| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent :
--------------- JPP |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 15:01:22 ![]() ![]() |
ramseys |
|
dje33 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 02-04-2022 à 10:43:09 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Toilette mobile d'urgence camo :
|
Chips | J'avais pas suivi mais il y a d'autres alternative aux mi box et autres firestick:
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 03-04-2022 à 15:51:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Cassius |
--------------- . . |
Chips | Oui mais elle est pas sous android.
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 03-04-2022 à 16:27:47 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 03-04-2022 à 16:27:59 |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 16:27:35 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
Chips | Je sais mais c'est chiant ^^
|
angellus2 | Dans cette vidéo, le testeur a pas l'air très convaincu
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cassius |
Chips |
Message édité par Chips le 04-04-2022 à 14:42:11 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
illimp |
Mais là il n'a définitivement pas résisté à l'utilisation intensive des enfants qui le prennent des qu'on fait le ménage pour jouer avec ce qui a bien fait souffrir les plastiques et clips d'assemblage... Du coup quelques questions aux possesseurs de Dream Message cité 2 fois Message édité par illimp le 05-04-2022 à 08:18:46 |
dafunky | J'ai eu dyson puis dreame. Aucun regret, le dreame veillit très bien --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pwarlk |
Après faut éplucher les modèles le mien était leur moins bien y'a deux trois ans. Ils en ont sans la gâchette, et aussi avec plus d'autonomie. J'ai trois niveaux de puissance, le niveau max il aspire l'intérieur d'un matelas ou canapé, le deux il aspire sur tapis et sol dur, le trois aspire pas grand chose à part couplé à la brosse motorisée sur sol dur. |
Poly | Peut-on l'utiliser en filaire pour avoir le niveau de puissance max sans limite de batterie ? |
pwarlk |
|
dafunky | Je ne connais aucun aspirateur sans fil qui fonctionne en charge ou en mode filaire.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fr4nzo U=RI | Logique, les transfo ne sont pas du tout capable de donner la puissance nécessaire a l'aspi. Pour ça que ça charge quelques heures pour quelques minutes de décharge. |
pwarlk |
|
dafunky | Ce n'est pas le transfo qui est le plus limitant, c'est surtout le régulateur et le circuit de charge qui sont en tête de l'électronique de l'aspirateur et qui doivent gérer d'un côté l'alimentation de l'électronique et moteurs et de l'autre la charge de la batterie. ça suppose d'isoler le circuit entre la batterie et l'appareil car on ne peut pas charger une batterie qui est en décharge. Donc c'est compliqué et coûteux. Donc pratiquement aucun appareil consommateur ne le permet (à la différence des smartphones laptops etc.) Message édité par dafunky le 05-04-2022 à 12:21:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
axklaus | Bah non un rasoir ne crache pas 500w, pas les mêmes forces en jeu Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-04-2022 à 12:40:51 |
dafunky |
fr4nzo U=RI | Euh... J'ai pas dit ça hein |
Cassius |
--------------- . . |
dragages | Fais pas ça dans ton bain --------------- JPP |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 05-04-2022 à 18:41:36 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
zorgleul | Merci pour les retours |
SuperLobo Vivement les vacances | Suite à l'achat du 144001, j'ai eu besoin de pièces de rechanges.
|
dafunky | ça me paraît cher payé les 100 vis, après si ça répond à un besoin pointu et urgent... ça ne se discute pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!