| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 12:20:56 ![]() ![]() |
Ch@rly32 | Hello,
Message édité par Ch@rly32 le 17-10-2021 à 12:31:58 |
Umi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ch@rly32 |
|
Umi | La loterie du reconditionné...
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Digaboy | c'est quoi la super appli pour faire du ménage sur les tel xiaomi ? |
chimm |
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 14:47:41 ![]() ![]() |
gros minet |
J'ai ça, une pile dure longtemps, par contre pour la précision... Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 17-10-2021 à 15:05:23 |
chimm |
|
chimm |
|
Umi |
chimm |
|
Ch@rly32 |
|
Hegemonie |
Merci, mais ça semble une usine à gaz ton machin non ? Ça envoie les points de données via wifi ? |
Vince-100 |
|
Umi |
dafunky | Xebec : un triple screen portable pour votre laptop.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour toi peut être Pour des gens qui travaillent (<> attendre le RSA chaque mois...) et qui se déplacent, ça a du sens... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cassius |
enikka | faut quand même avoir un taff particulier pour avoir besoin de 2 écrans 11" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Cassius |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 18-10-2021 à 09:24:15 |
harold_finch | C'est surtout très moche...
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dafunky | C'est peut être moche mais ça a quand même l'air d'être fonctionnel. Pour les gens qui passent la moitié de leur vie en déplacement et dans un hôtel, mais j'ai pas l'impression que c'est la clientèle de ce topac. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka | ici on est des geeks avec avec des gros claviers méca de 2kg et 5 écrans incurvés, qui conspuent les commerciaux, concernés par ton truc, qui gagnent plus que nous alors que leur boulot peut être fait sur un chomebook Message cité 1 fois Message édité par enikka le 18-10-2021 à 10:10:23 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Dans mon taf une partie de l'activité (audit) se passe chez le client, on a des portables 14-15 pouces avec un écran USB 15 pouces à côté, deux écrans c'est devenu un minimum vital...
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
enikka | j’ai dit 11 au hasard pour être honnête Message édité par enikka le 18-10-2021 à 12:55:46 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Cassius |
silga | Si, et c’est très cool. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | N'importe quelle tablette android le fait aussi, avec l'appli Duet par exemple (j'ai et ça marche bien).
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pilef |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je profite de tomber sur le topic pour --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Poly |
Il va falloir renforcer les effectifs militaires à la frontière alpine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!