| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 00:37:20 ![]() ![]() |
dafunky | Veithdia is obsolete, here comes Merryl's
La forme est parfaite pour mon visage. Légère, polarisation ok. Message cité 8 fois Message édité par dafunky le 22-05-2018 à 00:45:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
poutrella Contributeur net | très classe avec l'étui en cuir de rat |
dragages |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Elles ont l'air pas mal. T'as le lien ? |
dafunky | Je les ai essayées en roulant, elles sont très légères et c'est agréable. Le plastique de l'optique est fin, du coup elles ne sont pas très opaques. Moi ça m'arrange, mais ça pourra déranger certains. L'effet polarisant fonctionne mais c'est pas non plus totalement radical pour cette raison.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 09:08:00 ![]() |
ramseys | Hello,
|
dafunky | J'ai un kingspec 120Go avec des performances minables, payé un bon prix. Apparemment les kingspec plus gros ont de "bonnes" performances. Je crois que Kingdian est un petit cran au dessus. Regarde les retours sur dealabs avant de passer à l'acte.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 22-05-2018 à 10:44:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 10:44:19 ![]() ![]() |
dragages | a ce propos 3 eme ssd commandé chez CD qui déconne, 2 kingston un pny, alors que ceux achetés ailleurs pas de soucis... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 10:46:59 ![]() |
ramseys |
|
Cassius |
porc1net superseded | Bon mon xiaomi redmi 3 premier du nom commence à peiner quand je lui demande de gérer plus de 3 applis en parallèle.
Message cité 2 fois Message édité par porc1net le 22-05-2018 à 11:05:38 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Sur DL Message édité par pascaldeuxzero le 22-05-2018 à 11:06:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 11:05:28 ![]()
|
Poly | Vu le prix élevé des petits SSD d'occasion et la chute des prix des gros en neuf, pour un PC d'appoint, un SSD chinois ferait-il l'affaire ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 11:09:14 ![]() Bof, même pour un PC d'appoint je prendrais une marque. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 11:26:26 |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | 33€ le 120Go Sandisk, "ça va" : https://www.amazon.de/SanDisk-PLUS- [...] CFZYZ&th=1 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 22-05-2018 à 11:27:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
giorkal |
|
oduesp | Vous croyez que c'est faisable de foutre un tracker bluetooth (LE) dans un doudou ? |
Lugz • | Reçu hier un paquet aliexpress passé (ou envoyé) par les îles Tonga, pas très loin des îles Salomon de moons |
Vince-100 |
|
Lugz • |
|
snaluori1 Utinam | Le numéro de téléphone, c'est pas vraiment pour le site, plus pour le livreur. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
thxusb |
--------------- |
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 22-05-2018 à 14:00:32 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Xiaomi 4ème constructeur mondial derrière Samsung, Apple et Huawei (dans l'ordre) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Lugz • |
Exact mais ça ne sert pas à grand chose. J'ai déjà eu des colis perdu, personne ne m'a téléphoné. Par contre oui pour chronopost, UPS, DHL et autres, c'est parfois utile, il arrive que le livreur t'appelle. Certes il y a du DHL sur aliexpress mais j'utilise jamais. Message édité par Lugz le 22-05-2018 à 14:25:51 |
mbl |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je cherche quelque chose (une pierre à priori) pour aiguiser mes couteaux de cuisine, forcément au meilleur rapport qualité/prix (sinon je rachète des couteaux).
--------------- |
djboulette |
|
mbl | du store physique à 17h
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!