Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9748  9749  9750  ..  10076  10077  10078  10079  10080  10081
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°67099651
chimm
Posté le 27-10-2022 à 15:13:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fr4nzo a écrit :


 
Nan mais le gars demande une radio internet il se fait pourrir en mode prend un smartphone ou une enceinte alexa espère d'arriéré, sur fond de guéguerre "t'as pas lu mon post cémoikérézon" :lol:


 
C'est gentillet, personne ne "pourri" personne :D :o Mais c'est un peu ça l'esprit HFR, une question = des remarques full redface, non ? :o :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 15:13:42  profilanswer
 

n°67099685
Cassius
Posté le 27-10-2022 à 15:17:58  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

J'imagine que certains, sur le topic, ont une carte Aumax.
Ils ont envoyé de nouvelles conditions d'utilisation, avec 10€ de frais d'inactivité par mois à partir de fin décembre.
Je sais que peu lisent ce genre de mail, donc si vous avec une carte et que vous ne l'utilisez que très rarement, faites attention :o


Les autres banques s'y sont mis aussi.

 

Chez Bourso, leur carte Visa, qui a perdu le réseau CB au passage, taxe lorsqu'on ne l'utilise pas non plus.


---------------
.           .
n°67099727
fr4nzo
U=RI
Posté le 27-10-2022 à 15:22:34  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

C'est gentillet, personne ne "pourri" personne :D :o Mais c'est un peu ça l'esprit HFR, une question = des remarques full redface, non ? :o :o

 

Moui, possible. Moi aussi j'exagère un peu, c'est le principe :o
Apres je suis mal luné et au fond je m'en tape parce que j'écoute pas la radio :o


Message édité par fr4nzo le 27-10-2022 à 15:23:05
n°67099749
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-10-2022 à 15:24:22  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Chez Bourso, leur carte Visa, qui a perdu le réseau CB au passage


D'ailleurs ça a comme effet de bord de ne plus pouvoir l'agréger chez Aumax :/ Du coup je vais probablement résilier chez ces derniers.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°67099838
Le_Magi61
------------
Posté le 27-10-2022 à 15:36:43  profilanswer
 

Ma carte max me sert souvent, pour payer avec mon tel (samsung pay).


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°67099924
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-10-2022 à 15:45:52  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Les autres banques s'y sont mis aussi.

 

Chez Bourso, leur carte Visa, qui a perdu le réseau CB au passage, taxe lorsqu'on ne l'utilise pas non plus.


Hello Bank aussi depuis peu demande une utilisation de la CB minimum 1 fois par mois.
Je pense que les offres gratuites avec xx€ de prime sans aucune obligation sont finies oui


Message édité par Jules Winnfield le 27-10-2022 à 15:48:00
n°67099940
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 27-10-2022 à 15:47:54  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Mais bon après poster sur SFBA en pensant ne pas être jugé par Chiminiv c'est une erreur de noob :o :D

 

:O

n°67101395
enikka
Posté le 27-10-2022 à 18:59:30  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

J'imagine que certains, sur le topic, ont une carte Aumax.
Ils ont envoyé de nouvelles conditions d'utilisation, avec 10€ de frais d'inactivité par mois à partir de fin décembre.
Je sais que peu lisent ce genre de mail, donc si vous avec une carte et que vous ne l'utilisez que très rarement, faites attention :o


Oh merci j'avais pas vu  :sweat:
Ca me motiver à fermer mon compte définitivement


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67102039
dragages
Posté le 27-10-2022 à 20:47:34  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

J'imagine que certains, sur le topic, ont une carte Aumax.
Ils ont envoyé de nouvelles conditions d'utilisation, avec 10€ de frais d'inactivité par mois à partir de fin décembre.
Je sais que peu lisent ce genre de mail, donc si vous avec une carte et que vous ne l'utilisez que très rarement, faites attention :o


 d'ailleurs étant chez boursorama, il ne m'ont pas renvoyé une nouvelle cb aumax en septembre à la date de péremption de la cb aumax. du coup pas de frais ?

n°67102098
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-10-2022 à 20:57:26  profilanswer
 

enikka a écrit :


Oh merci j'avais pas vu  :sweat:  
Ca me motiver à fermer mon compte définitivement


 
Moi aussi j'ai résilié vu que je voulais le faire depuis quelque temps mais que l'absence de contraintes m'avait empêché de le faire  :D
 

dragages a écrit :


 d'ailleurs étant chez boursorama, il ne m'ont pas renvoyé une nouvelle cb aumax en septembre à la date de péremption de la cb aumax. du coup pas de frais ?


