Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9749  9750  9751  ..  10076  10077  10078  10079  10080  10081
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°67110883
Sebwap
Posté le 29-10-2022 à 13:51:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jma64 a écrit :

 

Déjà cité au début de la discussion... :lol:

 




Ah oups  :D

mood
Publicité
Posté le 29-10-2022 à 13:51:44  profilanswer
 

n°67110935
Umi
Posté le 29-10-2022 à 14:01:41  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

En terme d'interface c'est quand même pas la même chose un rpi bidouillé ou un vieux pc dans son salon pour la musique  :D

 

Après jamais je mettrais 150€ la dedans, je préfère aussi smartphone ou Google home, mais je comprends que certains préfèrent un appareil dédié.


Tu te trouves un bon skin pour Foobar2000 et un petit écran tactile et tu as l'équivalent du truc BLAUPUNKT mais évolutif®, après oui c'est réservé aux geeks technophiles, mais bordel on est sur hardware.fr ou pas  ?  [:d@emon_666:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 29-10-2022 à 14:03:22

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°67111072
Sebwap
Posté le 29-10-2022 à 14:35:56  profilanswer
 

Umi a écrit :


Tu te trouves un bon skin pour Foobar2000 et un petit écran tactile et tu as l'équivalent du truc BLAUPUNKT mais évolutif®, après oui c'est réservé aux geeks technophiles, mais bordel on est sur hardware.fr ou pas ? [:d@emon_666:5]


On est sur sfba, la radio Internet dédié rentre en plein dedans.

n°67111093
garath_
Posté le 29-10-2022 à 14:42:48  profilanswer
 

Umi a écrit :


Tu te trouves un bon skin pour Foobar2000 et un petit écran tactile et tu as l'équivalent du truc BLAUPUNKT mais évolutif®, après oui c'est réservé aux geeks technophiles, mais bordel on est sur hardware.fr ou pas ? [:d@emon_666:5]


Et ça coûtera plus de 150€ pour une merde toute bancale qu'il ne pourra pas transporter dans sa salle de bain.
Sans compter le temps passé à configurer le truc, ramené au taux horaire hfr :o

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 29-10-2022 à 14:43:13

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67111109
Umi
Posté le 29-10-2022 à 14:48:03  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Et ça coûtera plus de 150€ pour une merde toute bancale qu'il ne pourra pas transporter dans sa salle de bain.
Sans compter le temps passé à configurer le truc, ramené au taux horaire hfr :o


Ben si, tu prends une enceinte Bluetooth et c’est transportable, c'est le gros avantage, c'est é-v-o-l-u-t-i-f® et m-o-d-u-l-a-b-l-e®.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°67111130
maaah
Posté le 29-10-2022 à 14:57:23  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ce genre d'objet me semble un pur SFBA, ce n'est pas évolutif, la qualité sonore est probablement très moyenne, voire médiocre...autant utiliser un raspberry, ou un vieux PC (genre un laptop de l'époque XP par exemple) dédié à ça, couplé à un ampli type FDA et une paire de biblios, on est dans un autre monde niveau qualité sonore et c'est modulaire, le logiciel n'est pas figé et s’adaptera donc aux évolutions, etc...


« Salut HFR, me faudrait une radio pour écouter les grosses têtes pendant que je bois mon café, vous avez une idée ? »
https://img3.super-h.fr/images/2022/10/29/snapshot_2824752491112dc0d9c5e1bf4.jpg
 
« Ouai mais nan c’est de la merde, prends plutôt ça »
 
https://img3.super-h.fr/images/2022/10/29/snapshot_1622650073834a57133b897cab.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par maaah le 29-10-2022 à 14:57:53
n°67111138
Umi
Posté le 29-10-2022 à 15:00:05  profilanswer
 

maaah a écrit :


« Salut HFR, me faudrait une radio pour écouter les grosses têtes pendant que je bois mon café, vous avez une idée ? »
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 5e1bf4.jpg

 

« Ouai mais nan c’est de la merde, prends plutôt ça »

 

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 897cab.jpg


Si c'est vraiment le besoin, une bonne vieille radio FM fera le job, sinon https://www.ecouter-en-direct.com/ sur n'importe quel browser web (il existe une appli Android: Radios Françaises FM en Direct)


Message édité par Umi le 29-10-2022 à 15:01:59

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°67111140
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-10-2022 à 15:00:21  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Et ça coûtera plus de 150€ pour une merde toute bancale qu'il ne pourra pas transporter dans sa salle de bain.
Sans compter le temps passé à configurer le truc, ramené au taux horaire hfr :o


 

Clarence B a écrit :

OpenWRT sur un vieux routeur wifi (un vieux DLink des années 2000 par exemple), un dongle USB/audio et t'as une radio wifi.  
 Ya pas mal de tuto sur le net pour faire ça sur les routeurs les plus cheap du marché (les ptits tplink par exemple).
Une fois bien configuré, y a juste à allumer.
 
J'avais poussé le vice à coller un arduino pour sortir des touches et pouvoir sélectionner diverses radios préconfigurées.
 
"tplink router openwrt tutorial wifi radio" dans google ;)


https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67103805
 
https://i.imgur.com/9yZlvhrl.jpg
 
 [:clooney27]

n°67111197
garath_
Posté le 29-10-2022 à 15:15:57  profilanswer
 


[:balaste]
Mais je crois que les gens ne se rendent pas compte en fait :o
Quand tu vieillis t'as plus le temps pour ces conneries, sans compter que ta femme, tes gosses te tombent dessus dès que ton bricolage ne marche plus et qu'ils refusent d'y toucher.
Donc ouais 130€ pour un machin qui va fonctionner dès qu'on appuie sur le bouton ça me semble pas déconnant.
Edit: et pourtant j'ai fabriqué ça pour mon gamin
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/95976
https://www.voss.earth/tonuino/

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 29-10-2022 à 15:20:58

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67111216
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-10-2022 à 15:19:41  profilanswer
 

+1
On n'est plus étudiant pour se faire chier avec ce genre de truc...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2022 à 15:19:41  profilanswer
 

n°67111227
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-10-2022 à 15:20:56  profilanswer
 

garath_ a écrit :

[:balaste]
Mais je crois que les gens ne se rendent pas compte en fait :o
Quand tu vieillis t'as plus le temps pour ces conneries [...]


Voilà.  [:h00d:4]

 


Je me suis fait un abri Stevenson du pauvre pour piloter l'arrosage de plantes aromatiques. On a le droit de s'amuser. :o


Message édité par pascaldeuxzero le 29-10-2022 à 16:00:40
n°67111292
Chips
Posté le 29-10-2022 à 15:42:22  profilanswer
 

et c'est moche en plus  [:kassrol:4]

n°67111444
Cassius
Posté le 29-10-2022 à 16:26:01  profilanswer
 

En conclusion, malinphone en fin de vie accouplé à l'enceinte BT.


---------------
.           .
n°67111458
Sebwap
Posté le 29-10-2022 à 16:31:39  profilanswer
 

Cassius a écrit :

En conclusion, malinphone en fin de vie accouplé à l'enceinte BT.


C'est pas la pire des solutions évoquées sur le topic c'est sûr  :D

n°67111481
Umi
Posté le 29-10-2022 à 16:37:43  profilanswer
 

Utiliser du matos de seconde vie est le plus intelligent, ce ne coûte quasi rien et ça ne rajoute pas un appareil rapidement obsolète qui finira a la poubelle créant encore plus de déchets, c'est au final le plus important.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°67111573
chimm
Posté le 29-10-2022 à 16:58:47  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Ça parlait radio Internet et j'ai vu ça dans le catalogue Aldi aujourd'hui.
 
https://www.aldi.fr/offres-et-bons- [...] ticle.html
 
Aucune idée de si c'est bien ou pas, mais au moins c'est une marque dont le nom dit quelque chose. :O


 
WTF le prix  :pt1cable:  Ils doivent marger comme des porcs :D

n°67111577
chimm
Posté le 29-10-2022 à 16:59:27  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ce genre d'objet me semble un pur SFBA, ce n'est pas évolutif, la qualité sonore est probablement très moyenne, voire médiocre...autant utiliser un raspberry, ou un vieux PC (genre un laptop de l'époque XP par exemple) dédié à ça, couplé à un ampli type FDA et une paire de biblios, on est dans un autre monde niveau qualité sonore et c'est modulaire, le logiciel n'est pas figé et s’adaptera donc aux évolutions, etc...


