| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 14:48:12 ![]() ![]() |
vannhi | Dans mon appart en ZTD, sur la PTO, il y a 4 prises pour 4 opérateurs (couleurs: rouge, bleu, vert, jaune), qui arrivent au point de mutualisation en bas d'immeuble. Les 4 opérateurs sont bien présents et on peut brancher la fibre Orange sur ma PTO jaune, pas besoin de débrancher la fibre Free de ma PTO rouge. Message édité par vannhi le 09-01-2022 à 14:54:00 --------------- Mon feedback |
enikka | ah ouais quand c'est bien fait c'est surement cool pour tout le monde, mais par chez moi il y a carrément des topic sur lafibre.info avec ce genre de photo :
Message cité 3 fois Message édité par enikka le 09-01-2022 à 15:09:30 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cassius |
--------------- . . |
Poly |
enikka |
Message édité par enikka le 09-01-2022 à 16:07:24 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 07:16:11 ![]() ![]() |
tails38 |
|
grant_lee |
|
fufu67 |
Pour le cuivre, je pense que c'est parce que les bras cassés payés au lance pierre n'avaient pas accès aux équipements. |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par giHefca le 10-01-2022 à 09:06:13 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben c'est vrai que la valise qui soude, c'est franchement impressionnant quand tu vois la taille de la fibre |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jix le 10-01-2022 à 14:00:52 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
GladiaS |
Il te faut le même genre mais avec des entrées "S" pour switch.
--------------- --- Gladia --- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'aimerais rester chez LoraTap pour n'avoir qu'un seul logiciel, l'application sur le téléphone, qui contrôle déjà 9 interrupteurs et 5 prises
Message édité par jix le 10-01-2022 à 16:58:51 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
GladiaS | Salut, Oui il faut le neutre, ça veut dire que sur un va-et-vent, c'est 4 fils. De préférence il faut le même neutre que le circuit d'éclairage, et pas un neutre qui traine ailleurs. Les électriciens te répondront plus précisément (va demander dans bricolage, ou bien sur "domotique" ). Les seuls modules sans neutre que j'ai vu étaient en Zigbee (si on reste sur du Tuya/Smart Life, sinon comme dit au dessus, t'as les Shelly en wifi) Ce genre de module, le plus simple c'est de trouver la boite de dérivation avec tous les fils au même endroit, ou bien peut-être si c'est un luminaire de plafond, dans le branchement au niveau du plafond. Le va-et-vient c'est casse pied à automatiser quand on ne peut pas bien tirer les fils et que tout n'est pas super accessible. Une astuce c'est de couper un des va-et-vient pour laisser le courant tout le temps de son coté, puis mettre un interrupteur "simple" de l'autre coté, sans neutre t'en trouves assez souvent. Et coté du va-et-vient coupé, tu mets un interrupteur sans fil qui va interagir avec l'autre interrupteur, qui est branché au circuit. PS : oui le schéma qui va bien c'est "3-way switch" Message édité par GladiaS le 10-01-2022 à 20:39:24 --------------- --- Gladia --- |
dafunky | C'est de la folie le choix de matos zigbee maintenant sur aliex Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-01-2022 à 18:36:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bahamut49 |
garath_ | Le topic est en fin de vie là ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jules Winnfield порой не та... | C'est demain les soldes |
Cassius |
meluor | Par le sujet VBA oui, il a même son sujet dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3877_1.htm |
Chips |
Cassius |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | non avec of course --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!