 
C'est bizarre ça.
La mienne aussi finissait en septembre et j'avais utilisé le chat pour le demander de résilier et qu'ils ne m'envoient pas la carte. On m'avait répondu que c'était gratuit, sans contrainte blabla et du coup je n'avais pas résilié. Et j'ai bien reçu la carte.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 20:57:26  profilanswer
 

n°67102135
maaah
Posté le 27-10-2022 à 21:05:57  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Non mais quand tu commences à réaliser que vouloir te passer du dit produit demande de dépenser beaucoup plus pour un produit de niche moins simple à utiliser, faut commencer à remettre en perspective son jugement du dit produit AMHA...
 
Mais bon après poster sur SFBA en pensant ne pas être jugé c'est une erreur de noob :o :D


Mais qui a un téléphone qui a la puissance sonore d’une radio même juste « moyenne »?  
Perso la radio à la maison c’est juste dans la salle de bain, avec la douche + radiateur soufflant, on oublie le smartphone. Sauf à ajouter une enceinte Bluetooth mais l’argument simplicité tombe à l’eau.
 
« Dépenser plus pour moins simple à utiliser » pour une radio FM/dab/internet à 50 balles où y’a juste à appuyer sur le bouton on/off le matin, vraiment ?

n°67102364
Skylouck
Posté le 27-10-2022 à 21:44:24  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

J'imagine que certains, sur le topic, ont une carte Aumax.
Ils ont envoyé de nouvelles conditions d'utilisation, avec 10€ de frais d'inactivité par mois à partir de fin décembre.
Je sais que peu lisent ce genre de mail, donc si vous avec une carte et que vous ne l'utilisez que très rarement, faites attention :o


 

fdaniel a écrit :


Merci pour l'info :jap: La mienne ne sert que pour les paiements à l'étranger, du coup va falloir faire gaffe. Pas étonnant de leur part qu'ils essaient de gratter des frais, leur business qui était censé être à base d'offres ciblées n'est probablement pas très florissant.


 

Jules Winnfield a écrit :


 
Je ne pense pas qu'ils aient trouvé leur public.
Perso, je n'utilisais que leur service de carte virtuelle, très rarement et je pense que beaucoup sont dans le même cas...donc difficile pour eux de gagner leur vie avec des clients comme nous :D  


 
Je l'ai ajouté sur Google Pay ou sinon il suffit de l'associer avec un Abo mensuel (Deezer/Netflix and co)


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°67102618
chimm
Posté le 27-10-2022 à 22:29:14  profilanswer
 

maaah a écrit :


Mais qui a un téléphone qui a la puissance sonore d’une radio même juste « moyenne »?  
Perso la radio à la maison c’est juste dans la salle de bain, avec la douche + radiateur soufflant, on oublie le smartphone. Sauf à ajouter une enceinte Bluetooth mais l’argument simplicité tombe à l’eau.
 
« Dépenser plus pour moins simple à utiliser » pour une radio FM/dab/internet à 50 balles où y’a juste à appuyer sur le bouton on/off le matin, vraiment ?


 
Ah mais je ne parle pas d'écouter avec son téléphone, une enceinte bluetooth très correcte t'en as à 10-20€ (et on en avait même des quasi gratos par le passé avec différentes offres), ça marche parfaitement bien, le son est très correct et couplé à un téléphone tu diffuse ce que tu veux y compris tes radios....

n°67102625
chimm
Posté le 27-10-2022 à 22:29:48  profilanswer
 

Skylouck a écrit :


 
Je l'ai ajouté sur Google Pay ou sinon il suffit de l'associer avec un Abo mensuel (Deezer/Netflix and co)


 
Mets en place une recharge automatique mensuelle sur Amazon de 1€, ça prends 30s...

n°67102711
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 27-10-2022 à 22:45:23  profilanswer
 

Pas con, ça marche pour bforbank? Je pense jamais à m'en servir, et je dois chaque trimestre payer le dernier mois 3 trucs pour pas qu'ils prennent 9 euros...


