|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
pilef | Reprise du message précédent :
Le soft est un faux problème avec Projectivy Launcher
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 09:10:00 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
nasdak |
Y'en a pas mal a 150€ sur lbc, je vais me laisser tenter Message édité par nasdak le 01-10-2024 à 09:13:50 |
pilef |
Déjà il est configurable en français (je l'ai installé sur mon Fengmi S5 dont l'interface est en chinois )
|
Cassius |
Il est en français mon Android TV Wanbo
On est d'accord. Mais c'est vachement plus transportable Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-10-2024 à 14:02:39 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nasdak |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 19:49:06 |
illimp |
Seul bémol, je pensais qu'il était usb-c... et au final c'est du micro usb. |
Zaib3k | merci pour le retour. |
SupaPictave Embrouilleur | Les claviers au chinoisium j'en suis revenu perso, j'ai usé 2 K400 (une première génération et un +) et un Microsoft All In One, tous les 3 morts à cause de l'utilisateur J'avais commandé ça en remplacement, notamment pour le rétroéclairage, inédit à ce prix et sur ce type de clavier : https://www.amazon.fr/dp/B0B4JKLR5M Il s'est mis à déconner à plein tube au bout de 6 mois alors que je l'avais pourtant chouchouté... Vous trouverez mon avis à 1 étoile sous la fiche produit. Le trackpad est pas terrible, et le câble de recharge à base d'espèce de rallonge avec une prise mâle USB A est d'une stupidité sans nom (j'aurais encore préféré du µUSB...). Mais on peut choisir RF ou BT. Pour l'instant je tourne avec un K380 et une vieille MX Master que je gardait en backup, j'attends une bonne promo pour reprendre un All In One, mais il est que RF... Message édité par SupaPictave le 02-10-2024 à 09:05:56 --------------- Feedback |
Umi | MX Keys S, le parfait compagnon de la MX Master 3S. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
clarence B | J'ai un clavier souris bluetooth Rii X8 depuis plusieurs années, je trouve ça top quand je larve devant l'ecran. Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 03-10-2024 à 11:45:51 |
Zaib3k |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Cassius |
--------------- . . |
Zaib3k |
|
XaTriX | Y'a de tout sur mon amazon local moisi
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Poly | LIR2032 sur AliExpress avec leur chargeur USB. |
XaTriX | Long et reuch même si à terme ça vaut le coup/coût, je vais plutôt viser Action et oublier ça jusqu'au prochain rechargement
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
taz26 |
|
poutrella | Qui a déjà testé une cafetière Aeropress sur AE ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nasdak |
|
salsifi34 |
Idem,
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL |
|
poutrella | C'est pour varier avec ma BIALETTI Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 04-10-2024 à 19:13:41 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
GladiaS | [edit: résolu] Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 07-10-2024 à 10:43:28 --------------- --- Gladia --- |
illimp |
Tout ça pour dire que sans dac, juste avec un câble mini-jack <> double RCA ça fonctionnait (sur l'entrée cassette il me semble, mieux amplifiée que la phono) J'avais même amélioré mon installation en ajoutant |
FRACTAL | +1 je vois pas l'intérêt d'un DAC qui d'ailleurs te fais du digital to analogique comme son nom l'indique pour un smartphone. Donc comme dit plus haut UGREEN Récepteur Bluetooth 5.1 aptX HD Adaptateur Audio Bluetooth aptX pour Chaîne HiFi EDR Technologie avec 2RCA et 3.5mm Double Connexion Haut-Parleur Amplificateur Phone Faible Latence https://amzn.eu/d/dIzFmzt Et si tu veux smartphone vers RCA avec absolument un DAC, ce genre de trucs : |
GladiaS | [edit: résolu] PS: merci pour les réponses Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 07-10-2024 à 10:43:42 --------------- --- Gladia --- |
jonas c'est mon identité |
Achète un récepteur Bluetooth, comme tout le monde. Si tu veux pas de Bluetooth, change d'ampli parce qu'apparemment ton entrée aux est pétée. T'as pas une autre entrée, genre CD, pour tester ? Si tu as le même problème avec ton smartphone ou ton lecteur mp3, c'est forcément ton entrée aux (ou ton câble) qui est défectueuse. Le mieux ce serait d'acheter un petit ampli classe D avec récepteur Bluetooth intégré. Comme ça tu peux brancher ton lecteur mp3 et aussi utiliser ton GSM par bt. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-10-2024 à 09:55:32 --------------- et voilà |
Pour le fiston j'avais acheté ça : Sur batterie il s'éteint complètement (ça faisait partie de mes critères) , il fait le toucher ou faire un bruit pour l'allumer et voir l'heure. C'est surprenant, mais le fiston met un coup dans son oreiller pour regarder l'heure Seul inconvénient : avec le temps il ne prévient pas longtemps à l'avance que la batterie arrive à court Faut que j'en achète un pour MiniBao2 maintenant, j'hésite à prendre le même Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 05-10-2024 à 10:09:33 |
Quineto |
|
mko | hello
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |