| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 15:13:17 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Umi | Le Legion 5 Pro en 5800H/3060/16Go/512Go est à 1200€ chez Lenovo: Avec le cashback de 10% (limité à 100€) de Rakuten, ça permet de financer en partie l'upgrade RAM Dommage pour la 3060 (la RAM et le SSD peuvent être upgradés), si c'était une 3070 je prenais. Le Legion 5 5800H/3070/16Go/512Go est à 1300€ chez Cdiscount (il a perdu 100€ par rapport à il y a un mois, je ne regrette pas de l'avoir retourné !): Et il y a un code qui permet d'obtenir -50€ (-60€ pour les CDAV) en ce moment, avec The Corner (5% de cashback) ça le fait potentiellement à 1180€. Message édité par Umi le 04-05-2022 à 17:22:28 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Delivereath |
Three sim 24GB valable 2 ans pour ~40€ sur amazon. C'est ce que je prends généralement. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 04-05-2022 à 17:26:46 |
chimm |
Un lien ? Je trouve pas.... Edit : sur l'UK alors : https://www.amazon.co.uk/Three-Mobi [...] ref=sr_1_1 Intéressant même si limité, que 12Go en roaming et moins de destinations que Free (ex : pas la Turquie où j'étais il y a 2 mois et où Free marchait nickel...). Faudrait voir aussi le type de réseau, avec Free on est le plus souvent en 4G en roaming, et on a souvent les appels inclus (peut être utile)... Message édité par chimm le 04-05-2022 à 19:34:00 |
gros minet | |
meluor |
|
dafunky |
Il y a une tonne de choix sur amazon. Je n'ai pas de ref sous la main à te donner, par contre pour mon usage télétravail une chose est sûre je ne ferai pas la même bêtise que la dernière fois, à savoir disposer d' une commande on/ off facile d'accès et pratique si comme moi tu veux basculer entre le casque et autre chose plusieurs fois par jour. Le Sony que j'ai actuellement est simple et fait correctement son travail, si ce n'est que son bouton POWER est trop petit et il faut rester appuyé dessus pendant 3 secondes pour l'allumer et pour l'éteindre, et quand il est connecté tu n'as pas de repère visuel suffisamment visible pour le savoir. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pwarlk |
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 10:18:59 ![]() ![]() |
gros minet | Merci, j'ai un jabra filaire dont je suis satisfait, mais 200€ de ma poche pour suivre des réunions ça me fait chier Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 05-05-2022 à 10:42:41 |
Hegemonie |
Digaboy |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Hegemonie | Le moins cher |
Cassius |
chimm |
|
chimm | Au bout d'un moment le gain est quand même pas gros... là en l'occurrence tu skip juste le branchage de câble la nuit (2s par jour |
Umi | Deals Oral-B --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le mois dernier, j’ai pris le lot de 4 brossettes à Inter à -90% sur la carte |
dafunky |
poutrella Contributeur net | Le deal avec 500 pages sur Dealabs pour clore cette belle histoire svp Message édité par poutrella le 08-05-2022 à 08:59:23 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
paradise974 | Perso j'en utilise jamais, une bouteille d'un litre fait 2 ans au moins chez moi --------------- Mon feedback |
vincebdx | Pareil, j'en utilise peu, tellement peu que samedi le carrefour du coin était bondé d'huile de tournesol et que j'en ai pas pris une seule bouteille |
Cassius |
cooltwan |
dafunky | ça existe une trancheuse à pain xiaomi, dans le sens compacte / silencieuse / bien conçue? Je me passerai de la connectivité wifi pour cette fois --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pwarlk |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!