| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 13:03:29 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Elle veut un iPhone parce que c'est un produit Apple et c'est mignon, mais elle ne veut pas s'avouer qu'elle se fait influencer par le marketing. Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 06-06-2022 à 13:08:34 |
chimm |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 06-06-2022 à 13:19:16 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 06-06-2022 à 13:54:00 |
nhemles Mort aux assistés |
|
chimm |
|
StanCW Parle à Monkey ... | sacré troll ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 13:36:23 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | il a tootafairaison, j'ai un smartphone sous Android 2.3 , le déclenchement est de 2 secondes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
th0r1 |
chimm |
|
pwarlk | D'ailleurs depuis trois versions, c'est carrément des boutons logiciels et plus physique, on a encore perdu en réactivité pour prendre des photos. Avant, tu appuyais sur le bouton et en quelques secondes la photo était prise, mais depuis il faut ajouter quelques ms en plus pour que le logiciel déclenche l'appareil.
Par contre, par rapport aux iphones, si on pouvait aussi avoir des condensateurs de flashs qui se rechargent plus vite... Une minute entre chaque flash c'est encore beaucoup je trouve. |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-06-2022 à 13:49:48 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
StanCW Parle à Monkey ... | Petrol han ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nhemles Mort aux assistés |
|
pwarlk |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 06-06-2022 à 14:02:03 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 06-06-2022 à 14:40:00 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
chimm |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je ne parlais pas en sortie de boîte mais plutôt sur la longueur edit : alors que l'android milieu de gamme (sauf exceptions) n'aura plus eu de màj depuis 3 ans Message cité 3 fois Message édité par Jules Winnfield le 06-06-2022 à 15:09:57 |
vanfannel_94 |
|
Cassius |
--------------- . . |
giorkal |
|
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 06-06-2022 à 16:14:29 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
Les Apple n'ont pas de prise jack, et enferment sur un écosystème bien plus fermé que Android. C'est vraiment dommage d'acheter un Apple d'occasion quand un Android neuf fera mieux. un smartphone d'occasion aura une durée de vie limité à cause de la batterie déjà usée. Puisqu’elle lorgne sur Apple, je lui propose deux modèles chez son concurrent n°1, Samsung: Le Galaxy S20 FE coche toutes les cases, hormis la prise jack. Trouvable à 350-400€, parfois moins en promo, surtout le modèle 4G (attention à bien prendre un Snapdragon). Les deux sont très rapides et très fluides, écran AMOLED 120 Hz oblige, et sont étanches. Attention à ne pas acheter un modèle d’importation incompatible avec les normes françaises. Un modèle européen reste OK, mais pas un modèle US par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 06-06-2022 à 16:28:48 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Non mais tu prêches un convaincu : les Pixel sont hors catégorie
Le P5 va être encore mis à jour jusqu'en octobre 2023. Message édité par Jules Winnfield le 06-06-2022 à 16:26:21 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Vous conseillez quoi en smartphone mini dans les 100€ ? (ce que j'entends par mini c'est au alentour de 10 cm max) J'ai repéré ces 2 modèles:
Message cité 3 fois Message édité par Space le 06-06-2022 à 16:30:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vincebdx |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Plus précicément on m'a toujours dit qu'il fallait faire tourner la clim au minimum 5 à 10 minutes tous les 15 jours... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cassius | N26 est devenu SFBA ? Ils bloqueraient des comptes sans avertir.
--------------- . . |
Space Profil: Maux des rateurs | Je veux un smartphone , il y a que les vieux pour se servir de Feature Phone --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cassius |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!