| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce-2238405 Message cité 2 fois Message édité par Umi le 11-11-2021 à 19:28:54 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 19:27:35 ![]() ![]() |
chimm |
|
Cassius |
--------------- . . |
Umi | Oui. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
pilef |
Une montre connectée pour 20€. Le potentiel SFBAesque de cet objet me semble infini |
bclinton ex président | J'avais préparé mon panier ali, y'avait plus qu'à payer. Je reçois le sms de bourso pour valider le paiement sur mon espace client. Mais pas d'opération sur mon compte. Et les vendeurs qui semblent expédier les articles, je suppose qu'il ont été payés par ali. Maintenant j'attends de voir la suite. Ali va bien finir par s'apercevoir que je ne les ai pas payés. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 12-11-2021 à 09:21:15 |
bahamut49 |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bahamut49 |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 11:45:35 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai commandé des chaussettes pour offrir sur Amazon il y a quelques jours , j'ai reçu ce mail ce matin , elle me casse les bonbons la Monika avec ses chaussettes
Message édité par Space le 12-11-2021 à 11:49:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Quasi 6000 évaluations et ils en mendient encore ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
FRACTAL |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
franchement c'est has-been les stylo plume c'est un truc du siècle dernier , de nos jours plus personne s'en sert , vous pouvez pas envoyer des sms/mails comme tout le monde , lol mdr Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-11-2021 à 13:09:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chimm | HFR qui utilise des stylo plumes encore |
grant_lee |
|
Umi | Et non pas snapshot ou tic-tac. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et encore, à partir du lycée, le seul intérêt d'avoir un stylo plume, c'était de posséder un effaceur Reynolds qu'on découpait TOUS sans exception pour transformer en carabine à boulettes de papier Message édité par DiB91 le 12-11-2021 à 13:55:51 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | Ah bon, tu faisais encore ça au lycée toi ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Ch@rly32 |
Umi | 28 ans --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
enikka | je pense que je le faisais encore en prépa --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Voilà, pareil. Message édité par DiB91 le 12-11-2021 à 14:10:01 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | Petit coup de gueule contre Décathlon: j'ai acheté des lots de chaussettes ARTENGO RS 500 et la qualité a sacrément baissé depuis la dernière fois où j'en avais acheté, il y a deux ans je crois, c’est bien simple je vois mon pied au travers lorsque je les enfile --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
paradise974 | 10 ans de recul sur les chaussettes Artengo, effectivement le modèle blanc haut classique s'est empiré avec le temps au gré des achats. --------------- Mon feedback |
Umi | Oui, triste constat --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Baodai38 Son of a preacher man | Ouais, je crois qu'on fait tous le même. |
pilef |
C'est ballot, il y a un lien pour des chaussettes (très) colorées sur cette page |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je confirme --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius | Il paraît que les Redmi Note 11 Fronçais auront des Snapdragon à la place des Mediatek.
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 12-11-2021 à 16:05:00 --------------- . . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Vince-100 |
|
Vince-100 | Est-que vous savez si on trouve des boitiers USB SATA 2.5 alimentés ?
|
Umi |
chimm |
|
pilef |
Tu peux t'en sortir avec un boîtier en microUSB3 et ce genre de câble : https://fr.aliexpress.com/item/33027550072.html
Sur des vieux PC, des fois le 5V de l'USB n'est pas suffisant et le boîtier s'éteint
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 12-11-2021 à 16:36:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!