 
 :jap:

n°67111953
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 29-10-2022 à 18:14:37  profilanswer
 

C'est quoi la référence à pas cher qui va bien pour des câbles USB-C qui supportent la charge à 5A en même temps que des transferts à 10 Gbps ?
Je vois du Belkin ou du Kabeldirekt, mais c'est 30 balles le câble. Baseus/Ugreen/Aukey ne font pas ?


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°67112105
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-10-2022 à 18:44:47  profilanswer
 

Perso j'ai une vieille Liveradio Orange objectivement bourree de defauts mais qui pourtant convient parfaitement a notre usage : posee au dessus du frigo, un seul bouton a presser et le son sort immediatement (appreciable le matin quand on a la tete dans le uc). D'ailleurs je saurai pas par quoi la remplacer quand elle rendra l'ame :/
(deja exit l'enceinte BT+smartphone, c'est ce qu'on a dans la sdb et c'est hyper chiant. 90% du temps je lance la radio fm  :D ).


Message édité par Mistral_ winner le 29-10-2022 à 18:46:59

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°67112163
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-10-2022 à 18:52:37  profilanswer
 

"Alexa, mets foune radio" :o

n°67112188
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-10-2022 à 18:57:41  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

"Alexa, mets foune radio" :o


Pouruoi pas, si ca fonctionne avec "Alexa, mets Radio Metal", ca figurera sur ma liste :o


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°67112415
GladiaS
Posté le 29-10-2022 à 19:39:55  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Pourquoi pas, si ca fonctionne avec "Alexa, mets Radio Metal", ca figurera sur ma liste :o


Si ta radio est sur TuneIn, si t'écoutes tout le temps la même radio, alors ça deviendra "Alexa, radio" et hop elle lance ta radio :D.
C'est ce que je fais. En revanche, j'ai du la régler pour lui faire lancer la bonne radio parce qu'elle s’emmêle un peu les pédales avec les radios homonymes
Si en plus t'as des horaires très réguliers, alors même pas besoin de causer, tu fais une routine qui te lance la radio tous les jours à la même heure (et la lumière et la cafetière ou autre :o).


---------------
--- Gladia ---
n°67112464
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-10-2022 à 19:48:39  profilanswer
 

GladiaS a écrit :


Si ta radio est sur TuneIn, si t'écoutes tout le temps la même radio, alors ça deviendra "Alexa, radio" et hop elle lance ta radio :D.
C'est ce que je fais. En revanche, j'ai du la régler pour lui faire lancer la bonne radio parce qu'elle s’emmêle un peu les pédales avec les radios homonymes
Si en plus t'as des horaires très réguliers, alors même pas besoin de causer, tu fais une routine qui te lance la radio tous les jours à la même heure (et la lumière et la cafetière ou autre :o).


Je viens d'installer Tunein sur un Fire tv, c'est pas concluant :/ Soit elle me lance une random playlist metal sur Amzn Music, soit une radio nommee "the metal" :/
J'ai pas d'Echo ou autre mais y'a pas de raison que ca soit mieux.
Tu as fait comment pour "la regler" ?
(et non j'ecoute pas QUE Radio Metal mais j'aime bien comaime :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Mistral_ winner le 29-10-2022 à 19:49:28

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°67112494
GladiaS
Posté le 29-10-2022 à 19:56:17  profilanswer
 

Hello,

Mistral_ winner a écrit :

Soit elle me lance une random playlist metal sur Amzn Music, soit une radio nommee "the metal" :/

Oui c'est le problème avec les radios pas "mainstream", en plus la tienne a un nom passe-partout qui peut lui faire penser que tu veux écouter une playlist Metal sur un service de streaming de musique.
Ce que j'avais fait c'est que j'avais cherché ma radio dans l'appli Alexa directement (via TuneIn, dans le menu "Lecture", puis à la ligne TuneIn "recherche" et j'avais réussi à la retrouver). Depuis, je n'écoute que cette radio via la commande "Alexa, radio", et si je veux en écouter une autre, soit je passe par les skills dans Alexa (radio mainstream, la plupart ont une skill) soit je passe par la skill de LesIndésRadios
https://www.lesalexiens.fr/actualit [...] es-radios/
 
A voir avec un Google Nest si c'est plus pratique ou pas.
 
