Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10073  10074  10075  10076  10077  10078
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°71658339
meluor
Posté le 06-10-2024 à 23:37:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça dépend l'enjeu. J'utilisais des lettres suivies.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2024 à 23:37:48  profilanswer
 

n°71660345
enikka
Posté le 07-10-2024 à 12:16:48  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


c'est pour du camping? parce que j'ai quand meme beaucoup de mal à cerner l'intérêt vu qu'il faut de l'eau chaude si j'ai bien compris le truc.
et quand bien meme en camping, tu es avec ton eau que tu dois chauffer : à ce moment la tu prend un stick de café instantané c'est pas x fois moins chiant au final?  
 
(vraie question que je me pose à chaque fois que je paye un café 3e sur autoroute :o )


pour le café d’autoroute oui, autant sortir un stick
l’aeropress c’est normalement si t’as envie de te faire un café plus sympa que de l’instantanée
si tu mets le café de l’autoroute dedans, ce sera pas meilleur en effet
 

poutrella a écrit :

C'est pour varier avec ma BIALETTI
Apparemment ça fait du bon café


Si c’est pour faire du bon café, il faut acheter du bon café :D
j’emmène la mienne en camping avec un moulin, mais du coup c’est pas sfba ^^ et t’es pas à 15€ près pour prendre du AE


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°71661625
poutrella
Posté le 07-10-2024 à 15:20:41  profilanswer
 

C'est pas parce que c'est pas cher que j'achète comme un con  [:tamahome:4]  
Sinon, achat du jour, détecteur de monoxyde de carbone  
https://www.action.com/fr-fr/p/3007 [...] martwares/
 
D'après DL il est pas mal  [:malcom_parhasard:5]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71661769
opteron144
Posté le 07-10-2024 à 15:35:34  profilanswer
 

Maintenant j'ai des SFBA qui tombent dans ma boite au lettre automatiquement par amazon  :love: : j'ai eu un colis la semaine dernière qui n'est pas pour moi livré par amazon logistics (c'est une adresse à 15km même pas dans la même commune).  
Honnête j'appelle amazon non sans difficulté puisque chez eux on ne peux faire une demande que pour une commande. J'arrive à avoir quelqu'un qui me dit qu'il envoi un livreur. Depuis pas de nouvelle et le truc c'est que ma boite n'est plus très étanche vu la météo et le colis commence à prendre l'eau. En plus j'ai souvent des colis donc plus de place de la boite pour le facteur.  
 
Aujourd'hui je les rappelle et la fille me demande de ramener le colis dans un bureau de poste (impossible vu que c'est un amazon logistic et puis c'est sympa mais je sort pas pour réparer leur erreur...)? Finalement elle me dit de garder le colis car le client est remboursé. Bilan, une station de charge de manette PS5 à garder  :lol:  
 
Franchement leur mode balek on renvoi un colis fait peur  [:luyance1840:6]

n°71662293
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-10-2024 à 17:00:54  profilanswer
 

Ça leur coûte moins cher que de gérer le retour...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°71662428
angellus2
Posté le 07-10-2024 à 17:25:20  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Maintenant j'ai des SFBA qui tombent dans ma boite au lettre automatiquement par amazon :love: : j'ai eu un colis la semaine dernière qui n'est pas pour moi livré par amazon logistics (c'est une adresse à 15km même pas dans la même commune).
Honnête j'appelle amazon non sans difficulté puisque chez eux on ne peux faire une demande que pour une commande. J'arrive à avoir quelqu'un qui me dit qu'il envoi un livreur. Depuis pas de nouvelle et le truc c'est que ma boite n'est plus très étanche vu la météo et le colis commence à prendre l'eau. En plus j'ai souvent des colis donc plus de place de la boite pour le facteur.

 

Aujourd'hui je les rappelle et la fille me demande de ramener le colis dans un bureau de poste (impossible vu que c'est un amazon logistic et puis c'est sympa mais je sort pas pour réparer leur erreur...)? Finalement elle me dit de garder le colis car le client est remboursé. Bilan, une station de charge de manette PS5 à garder :lol:

 

Franchement leur mode balek on renvoi un colis fait peur [:luyance1840:6]


T'as une ps5 au moins ?  :D


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°71662472
opteron144
Posté le 07-10-2024 à 17:31:48  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


T'as une ps5 au moins ?  :D


Non  :D  Mais mon frangin en a une donc je ferai style "c'est cadeau"  :o

n°71662607
garath_
Posté le 07-10-2024 à 17:52:57  profilanswer
 

Bah c'est sympa cette loterie Amazon.
Toujours le frisson de savoir si on a eu un cadeau de leur part chaque fois que t'ouvre ta boîte  :love:


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10073  10074  10075  10076  10077  10078
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR