| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 13:06:47 ![]() ![]() |
enikka | 40€/mois c'est cher pour une box au hard qui a 10ans… Redbysfr en gigabit à 20€/mois ici, j'ai laissé leur box au garage et j'utilise mon matos --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dje33 |
|
gus84 Old school gamer | Bonjour,
--------------- Gus |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kyjja Y'a pot ! | Pour les soucis d'affichage de site, as-tu tenté de passer par un DNS alternatif (genre ceux de la FDN) ? (sinon Sosh 300 Mbps chez moi (20 balles, sans TV [Edith : Bientôt 30]), ça marche et c'est tout ce que je demande Message édité par Kyjja le 08-01-2022 à 15:06:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pas un problème de résolution, elle se fait bien (en fait elle est gérée par mon Pi-hole qui va interroger Quad9 par défaut), derrière c'est juste la connexion qui part en timeout. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Umi |
Message édité par Umi le 08-01-2022 à 15:15:19 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens je pourrais tenter ça, bonne idée. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 15:29:57 ![]() ![]() |
dje33 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ouais, dans mon cas je m'étais barré de chez Bouygues quand ils ont décidé d'ajouter des frais de location de la box au forfait que j'avais, au final j'aurais mieux fait de jouer le chantage à la résiliation pour gratter le surcoût qu'ils voulaient m'imposer --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meluor | Ici, alternance offres fibre free et Sosh à 9,99€/ mois en démarchage pendant un an, ça fonctionne très bien pour mon utilisation. |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
nhemles Mort aux assistés |
Chips |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 08-01-2022 à 17:50:16 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Chips |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
dje33 |
Avec un service de streaming j'ai pas besoin de télécharger beaucoup de film de vacances. Je pense même virer le NAS. Le seul truc qui me limite un peu c'est quand j'ai un jeu a télécharger sur la Xbox. Sinon tout va bien. Message édité par dje33 le 08-01-2022 à 18:00:57 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fufu67 | Je suis passé de la Freebox mini à red, il y a 3 semaines. Et mon tarif de 34.99€ à 13€. Ça me va. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
garath_ | Pour avoir fait baisser alors --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bahamut49 | +1 free c'est plus ce que c'était... Message édité par bahamut49 le 08-01-2022 à 22:21:47 |
pwarlk |
Les ventes aux enchères faut que je me renseigne je connais pas du tout. |
Alkhar |
|
glassman C'est pas faux |
|
garath_ | Tu as raison j'oubliais les fameux frais de résiliation de free --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dafunky | J'ai pris 50€ en quittant red le mois dernier, hein. Soit 4 mois d'abo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ch@rly32 | Puisqu'on est dans le sujet, petite question : quand on change d'opérateur fibre, un technicien doit se déplacer au domicile ? Ou juste au point de mutualisation ? |
dafunky | Si tu changes d'opérateur, tant que tu ne changes pas de techno FFTLA/FFTH, pas besoin de venir dans ton domicile
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 09-01-2022 à 12:03:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Cassius |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dafunky | Je comprends pas ton histoire de débrancher la fibre alors que ça sert à rien. Tu as UNE fibre qui arrive chez toi et les opérateurs se branchent dessus au niveau de sa terminaison hors de chez toi. Pour se brancher dessus ils sont obligés de couper la jonction du précédent. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!