| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 13:59:16 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Poly | Quel mot-clé chercher pour trouver des lunettes de soleil cat 4 sur AliExpress ? |
ramseys | Hello Topic,
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 12-05-2022 à 15:05:21 |
|
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Clarence B |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 15:54:22 ![]() ![]() |
athena714 | Dites je cherche un ruban LED RGB de 5 mètres et pilotable par Google Home. Quelqu'un aurait des recommandations?
|
dafunky | Ton lien est intéressant, je ne connaissais pas cette nouvelle gamme low cost RBGIC qui permet de varier les couleurs sur différents segments du ruban pour seulement 20 balles. Je connais depuis longtemps la version DIY où tu peux contrôler la couleur de chaque LED avec un arduino/raspberry, mais c'est contraignant.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 12-05-2022 à 17:06:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
GladiaS |
Message cité 3 fois Message édité par GladiaS le 12-05-2022 à 17:14:25 --------------- --- Gladia --- |
chimm |
|
dafunky | ça a l'air bien ce govee, c'est récent. j'attends qu'il y ait un hack pour les piloter en LAN et non pas depuis leur cloud. Et surtout pouvoir piloter les segments de couleur sans leur cloud.
chimm |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Umi |
Merci c'est pris. 62€ en ajoutant un sac à dos à 5,99€ + code LOVEMOM + 1547 Mi points:
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-05-2022 à 17:51:42 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
bahamut49 |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est ça, ça marche mais pas par segment visiblement. |
athena714 |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
chimm |
|
chimm |
Jolie optimisation ! Message édité par chimm le 12-05-2022 à 19:11:15 |
Umi | Quand je disais que PAACK c'est de la daube... Je ne comprends pas pourquoi Amazon ne re-expédie pas automatiquement, j'ai dû les appeler pour qu'une nana a l'accent difficilement compréhensible me renvoie les articles, en re-créant une commande par article, histoire de bien bloater mon suivi de commande Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-05-2022 à 19:32:25 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bibiwood In Google We Trust |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
vannhi | La notion de "renvoyer la commande" n'existe pas chez Amazon, ce serait toujours les nouvelles commandes de remplacement ou remboursement.
--------------- Mon feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Umi |
chimm |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
GAS Wifi filaire© | Ce sont mes yeux ou y a plus le bouton "ajouter à une liste d'envies" dans l'app Amazon et sur le site mobile ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dafunky | ça fait 10 ans que j'ai pas fait de livre photo. Je dois en faire un en collaboratif avec des amis. On me demande d'utiliser Canva, c'est l'occasion pour moi de découvrir.
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!