| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
QGeeM* pardon. |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 20:19:24 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Nvidia32 | Oui c'est ça, perso touchée à 256.03€ (399 - 45 promo - 34.99 GOTAGA10 - 62.98 Mi points) Message édité par Nvidia32 le 06-01-2022 à 23:29:46 |
spurina | il y a un bon plan pour une tour multiprise (avec port usb) sur amazon ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
dafunky | C'est déjà pas cher 37€ pour un tel machin susceptible de prendre 4kw dans les dents quand la ménagère y branchera l'aspirateur, je serais méfiant d'une promo à 20€. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ramseys |
|
taz26 | Est ce que vous auriez une recommandation pour un bon cable display port de mini 2,5m (écran 240fps)? Les commentaires sur les Amazon basics indiquent des coupures type écran noir. |
laboulekiroule |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 07-01-2022 à 14:56:57 |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 15:23:19 ![]() ![]() |
thibw | on utilise ca en legrand
|
garath_ | J'ai alerté perso pour HS --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kyjja Y'a pot ! | 3*8 prises rackées en 19" sur un Ikehack, c'est SFBA ? Message édité par Kyjja le 07-01-2022 à 17:09:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dafunky |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon j'ai 138 balles à dépenser sur Rakuten pour dépenser mes points, dont 50 avant demain, je sais pas quoi prendre... J'ai pas besoin de 140 licences office ou windows, je sais pas quoi acheter --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gros minet | Masques |
meta67 |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Poly | Les gens qui ont la fibre, changez-vous tous les ans de fournisseur afin d'éviter de payer plein tarif ? |
meta67 |
|
Umi | Tu as du 1000/500 pour 25€ chez RED (parfois en promo à 20€). https://alloforfait.fr/internet/fibre Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-01-2022 à 01:11:53 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dafunky |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dafunky | Moi qui payais 12€ avant de passer à la fibre, j'ai encore du mal avec les 40 balles de la pop --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kiks | Avant la fibre :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Non, pour garder mon abonnement ocs compris dans l'offre. --------------- On en as gros ! |
vannhi |
Kiks | Perso, j'utilisais majoritairement l'abo 4G via un routeur Huawei pour moi, histoire d'avoir un débit digne du 21ème siècle (entre 170 et 200 Mbps)
vannhi |
Alkhar |
|
Kiks |
Message édité par Kiks le 08-01-2022 à 10:30:37 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Skylouck |
Là j'essaie de résoudre le pb en passant chez sosh... En attendant j'ai une puce 4g Bouygues gratis... Pas idéal et débit fluctuant (Paris) Message édité par Skylouck le 08-01-2022 à 12:58:14 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!