| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 11:03:44 ![]() ![]() |
dafunky | Ok. Moi avec ma xinhelong Q901 j'ai acheté par mal de pièces fusibles en spare à l'avance, manque de pot ça fait deux fois que je pète une rotule de direction à gauche, obligé de repasser commande Message édité par dafunky le 07-04-2022 à 12:14:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nmerlethw | Salut, Edit: sans engagement si possible, comme ça je benne la SIM après si plus besoin. Message cité 2 fois Message édité par nmerlethw le 07-04-2022 à 12:27:29 --------------- Mon Feed Back ICI |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
bibiwood In Google We Trust |
|
pilef |
Surtout qu'en roaming à l'étranger, tu n'as pas à subir le réseau free français |
johnmjs |
Attention en ce moment avec Free et les USA : https://twitter.com/Free_1337/statu [...] ThRoQ&s=19 |
spurina | Amazon qui en PLS après que leurs employés de NY sont devenus syndicalistes
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 10:04:23 ![]() ![]() |
axklaus |
|
vincebdx | Ca faisait longtemps que j'avais pas commandé chez AE, Alimentation 12V/4A : https://www.aliexpress.com/item/100 [...] 1802oaLAIv
|
dafunky | Les alims dans ce form factor c'est 100% d'arnaque sur aliexpress. Perso je ne prends que des alims grillage sur aliexpress, il y a 2 ou 3 gros vendeurs, en général elles sont très bien, parfois un petit sifflement mais j'en ai pas encore eu de dangereuse. Et là conception est immédiatement visible donc ils ne peuvent pas autant tricher que ce que tu as pris. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Poly |
Pour de l'eau statique ? Sinon, comment revenir au point de départ après descente sur un cours d'eau ? |
pwarlk |
|
dafunky |
pwarlk |
|
dafunky | Le mini four à pizza des malins radins à un prix rarement vu : G3 FERRARI
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
Chips | C'est le retour des paddle sur dealabs.
|
dafunky | Du coup y'a une discussion dealabs sur celui là ? Histoire que les experts kayakistes le décortiquent dans les règles. On sait le poids max et l'histoire du double compartiment ou je ne sais plus quoi ? Message édité par dafunky le 09-04-2022 à 09:30:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nmerlethw |
Merci à tous pour la confirmation free !
--------------- Mon Feed Back ICI |
Chips | les dongles BT low cost sont équipés de faux composants CSR... c'est souvent la merde niveau compatibilité. |
dafunky | Pour avoir 3 dongle noname à la maison, si tu veux t'arracher les cheveux avec des caprices de connexion / déconnexion tu peux foncer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
matchat |
|
chimm |
|
dafunky | Excuse me sir, I am an idiot who thought that we can live and travel here only using skype and messenger, can I use your phone? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 09-04-2022 à 19:22:08 |
Cassius |
dragages |
dafunky | Un Redmi Note killer chez Samsung, on aura tout vu.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gros minet | Même problème avec des chèques culture amazon, on ne peut même pas prendre de livres numériques avec |
Cassius |
--------------- . . |
dafunky | Dans le genre sfba de compet je vous présente mon VTT de marque GT, 1100€ au catalogue (payé moins cher off course), supposé marque de compétition, et qui équipe ses dérailleurs avec une patte en aluminium qui casse juste sur le trajet de 800 mètres pour aller voter. Et non, cette patte de dérailleur n'a pas été traumatisée par le passé car suite à la casse de la première lors de ma première sortie en forêt, je ne l'utilise que pour promener les gamins sur route... Appréciez la fourberie, la finesse du point de faiblesse de la pièce. La première fois je l'avais payée 40€ en import. Maintenant je la trouve sur aliexpress. Message cité 4 fois Message édité par dafunky le 11-04-2022 à 01:04:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!