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°67102777
GladiaS
Posté le 27-10-2022 à 22:56:07  profilanswer
 

chimm a écrit :

Ah mais je ne parle pas d'écouter avec son téléphone, une enceinte bluetooth très correcte t'en as à 10-20€ (et on en avait même des quasi gratos par le passé avec différentes offres), ça marche parfaitement bien, le son est très correct et couplé à un téléphone tu diffuse ce que tu veux y compris tes radios....


C'est +/- ce que je faisais pendant un temps. Mais faut penser à recharger l'enceinte régulièrement, ça bouffe de la batterie du smartphone, ce n'est pas instantané quand t'as envie de lancer une radio (faut lancer l'appli etc.) C'est incomparable avec un appareil dédié (que ce soit un poste radio web ou un assistant vocal) où t'appuie sur un bouton (ou lance une commande vocale) et t'as la radio direct.
Chacun n'a pas la même attente et utilisation des choses. Quelqu'un qui n'écoute jamais la radio de toute façon ne verra sans doute pas l'intérêt de ce type d'objet et de demande ;).


---------------
--- Gladia ---
n°67102808
Hegemonie
Posté le 27-10-2022 à 23:03:24  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

 

Je l'ai ajouté sur Google Pay ou sinon il suffit de l'associer avec un Abo mensuel (Deezer/Netflix and co)

 

Perso je ne m'en sers jamais donc pareil que les autres je vais résilier.

 

Le seul intérêt que j'y avais trouvé c'était pour avoir deux cartes bancaires sur la même carte de paiement, mais maintenant avec les téléphones c'est plus nécessaire

n°67103050
chimm
Posté le 28-10-2022 à 00:06:02  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Pas con, ça marche pour bforbank? Je pense jamais à m'en servir, et je dois chaque trimestre payer le dernier mois 3 trucs pour pas qu'ils prennent 9 euros...


 
Je suppose que oui, c'est un paiement comme un autre :jap: (d'ailleurs je suppose qu'Amazon doit être au fait que les gens s'en servent aussi pour ça :D :o )

n°67103059
chimm
Posté le 28-10-2022 à 00:07:53  profilanswer
 

GladiaS a écrit :


C'est +/- ce que je faisais pendant un temps. Mais faut penser à recharger l'enceinte régulièrement, ça bouffe de la batterie du smartphone, ce n'est pas instantané quand t'as envie de lancer une radio (faut lancer l'appli etc.) C'est incomparable avec un appareil dédié (que ce soit un poste radio web ou un assistant vocal) où t'appuie sur un bouton (ou lance une commande vocale) et t'as la radio direct.
Chacun n'a pas la même attente et utilisation des choses. Quelqu'un qui n'écoute jamais la radio de toute façon ne verra sans doute pas l'intérêt de ce type d'objet et de demande ;).


 
Ouais après à voir les détails... une enceinte BT en sédentaire peut très bien être branché en permanence en USB, pas besoin de recharger dès lors :jap: Après oui à voir les détails de comment tu gères/tes préférences, mais bon au moins un smartphone/une enceinte connectée laisse la possibilité à une automatisation/contrôle vocal comme ne le permettrait pas un appareil dédié à la radio je pense... :jap:
 
Mais je suis d'accord, à chacun de voir :jap:

n°67103862
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-10-2022 à 09:24:34  profilanswer
 

Vous auriez des intras true wireless avec réduction de bruit qui tiennent 5-7h à moins de 100€ ?

n°67103865
Hegemonie
Posté le 28-10-2022 à 09:25:31  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Vous auriez des intras true wireless avec réduction de bruit qui tiennent 5-7h à moins de 100€ ?

