| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 23:26:59 ![]() ![]() |
chimm |
Oui et il y'a un énorme marché des failles zero-day, les chances sont que, pour qui veut vraiment t'atteindre (et tout particulièrement pour les agences de renseignement), ils auront toujours 3 coups d'avance sur toi et pas grand chose pour leur résister même avec la dernière MAJ de sécurité Android/iOS Message édité par chimm le 07-06-2022 à 00:07:21 |
chimm |
Niveau features les nouvelles MAJ n'apportent rien d'aussi bouleversant que par le passé, peut être chez Apple où ils vont tout juste recevoir des widgets de lockscreen visiblement Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-06-2022 à 00:07:40 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
chimm |
|
Jules Winnfield порой не та... | Juste pour info, c'est pareil avec tes pc ? Genre, tu utilises toujours Seven ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout ça pour télécharger la dernière merde sur le Google store --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 08:17:19 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Le Redmi k50 pro à l'air sympa en effet !
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
vanfannel_94 |
Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 07-06-2022 à 09:34:17 |
vanfannel_94 |
|
giorkal |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Prends la réf la plus vendue sur aliexpress/amazon, ça tient très bien, et si besoin (changement de tél, de coque ou autre) les disques aimantés sont vendus au détail. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je recherche juste un smartphone basique qui fasse des photos acceptables de jour, capteur d'empreinte ou autre , je m'en fiche un peu beaucoup --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dafunky | Ma Soocas X3 de 2017 ne veut pas mourir, elle est toujours comme neuve d'aspect Message édité par dafunky le 07-06-2022 à 11:44:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ch@rly32 |
|
meluor |
|
dpnose | Ah pas mal ça. Par contre 2 semaines d'autonomie Je devais recharger la mienne une fois tous les 2 mois Message cité 2 fois Message édité par dpnose le 07-06-2022 à 12:27:22 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Oralb Pro 2 ou Pro 3 , elles sont souvent à ~10€ voir moins dans les grandes surfaces via carte de fidélité --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | les chicots c'est important --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
meluor |
|
pwarlk |
|
dafunky | Je veux bien le lien du laser motorisé chinois.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
pwarlk |
|
pilef | Depuis quand les BaD Oclean ne sont plus recommandées par le topic ?
|
dafunky | Hum, c'est tentant --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Skylouck | Merci pour les supports de téléphone --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Baodai38 Son of a preacher man |
dafunky | On n'est pas loin de la version squid game de 1,2,3 soleil --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
je n'ai pas de chat , les chats sont des connards le chat n'est pas très réceptif au laser , par contre dans les objets recommandés de ton lien il y avait ceci , cela me semble plus interessant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais vous avez vraiment envie de détruire vos salons ? |
enikka | Il y a pas le même truc pour les enfants? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!