Après, si t'as le budget pour reprendre un radio web classique, autant partir sur ce que tu connais ;). Je me souviens de la webradio Orange, mais elle était à 150€ je crois quand je cherchais un truc (enfin je l'avais jugée trop chère à l'époque, pour mon usage).

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 29-10-2022 à 19:58:36

---------------
--- Gladia ---
n°67112531
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-10-2022 à 20:02:42  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Je viens d'installer Tunein sur un Fire tv, c'est pas concluant :/ Soit elle me lance une random playlist metal sur Amzn Music, soit une radio nommee "the metal" :/
J'ai pas d'Echo ou autre mais y'a pas de raison que ca soit mieux.
Tu as fait comment pour "la regler" ?
(et non j'ecoute pas QUE Radio Metal mais j'aime bien comaime :o)


Ça devrait être jouable en passant par radio.fr :

 

https://www.radio.fr/s/radiometal
https://www.lawebradio.com/news/rad [...] nt-amazon/


---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°67112622
GladiaS
Posté le 29-10-2022 à 20:25:59  profilanswer
 

Hello,

 

Je me souviens de la skill Radio.fr
J'ai voulu l'activer par la voix, elle m'a fait un blabla de 2 minutes pour m'expliquer que je devais accepter les conditions d'utilisation, et me demande à la fin si j'accepte.
Je réponds "oui" elle me dit qu'elle ne comprend pas, elle répète. Je réponds "oui", rebelotte (2 fois), je tente le "si", toujours rien, ça m'a soulé, j'ai dit "Non" elle a fait OK, et elle n'a rien installé :D (plus tard je me suis dit qu'il fallait peut-être répondre "Yes" [:spamafote])
Pour lancer radio.fr c'est tordu aussi. Bref, ils ont raté leur skill (sauf si elle a évolué depuis ces derniers mois).
J'ai tenté plusieurs fois le truc, parce qu'il arrive que TuneIn ne lance pas ma radio, aussi bien sur l'Echo que le FireTV, mais à chaque fois il y avait un problème.
Sur le Fire TV, ça joue quelques temps, puis ça s'arrête et pour relancer, faut tout relancer.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 29-10-2022 à 20:27:42

---------------
--- Gladia ---
n°67112708
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-10-2022 à 20:49:29  profilanswer
 

Heuu... J'avoue que j'ai pas testé.  [:fl4me:1]

n°67114599
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 30-10-2022 à 07:58:08  profilanswer
 

nhemles a écrit :

C'est quoi la référence à pas cher qui va bien pour des câbles USB-C qui supportent la charge à 5A en même temps que des transferts à 10 Gbps ?
Je vois du Belkin ou du Kabeldirekt, mais c'est 30 balles le câble. Baseus/Ugreen/Aukey ne font pas ?


Je m'auto-réponds/relance pour tenter de sortir du sujet radios [:ocolor]
Il y a cette référence (240W donc 48V/5V, 40 Gpbs) qui traîne sur AE : https://www.aliexpress.com/item/1005004850944515.html
En même temps, Ugreen propose cette référence (240W donc 48V/5A, mais misérable niveau transferts, 480 Mbps, et plus cher 17$99 vs. 11$99 mais 2m vs. 1m) : https://www.aliexpress.com/item/1005004063806781.html

Message cité 2 fois
Message édité par nhemles le 30-10-2022 à 10:25:47

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°67114601
FRACTAL
Posté le 30-10-2022 à 07:59:41  profilanswer
 

nhemles a écrit :


Je m'auto-réponds/relance pour tenter de sortir du sujet radios [:ocolor]
Il y a cette référence qui traîne sur AE : https://www.aliexpress.com/item/1005004850944515.html
Du bon noname qui prétend être future-proof, peu de commandes et pas de reviews. Quelle est la probabilité pour que ce soit un bon gros scam ? 600% ?


Déjà le truc en photo câble avec affichage led, dans le prix "non led display" ... (Et pas possible de cliquer sur le led chez moi)

n°67114607
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 30-10-2022 à 08:02:25  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

Déjà le truc en photo câble avec affichage led, dans le prix "non led display" ... (Et pas possible de cliquer sur le led chez moi)


J'arrive à cliquer sans problème sur la version LED (Edge sans extensions). J'ai mis à jour le post avec une référence Ugreen pour comparer.


Message édité par nhemles le 30-10-2022 à 08:03:47

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°67114637
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-10-2022 à 08:21:35  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Hello,
Oui c'est le problème avec les radios pas "mainstream", en plus la tienne a un nom passe-partout qui peut lui faire penser que tu veux écouter une playlist Metal sur un service de streaming de musique.
Ce que j'avais fait c'est que j'avais cherché ma radio dans l'appli Alexa directement (via TuneIn, dans le menu "Lecture", puis à la ligne TuneIn "recherche" et j'avais réussi à la retrouver). Depuis, je n'écoute que cette radio via la commande "Alexa, radio", et si je veux en écouter une autre, soit je passe par les skills dans Alexa (radio mainstream, la plupart ont une skill) soit je passe par la skill de LesIndésRadios
https://www.lesalexiens.fr/actualit [...] es-radios/
 
A voir avec un Google Nest si c'est plus pratique ou pas.
 
Après, si t'as le budget pour reprendre un radio web classique, autant partir sur ce que tu connais ;). Je me souviens de la webradio Orange, mais elle était à 150€ je crois quand je cherchais un truc (enfin je l'avais jugée trop chère à l'époque, pour mon usage).


Non mais je l'ai pas payee ce prix-la, hein  [:kzimir]  
Il y avait une offre et ca remonte evidemment, mais de memoire je crois l'avoir eue pour 60 €.


Ah oui, cool :)

GladiaS a écrit :

Hello,
 
Je me souviens de la skill Radio.fr
J'ai voulu l'activer par la voix, elle m'a fait un blabla de 2 minutes pour m'expliquer que je devais accepter les conditions d'utilisation, et me demande à la fin si j'accepte.
Je réponds "oui" elle me dit qu'elle ne comprend pas, elle répète. Je réponds "oui", rebelotte (2 fois), je tente le "si", toujours rien, ça m'a soulé, j'ai dit "Non" elle a fait OK, et elle n'a rien installé :D (plus tard je me suis dit qu'il fallait peut-être répondre "Yes" [:spamafote])
Pour lancer radio.fr c'est tordu aussi. Bref, ils ont raté leur skill (sauf si elle a évolué depuis ces derniers mois).
J'ai tenté plusieurs fois le truc, parce qu'il arrive que TuneIn ne lance pas ma radio, aussi bien sur l'Echo que le FireTV, mais à chaque fois il y avait un problème.
Sur le Fire TV, ça joue quelques temps, puis ça s'arrête et pour relancer, faut tout relancer.


 
Merci pour vos avis, j'avoue que comme ca niveau simplicite (et WAF) on y est pas encore :D Mais ca merite d'essayer a l'occasion  :jap:
Et merci pour les inderadios.fr, je connaissais pas, c'est top  [:julian33:4]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°67119410
hawkins
Posté le 31-10-2022 à 02:33:21  profilanswer
 

maaah a écrit :


« Salut HFR, me faudrait une radio pour écouter les grosses têtes pendant que je bois mon café, vous avez une idée ? »
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 5e1bf4.jpg

 

« Ouai mais nan c’est de la merde, prends plutôt ça »

 

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 897cab.jpg

 

Rien à voir la discussion (dans le genre au moins cher, j'ai encore ma radio FM cd k7, et ma fois par exemple en mode chantier bah ça reste le plus sûr, ça peut prendre la peinture sans risque  :O ) mais la photo m'a fait un bel effet throwback / déjà vu, j'avais cet exact bureau en triangle il y'a encore qq années. Devenu sfba en terme de place vu qu'on a plus besoin d'autant de place pour le moniteur / tour.