 

Ceux que j'ai actuellement : 1more comfobuds pro, payés 55e de mémoire.

n°67104017
dragages
Posté le 28-10-2022 à 09:53:51  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Moi aussi j'ai résilié vu que je voulais le faire depuis quelque temps mais que l'absence de contraintes m'avait empêché de le faire  :D
 


 

Jules Winnfield a écrit :


 
C'est bizarre ça.
La mienne aussi finissait en septembre et j'avais utilisé le chat pour le demander de résilier et qu'ils ne m'envoient pas la carte. On m'avait répondu que c'était gratuit, sans contrainte blabla et du coup je n'avais pas résilié. Et j'ai bien reçu la carte.


 
Ah merde, j'ai ptet zappé de modifier l'adresse de livraison, bon dfaçon comment on cloture ?

n°67104041
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-10-2022 à 09:57:46  profilanswer
 

Je suis passé par le chat hier et ça a été fait dans la journée.
Prépare une capture d'écran/photo du rib sur lequel tu veux virer ce qu'il reste sur ton compte max et une photo de ta carte max découpée.

n°67104461
dragages
Posté le 28-10-2022 à 10:48:05  profilanswer
 

[:la chancla:5] La carte découpée


Message édité par dragages le 28-10-2022 à 10:48:15
n°67105961
laboulekir​oule
Posté le 28-10-2022 à 14:10:58  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Vous auriez des intras true wireless avec réduction de bruit qui tiennent 5-7h à moins de 100€ ?


 
https://www.scarbir.com/
 
Pour le top en dessous de 100€:
https://www.scarbir.com/guide/best-tws-under-100

n°67106048
Umi
Posté le 28-10-2022 à 14:22:10  profilanswer
 
n°67106061
chimm
Posté le 28-10-2022 à 14:23:33  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Vous auriez des intras true wireless avec réduction de bruit qui tiennent 5-7h à moins de 100€ ?


 
C'est obligé le 5-7h ? C'est quand même huge comme requête et je doute que dans la vie réelle ce soit très confortable de les porter autant...  :whistle:  Perso mes intra Xiaomi en long courrier je les porte 3h puis pause de 10-15 minutes (pipi, défoulage de jambes, etc...), petite pause qui leur permet de se recharger dans le boîtier (et ça soulage les oreilles un peu), et puis zou reparti pour 3 heures.... etc...
 
Sinon pour le reste les Xiaomi sont très bons : https://www.amazon.fr/Xiaomi-%C3%89 [...] 09C3W56FC/ ANC qui fait bien le taf pour le prix, en comparant avec un casque Bose bien plus cher j'avais pas noté de différence incroyable (et c'est pas anormal, le format intra permet déjà de réduire fortement les bruits extérieurs qui rentrent dans le canal auditif :o )

n°67106459
Umi
Posté le 28-10-2022 à 15:11:07  profilanswer
 
n°67106691
fufu67
Posté le 28-10-2022 à 15:40:41  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ça y est, à moi les femmes, la gloire et tout le reste [:sadfrog62:1]

 


 

Ils sont vendus d'occasion ?

n°67106715
Cassius
Posté le 28-10-2022 à 15:44:27  profilanswer
 

J'ai commandé un dongle WiFi sur AMZ. La livraison offerte ne fonctionne pas lorsque je choisis un des hub, mais ça passe en relais. [:babook:4]

 
chimm a écrit :

 

Mets en place une recharge automatique mensuelle sur Amazon de 1€, ça prends 30s...


Intéressant ! Ca recharge quoi exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 28-10-2022 à 15:45:12

---------------
.           .
n°67106725
Sebwap
Posté le 28-10-2022 à 15:45:57  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Intéressant ! Ca recharge quoi exactement ?


ton crédit amazon.


Message édité par Sebwap le 28-10-2022 à 15:46:17
n°67106745
Umi
Posté le 28-10-2022 à 15:48:24  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


Ils sont vendus d'occasion ?


