| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 10:54:42 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
dafunky | J'ai essayé mon couteau électrique seb sur le fameux pain en béton de seigle, il n'a pas réussi à entamer la croute. Je crois que je vais pas racheter ce pain et continuer au couteau à pain et basta. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
illimp |
/chezmoiçamarche |
GAS Wifi filaire© |
Merci edit : et donc un appui long dessus pour pouvoir choisir la liste où on veut le mettre Message édité par GAS le 13-05-2022 à 16:02:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Clarence B |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Bon ça y est j'ai commandé des lunettes au Portugal, si j'ai tout compris c'est 3-4 fois moins cher.
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 19:51:29 ![]() ![]() |
vannhi | Si c'est vendu par Amazon, il suffit de leur dire, ils vont proposer un remboursement ou une commande de remplacement. --------------- Mon feedback |
illimp | Vendu et expédié par Amazon... Message cité 2 fois Message édité par illimp le 13-05-2022 à 22:12:31 |
GladiaS |
je les avais contacté pour savoir comment réparer une souris encore sous garantie, ils m'ont répondu "renvoyez-la on vous rembourse" (j'ai du insister pour qu'ils en renvoient une neuve, ce qu'ils ont fait en échange du renvoi de la souris défectueuse). Donc je pense que tu te poses trop de questions. Message édité par GladiaS le 13-05-2022 à 22:16:42 --------------- --- Gladia --- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
illimp | Oh putain... ils ne fournissent pas d'étiquette prépayée !? Ça va me coûter combien de renvoyer un aspirateur ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 14-05-2022 à 08:54:44 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Avec le pouce, même une fillette peut le faire --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 14-05-2022 à 13:01:20 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
GAS Wifi filaire© |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Cassius |
Poly |
GAS Wifi filaire© | Arrêtez avec vos créatures du démon !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est quoi le rapport entre ces poissons et SFBA ? |
canarvador je suis ton coin | C'est quoi le mieux à - de 50e pour un bateau RC ? |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 15-05-2022 à 19:42:46 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
L'usine à pile par contre... |
canarvador je suis ton coin |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Nvidia32 | Non, certaines couvertures mutuelles ne couvrent pas le 100% santé malheureusement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!