 

Ah si pour le côté / radio / webradio, en peut-être kif kif en tarif avec les trucs radio / bluetooth tout fait, y'a les adaptateurs bluetooth entre 5 et 30 balles selon que l'on soit sur Ali ou Amazon pour transformer toute vielle installation ampli / baffles en smart install, j'en teste un depuis qq jour, c'est pas mal. En terme de qualité ça  vaut pas le branchement direct cd ou vinyle mais c'est pas le but premier en même temps  :D


---------------
Men are brave
n°67122653
bzojo
Posté le 31-10-2022 à 17:39:51  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un thermomètre/hygromètre (et pression pourquoi pas) enregistreur, qui va enregistrer chaque heure (ou autre, à définir) les valeurs prisent. L'important est que l'historique soit conséquent : pas 24/48h mais bien plus.

 

A vil prix évidemment! Facile à trouver, mais vu que les comms sont souvent faux, j'aimerais un retour.. J'ai trouvé ça : https://www.amazon.fr/dp/B08FD81XDV Ca semble correspondre, mais la description me laisse perplexe  :heink:

 

Stockage de Données Gratuit: Govee thermomètre intérieur dispose d'un stockage de données embarqué de 20 jours. Vous pouvez consulter les enregistrements récents de température et d'humidité. La diasplication de courbes graphiques vous apporte une piste claire de changement de données. Vous pouvez exporter les données des 2 dernières années au format CSV à tout moment.

 

IMPORTANT (et c'est là ou ça peut devenir compliqué) : je veux que le bluetooth soit desactivable!!! Il faut que l'appareil soit OFFLINE, invisible sur les radars.

Message cité 2 fois
Message édité par bzojo le 31-10-2022 à 17:42:54
n°67122720
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 31-10-2022 à 17:51:48  profilanswer
 

Solution custom avec un arduino. :o :o :o

n°67122738
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 31-10-2022 à 17:55:56  profilanswer
 

Je confirme j'en ai fait un avec un ESP32 (genre arduino) sur 48h, je dois pouvoir rallonger, mais pour faire des années il me faudrait une base de données (je vais peut être le faire mais il me faudrait un mini PC constamment branché)
 
 
Edit : vieux graph sur 20h je crois
https://i.imgur.com/3mO55Vf.png

Message cité 2 fois
Message édité par Lt Ripley le 31-10-2022 à 17:58:34

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°67122908
dragages
Posté le 31-10-2022 à 18:27:47  profilanswer
 

le capteur hygro est fiable ?

n°67122933
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 31-10-2022 à 18:31:37  profilanswer
 

Il est cohérent avec lui même jour après jour mais j'ai rien pour savoir s'il est juste


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°67123104
bzojo
Posté le 31-10-2022 à 18:58:55  profilanswer
 

JE doute pas que ce soit super ce truc mais j'ai besoin de quelque chose déjà prêt à l'utilisation.. :)

n°67123117
dragages
Posté le 31-10-2022 à 19:01:53  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Il est cohérent avec lui même jour après jour mais j'ai rien pour savoir s'il est juste


 
Je sais pas si y'a des grosses différence de qualité dans ce domaine

n°67123130
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 31-10-2022 à 19:03:59  profilanswer
 

dragages a écrit :

 

Je sais pas si y'a des grosses différence de qualité dans ce domaine


C'est une vraie foire


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°67123193
giorkal
Posté le 31-10-2022 à 19:13:54  profilanswer
 

je cherche des petits drapeaux de marquage pour jardin , avec tige en metal de preference  
genre https://www.amazon.fr/dp/B091Y6N4MX
 
mais sur aliexpress
c'est le genre de truc fabriqué en chine mais impossible de le trouver sur le site . Leur moteur de recherche de mer...  ne me remonte rien  
Any hint ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9749  9750  9751  ..  10076  10077  10078  10079  10080  10081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR