henry, que je ne sortais pas tellement il était chiant à utiliser. |
Kyjja Y'a pot ! | Vieux traineau à sac qui doit avoir plus de 20 ans, j'ai le droit de rester ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!