| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 20:17:02 ![]() ![]() |
dje33 | Est-ce qu'il y a de "bon" écouteur avec réduction de bruit active sur Ali/amazon. Je vais prendre l'avion et je voudrais un truc pour écouter mon film sans mettre le son a fond. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Henry Numatic Hepa Flo Lot de 10/20/40 sacs à aspirateur avec désodorisants en option
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
Modération | Posté le 05-03-2023 à 22:22:59 ![]()
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Des aspirateurs je sais pas (et sans même évoquer les aspects techniques, les fabricants d'aspirateurs cycloniques ont fait de l'absence de sac un argument marketing) mais des séparateurs centrifuges avec sac, ça existe. Par exemple ce système de filtration pour aspiration centralisée : |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai aussi pris un casque de la même marque en spare du Bose et j'ai été surpris par le résultat. |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 10:55:40 ![]() ![]() |
dafunky | De ce que j'avais compris la dernière fois que je m'y suis intéressé, seul roomba possède une techno/brevet pour éviter les pelotes de cheveux. Sur le topic dédié c'était validé que ces roomba (haut de gamme) évitent les enroulements de poils/cheveux, par contre je ne sais pas dire si la Chine a rattrapé son retard là dessus.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-03-2023 à 11:47:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Baodai38 Son of a preacher man |
brosse "fluffy" sur robot ou balais, ça marche bien. Bien mieux que la brosse standard avec les poils longs et durs en tout cas. Sur le Dreame je sais plus si c'était intégré de base ou si j'ai acheté à côté. Sur le robot Xiaomi MOP j'avais acheté en plus c'est sur. Les cheveux se retrouvent gentiment enroulés au bout de la brosse, facile à enlever. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
En gros c'est très limite d'un point de vue marketing de leur part. L'appellation officielle est hepaflo et pas juste hepa malgré leur design moisi sur le paquet. Aucun de ces filtres n'est aux normes HEPA, ils avait répondu directement à ma question sans essayer de me faire tourner en rond. Ça ne change rien au fait que je suis très content du Henri qu'on a. Édit : grillé par pascal et dailleurs je crois que c'est lui qui m'avait renvoyé dans les cordes sur VBA, merci à lui pour sa ténacité face à mon argumentaire de l'époque. Message édité par Quenteagle le 06-03-2023 à 13:14:36 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'aurais pu faire preuve de plus de diplomatie. Et j'aurais dû. Message édité par pascaldeuxzero le 19-12-2023 à 18:41:03 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
enikka | et c’est quoi l’intérêt d’un filtre HEPA vs Ouvrir la fenetre quand tu passes l’aspi?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
yggy Beamish for ever |
Up |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C’est pas les roomba qui ont une caméra qui envoie les photos de ta femme à poil sur les internets? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je cherche une brosse à dent élec pour mes enfants. C'est quoi le modele qui marche bien ? Faut prendre un modele kid comme la Philips Sonicare for Kids ou ça fait rien de plus qu'une classique ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-03-2023 à 08:17:59 |
|
thibw | jpense surtout que ton dentiste veut vendre du oralB |
|
dafunky | Dans les deux cas il faut un minimum de pression et de mouvement pour que ça passe entre les dents, perso je ne vois pas de différence dans la façon de brosser. Mais je veux bien croire que la rotative fait mieux le job si on est trop passif dans la gestuelle --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ce spamming de colis par Amazon. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cassius |
fr4nzo U=RI |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais y a un réel relâchement sur ce sujet.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso amazon je ne fais presque plus que des livraisons en locker, c'est infernal sinon le mec qui passe n'importe quand sans que ça soit prévisible. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!