| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Aux US les recharges de clim sont vendu en libre service dans tout bon hypermarché type Walmart et boutique auto, pour le faire soi même à même pas 10 balles la recharge... si les ricains y arrivent bien, ça doit pas être la mort Après le risque c'est de faire fuiter le gaz potentiellement nocif, mais bon faut être prudent je suppose... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-06-2022 à 03:53:16 |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 03:49:10 ![]() ![]() |
Umi |
Oui, j'en ai aussi, mais quelques points me dérangent: Les montures ne sont pas toujours adaptées aux visages européennes, qui sont moins larges que les faces asiatiques, j'en ai fait l'expérience.
edit: j'ai pris cette combinaison, rendez-vous d'ici la fin du mois: https://www.aliexpress.com/item/4000906661582.html
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 02-06-2022 à 05:40:49 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci Clads. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | Un membre hfr vend une gpd win max si jamais. Et il avait un fpga machin truc, si tu as des questions je te mets en relation avec lui --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dafunky | 400€ mais c'est du niveau du steam deck, le gpd. Message édité par dafunky le 02-06-2022 à 08:11:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chtom59 | DiB91 pourquoi tu prends pas simplement une Vita ? ca laisse déjà un champ bien large niveau retrogaming |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ouais ok non c'est totalement hors budget pour le coup --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
J'ai pour habitude de ne pas hack mes consoles aussi, je préférerai faire ça sur quelque chose de dédié Message édité par DiB91 le 02-06-2022 à 10:35:23 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 08:15:56 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
spurina |
Space Profil: Maux des rateurs |
08960TPV85
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils combinent les commandes maintenant sur AE ?! J'ai commandé deux produits à ~1€ (vendeurs différents) en mode d'envoi économique Cainiao Super Economy Global avec deux suivis différents. Message édité par Space le 02-06-2022 à 11:14:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui moi ça fait plusieurs fois, sur des produits achetés à 2 ou 3j d'intervalle. Peut être qu'ils attendent donc un peu avant d'envoyer |
163HENRI | Ils sont regroupés quant ils arrivent en france non? |
Space Profil: Maux des rateurs | non c'est une commande faite Lundi , les produits sont encore en Chine.
dafunky | D'ailleurs aliex ils ne se font pas chier, pour les achats <6€ ils annoncent des délais de livraison de fou, 31 août pour un item que j'ai sous les yeux, 31 juillet chez d'autres commerçant. Sachant que le produit coûte ~1.5€ avec ~1.5€ de frais de port. https://fr.aliexpress.com/item/32421619065.html --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour les estimations ils mettent des estimations plus élévées mème pour des produits plus onéreux , genre un produit à 20€ ils vont indiquer 26 jours de délais alors que dans la faits cela va mettre plus 10-14 jours. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dafunky | Non mais qu'ils prennent de la marge j'ai toujours connu ça, en général t'avais 1 mois de délai en moyenne.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky | L'objet futuriste du jour,Tant qu'on est dans le wtf, le tournevis du futur qui analyse la rotation donnée au tournevis par le poignet
Message édité par dafunky le 02-06-2022 à 17:16:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spurina |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour tout ce qui est adaptateur/boitier , je prends du Ugreen dans cette boutique...
DiB91 Bwaaaaaaah | Très bonne marque Ugreen, pareil pour tout ce qui est accessoire un peu tech domestique, c'est direct chez eux que je regarde en premier. Jamais été déçu des dizaines de bidules que j'ai qui en proviennent --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello,
|
fufu67 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | génial merci |
chimm |
Après encore quelques mois d'usage, les Redmi Buds 3 Pro sont toujours aussi excellent sur l'ANC, j'ai pu tester en avion c'est génial (31 heures d'avion le mois dernier Mon soucis par contre c'est qu'ils sont quasi devenus inutilisables en marchant et à vélo (/c interdit proof - je rappelle que c'est légal ici, noraj), le problème c'est que les contrôles tactiles d'un des écouteurs semblent s'activer tout seuls/est déclenché beaucoup trop facilement si on bouge la tête, etc... et franchement à l'usage c'est devenu atroce en marchant et faisant du vélo, ça passe constamment du mode ANC au mode transparent, etc... Par contre malgré plusieurs recherches sur le net j'ai pas trouvé de retour d'autres personnes similaires, donc possible que ce soit un bug/défaut sur les miens seulement. Là où ressort le gros défaut de ces écouteurs, c'est sur l'absence d'application officielle qui permettrait de facilement stopper le problème en désactivant les commandes sur un voire les deux écouteurs... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-06-2022 à 09:43:51 |
Delivereath |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Il me semble que ça teinte un peu, moi j'aime pas |
Ch@rly32 | Oui ça teinte en jaune. A la limite pour une paire dédiée à l'ordi pourquoi pas, mais pour une paire portée toute la journée, c'est non.
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 06-06-2022 à 11:53:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
garath_ |
https://www.reddit.com/r/Xiaomi/com [...] n_off_anc/ Le souci viendrait de l'adaptation automatique de l'anc aux bruits environnants. Par l'appli dont tu parles j'ai pu mettre à jour en version 1.1.1 mais je n'ai pas assez de recul pour voir si ça corrige bien le problème. Après si t'utilises tes écouteurs avec anc en vélo j'ai envie de laisser la sélection naturelle faire son boulot Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 06-06-2022 à 12:03:30 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
spurina |
on m'a dit qu'il faut faire tourner régulièrement la clim, même en hiver, pour garder le joint humide, sinon il sècherait est laisse passer le gaz.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
spurina |
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 06-06-2022 à 12:53:42 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!