| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 20:12:37 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Le top c'est l'aspirateur robot, le balai..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
clads92 What is a man ? | Mon dreame a la batterie bien nulle maintenant... (18mois)
Faut que je check comment remplacer ça Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 12-01-2022 à 00:19:42 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Umi | Oui, c'est un assemblage de 6 ou 7 accus 18650 sur les Dreame, il faut prendre des 2500 mAh au minimum, et avec un fort courant de décharge (mini 15A) pour ne pas que ça surchauffe à la vitesse maximale. Si tu peux prendre plus ça sera mieux (meilleure autonomie). https://www.nkon.nl/fr/rechargeable [...] 15-35.html Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-01-2022 à 00:38:22 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
enikka | ou pas --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nhemles Mort aux assistés |
|
Chips | Mon père aurait besoin de changer son smartphone... j'ai pas vu grand chose à part un Mi 10 et un P40 |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 10:26:01 ![]() ![]() |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Une cave à vin ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Vince-100 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jules Winnfield порой не та... |
|
enikka | J'ai pris un lot 12lampes de vélo à -50 Mais je sais pas encore cu que je vais en faire Edit Message cité 2 fois Message édité par enikka le 12-01-2022 à 14:39:24 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
clads92 What is a man ? | ah merde pas USB j'aurais pris sinon déso pas déso --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Vince-100 |
|
enikka | Ouais j'ai vu après pour les piles --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hector Stringer | Mon vieux seche linge a rendu l'ame ce weekend. J'ai attendu 2 jours avant de le remplacer, histoire de voir ce qu'il y avait en soldes. J'ai pris ce modele finalement:
|
Cassius |
Cette longévité des accus est à prendre en compte. Je crois avoir lu que les Xiaomi récents sont moins galère pour le démontage. Message édité par Cassius le 12-01-2022 à 20:15:07 --------------- . . |
clads92 What is a man ? | Ba je viens de voir que sur mon modèle (v9) la batterie est monobloc, je cherche le tuto pour atteindre les accu pour voir si ça vaut le coup de changer la batterie... Quand au poids je le passe moi même donc ça va --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
chimm |
WTF Pour 3€ t'en as des USB surpuissantes.... Perso je recommande toujours ce type de modèle en petites lampes pour être vu : 3€ et quelques, puissante, plusieurs modes, recharge USB, autonomie correcte... https://www.aliexpress.com/item/1005001714664017.html Message édité par chimm le 12-01-2022 à 21:08:24 |
gros minet | J'ai vu ça par exemple Auriez vous mieux (et pas plus cher) en stock |
GladiaS |
Si il y a internet à proximité (wifi), un Echo dot Amazon peut remplacer un poste radio --------------- --- Gladia --- |
gros minet |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
chimm |
|
Modération | Posté le 14-01-2022 à 08:27:51 ![]() |
dafunky | Restons dans le sujet s'il vous plaît, à savoir acheter sans aucune préoccupation éthique ni morale --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cassius |
FRACTAL |
https://www.son-video.com/article/h [...] gQQAvD_BwE |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 14-01-2022 à 09:56:17 |
dafunky |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gros minet |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!