| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 10:38:34 ![]() ![]() |
ramseys |
|
FRACTAL |
Seul reproche quand tu la laisse allumée en BT elle bip toutes les 5 min pour recherche d'association.
L'antenne peut se rabattre |
gros minet |
ramseys |
|
gros minet |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
garath_ | Tu prendras quel pseudo le prochain coup ? Message édité par garath_ le 14-01-2022 à 13:41:07 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sebnec PC Engine, what else ? | Bah, il y a souvent des modos qui lisent les topics, ça peut arriver qu'une image ou un message ne soit pas à leur goût et qu'ils préviennent rapidement afin d'éviter tout HS.
Message édité par sebnec le 14-01-2022 à 14:10:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dans ce cas c'était bien une alerte (pas traitée par moi, je le précise --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 14:28:54 ![]() ![]() |
hawkins | C'est plutôt fiable lampesdirect.fr ? Je testerais bien certains modèles particuliers de LED, même avec les frais de port ça semble moins cher qu'en magasin --------------- Men are brave |
bibiwood In Google We Trust |
Je pense que le problème là est le post mono-meme, de la même façon que les posts mono-smiley passent mal, et qu'il y a un topic pour les meme. |
Vince-100 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Des trains de colis pillés aux USA
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Cassius |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
poutrella Contributeur net | Première commande livrée par GLS depuis des plombes, 1 tapis dans la nature ... Message édité par poutrella le 15-01-2022 à 14:50:06 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Cassius |
Poly |
Message édité par Poly le 15-01-2022 à 15:41:26 |
Pzu | Je devrais poster ma question sur VBA, mais par définition, l'objet de ma demande est l'archétype même de la SFBA --> Une imprimante laser multifonctions (imprimante + scanner, wifi) à conseiller, et qui si possible prenne pas trop de place en hauteur ? Ou à minima, m'orienter sur une marque fiable (et pour laquelle les tonners ne coutent pas les 2 reins) Ma jet d'encre Canon actuelle ne veut plus rien savoir, tête d'impression morte et vu le prix d'une neuve ça vaut pas le coup de la changer surtout que je sais au fond de mon être que ça marchera pas mieux J'ai tenté de la nettoyer en m'en foutant plein les doigts, elle veut rien savoir. Et cette foutue erreur B200 m'empêche même de scanner, j'ai des envies de meurtre envers l'ingé qui a décidé qu'un souci sur la tête d'impression devait m'empêcher d'utiliser la fonction de scan pile au moment où j'en ai absolument besoin Bref, vu que c'est les soldes, j'passerais bien au laser Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-01-2022 à 18:08:15 |
gros minet | La HP M28 semble répondre au cahier des charges. Pas de recto verso automatique. |
hawkins |
gros minet | Terme interdit sur ce topic |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
De rien. Ps : avec hp tu changes les têtes d'impression avec les cartouches, et le coût a la page arrive à être plus faible qu'en laser sur certains modèles --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
hawkins |
Hector Stringer |
|
pwarlk |
|
giorkal |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | "Not this shit again" --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
doudou5 ACA a vaincu |
En fait la notion de galere est à relativiser, la bagnole ne te garantit pas de ne pas galerer et ne te garanti pas un trajet du point A au point B sans détour. C’est juste que les gens bien aidé par le marketing en sont persuadés, bref que la bagnole c’est l’indépendance….alors que pas plus que d’autres moyens de transport Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 19-01-2022 à 21:04:59 |
Cassius |
gros minet |
+1 |
enikka | j'arrive plus à savoir sur quel topic on est --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!