| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Tu peux t'en sortir avec un boîtier en microUSB3 et ce genre de câble : https://fr.aliexpress.com/item/33027550072.html
Sur des vieux PC, des fois le 5V de l'USB n'est pas suffisant et le boîtier s'éteint
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 12-11-2021 à 16:36:03 |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 16:34:21 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
leto |
J'ai ça pour brancher un disque 3.5 sur raspberry : https://www.ldlc.com/fiche/PB00212995.html Message cité 1 fois Message édité par leto le 12-11-2021 à 16:52:49 --------------- -- |
giorkal |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela se fait en général sur les boitiers 2,5" Esata + USB3 , chez Startech ils en font.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 12-11-2021 à 17:09:55 |
Vince-100 |
Message cité 2 fois Message édité par Vince-100 le 12-11-2021 à 17:29:08 |
Space Profil: Maux des rateurs |
il ne faut pas se fier au tarif du site de Startech, on trouve souvent les produits moitié prix sur d'autres sites...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gros minet | Achat il y a quelques mois d'un hub de marque Edup pour mes quelques sessions de télétravail chez les parents. Paye 8-9€ à l'époque. https://fr.aliexpress.com/item/3284 [...] 291&gclid= Quelques semaines d'utilisation plus tard, déconnexions sans arrêt voire plus reconnu du tout. Bref poubelle |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 18:22:20 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
pilef |
J'ai testé ce soir un boîtier e-Sata qui traîne dans un tiroir et qui dispose d'une prise d'alimentation séparée.
|
matchat |
|
chimm |
|
chimm |
|
Vince-100 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ouai c'est ça le soucis. Moi je prends des tex chez carrouf depuis X années, et y'a de moins en moins de coton. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 13-11-2021 à 13:28:29 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je n'ai jamais vu une opération de paiement arriver instantanément sur mon compte Boursorama, 2 jours c'est un délai standard. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Bourso ultim c'est surement le cas. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
dafunky |
Bah le virement sepa classique en pratique c'est 24h dans quasi toutes les banques que je connais, après ya le sepa instantané qui est à 1€ au CA, et qui devrait être gratuit à terme car ça a été conçu pour l'être à ce que j'ai compris . --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dafunky | effectivement depuis le téléphone j'ai pas lu tout le message et j'ai du hors sujet. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nhemles Mort aux assistés |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 13-11-2021 à 19:32:57 |
chimm |
|
chimm |
|
vannhi | Le Samsung ne sort pas du 20V, ça ne marchera pas, je pense.
--------------- Mon feedback |
dafunky | +1, un chargeur 25w ne sort pas 20v, ça se vérifie, en principe c'est écrit sur le chargeur (en tout petit) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gros minet | Merci |
vannhi | Ce chargeur sort du 20V: https://store.google.com/fr/product [...] rger?hl=fr
--------------- Mon feedback |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Suite à une pub racoleuse, je suis tombé là dessus Message édité par daouar le 14-11-2021 à 12:47:24 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Till Lindemann heirate mich | vu le prix ça doit être de la sacré daube --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!