Oui, et portés par des allemands de plus de 120 kg et 60 ans.
Deutsche Qualität  [:crapoussin:5]


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°67107254
Hegemonie
Posté le 28-10-2022 à 16:48:52  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

C'est obligé le 5-7h ? C'est quand même huge comme requête et je doute que dans la vie réelle ce soit très confortable de les porter autant... :whistle: Perso mes intra Xiaomi en long courrier je les porte 3h puis pause de 10-15 minutes (pipi, défoulage de jambes, etc...), petite pause qui leur permet de se recharger dans le boîtier (et ça soulage les oreilles un peu), et puis zou reparti pour 3 heures.... etc...

 

Sinon pour le reste les Xiaomi sont très bons : https://www.amazon.fr/Xiaomi-%C3%89 [...] 09C3W56FC/ ANC qui fait bien le taf pour le prix, en comparant avec un casque Bose bien plus cher j'avais pas noté de différence incroyable (et c'est pas anormal, le format intra permet déjà de réduire fortement les bruits extérieurs qui rentrent dans le canal auditif :o )

 

S'il demande, c'est peut être pour quelque chose? Perso ça m'arrive très fréquemment de passer 6+ h avec des écouteurs, je suis bien content de pas avoir a les recharger toutes les trois heures et entendre les braiments de mes collègues.

n°67107369
chimm
Posté le 28-10-2022 à 17:05:19  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
S'il demande, c'est peut être pour quelque chose? Perso ça m'arrive très fréquemment de passer 6+ h avec des écouteurs, je suis bien content de pas avoir a les recharger toutes les trois heures et entendre les braiments de mes collègues.


 
Oui effectivement, d'où je pose la question.... mais bon après peut-être qu'il projette un usage qui n'est pas si proche que ça de la réalité, parce que c'est pas forcément évident de passer autant d'heures avec des écouteurs ou même un casque, comme pour pas mal de chose dans la vie, un break ça peut être pas mal :o :D

n°67108456
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-10-2022 à 20:25:28  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

 

Ceux que j'ai actuellement : 1more comfobuds pro, payés 55e de mémoire.



:jap:

 

Ça m'a l'air pas trop mal les 1more  [:canaille]

n°67110799
Sebwap
Posté le 29-10-2022 à 13:30:59  profilanswer
 

Ça parlait radio Internet et j'ai vu ça dans le catalogue Aldi aujourd'hui.

 

https://www.aldi.fr/offres-et-bons- [...] ticle.html

 

Aucune idée de si c'est bien ou pas, mais au moins c'est une marque dont le nom dit quelque chose. :O

n°67110817
Umi
Posté le 29-10-2022 à 13:37:39  profilanswer
 

Ce genre d'objet me semble un pur SFBA, ce n'est pas évolutif, la qualité sonore est probablement très moyenne, voire médiocre...autant utiliser un raspberry, ou un vieux PC (genre un laptop de l'époque XP par exemple) dédié à ça, couplé à un ampli type FDA et une paire de biblios, on est dans un autre monde niveau qualité sonore et c'est modulaire, le logiciel n'est pas figé et s’adaptera donc aux évolutions, etc...


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°67110869
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 29-10-2022 à 13:49:45  profilanswer
 

Je dirais pareil et au moins on a pas un minuscule écran et 3 boutons pour tout faire


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°67110878
Sebwap
Posté le 29-10-2022 à 13:51:02  profilanswer
 

En terme d'interface c'est quand même pas la même chose un rpi bidouillé ou un vieux pc dans son salon pour la musique  :D

 

Après jamais je mettrais 150€ la dedans, je préfère aussi smartphone ou Google home, mais je comprends que certains préfèrent un appareil dédié.

n°67110881
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 29-10-2022 à 13:51:20  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Ça parlait radio Internet et j'ai vu ça dans le catalogue Aldi aujourd'hui.
 
https://www.aldi.fr/offres-et-bons- [...] ticle.html
 
Aucune idée de si c'est bien ou pas, mais au moins c'est une marque dont le nom dit quelque chose. :O


 
Déjà cité au début de la discussion...   :lol:  
 
 

n°67110883
Sebwap
Posté le 29-10-2022 à 13:51:44  profilanswer
 

jma64 a écrit :

 

Déjà cité au début de la discussion... :lol:

 




Ah oups  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9748  9749  9750  ..  10076  10077  10078  10079  10080  10081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR