| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 17:41:38 ![]() ![]() |
gros minet |
+1,,pas plus de 2-3 ans la pile au lithium ici |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est bien ce qui me semblait , j'avais tablé sur 2 ou 3 ans max
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pwarlk |
Justement, c'est pour se décharger de leurs responsabilités qu'ils scellent les piles dans les 10 ans. Comme ça ils sont sûrs que la pile a pas été touchée ou endommagée par l'acheteur, et s'il y avait remplacement la pile de remplacement tiendrait pas dix ans et ça leur gueulerait dessus. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Cassius |
pwarlk |
|
dafunky | Si tu as suivi les formations élémentaires tu sais que chaque type d'extincteur répond à un type de départ de feu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jameson |
Pour ce qui concerne le gachis (je sais, grillé) : dans tous les cas les détecteurs sont limités dans le temps, je ne crois pas que mes anciens à piles étaient de toutes facons toujours corrects après 10 ans Je suis content des miens en tout cas, mais ils ont moins de 2 ans Message édité par jameson le 15-10-2021 à 22:30:59 |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 22:30:12 ![]() ![]() |
pwarlk |
Et par exemple, un feu de cuisine (B), de gaz (C) ou un feu informatique, le co2 est dans le scope et c'est ce que je considère comme le plus gros risque chez moi comme départ de feu. |
Kyjja Y'a pot ! | Faut installer des Sprinkler --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi |
LeGrandMatheux Animateur |
J'ai commandé à minuit et quelques en fait --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
84mickael | Des moules en aluminium peut-être : https://www.lesdelicesdalexandre.fr [...] a-cannele/ ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Personnellement, pour des cannelés je recommande vivement un moule en silicone. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Hegemonie |
GAS Wifi filaire© |
https://www.cdiscount.com/maison/cu [...] 53414.html --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gaston10241 |
Et +1 pour le cuivre Message édité par gaston10241 le 16-10-2021 à 08:35:40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pilef |
Et tu as bien été livré hier (vendredi |
chimm |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cassius |
Space Profil: Maux des rateurs | mouai... un bouzin à 7€ mème sans aucune détection , je ne suis pas du tout convaincu que la batterie a encore du jus au bout de 10 ans --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vincebdx |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | TLMAPS carte microSD SanDisk Ultra 64 Go à 0,37€ frais de port inclus ? (nouveau client aliexpress)
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-10-2021 à 23:33:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi |
makinoe |
T'as pas le gif Nutella aussi |
matchat | Je cherche un chargeur USB 6 ou 8 ports (10 ports pas interdit)
Message cité 3 fois Message édité par matchat le 16-10-2021 à 20:25:56 |
yul |
J'ai ça depuis un an et fonctionne très bien. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
fr4nzo U=RI |
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop
tico |
--------------- --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!