Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9482  9483  9484  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°63512852
axklaus
Posté le 18-07-2021 à 13:23:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Présentement en vacances j'en ai marre des jouets gonflables des enfants.
La pompe électrique Xiaomi fait le job pour ça ?
 
On peut l'utiliser sur secteur aussi ?
 
 :jap:


 il vaut mieux des gonfleurs avec plus de débit prévus pour


Message édité par axklaus le 18-07-2021 à 13:24:07
mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 13:23:41  profilanswer
 

n°63512871
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 18-07-2021 à 13:27:17  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Présentement en vacances j'en ai marre des jouets gonflables des enfants.
La pompe électrique Xiaomi fait le job pour ça ?

 

On peut l'utiliser sur secteur aussi ?

 

:jap:


Non elle est faite pour la pression pas le volume.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°63512880
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-07-2021 à 13:28:32  profilanswer
 

Gonfleur sur batterie ou secteur Decathlon ça marche très bien pour les matelas pneumatique et autres licornes de plage

n°63512907
Sebwap
Posté le 18-07-2021 à 13:33:24  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Gonfleur sur batterie ou secteur Decathlon ça marche très bien pour les matelas pneumatique et autres licornes de plage


Je regarde tu as une référence?

n°63512914
Chips
Posté le 18-07-2021 à 13:34:12  profilanswer
 

Umi a écrit :


Non elle est faite pour la pression pas le volume.


 
+1
Après t'as ce genre de merdouille:
https://www.action.com/fr-fr/p/pompe-a-air-electrique/
ça existe en prise allume cigare aussi...

n°63513034
Sebwap
Posté le 18-07-2021 à 13:55:44  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

+1
Après t'as ce genre de merdouille:
https://www.action.com/fr-fr/p/pompe-a-air-electrique/
ça existe en prise allume cigare aussi...


Pas mal, après gros volume sur batterie ça doit être plus cher

n°63514534
dafunky
Posté le 18-07-2021 à 17:11:10  profilanswer
 

meluor a écrit :


Les Huawei sont hélas très compliqués à déverrouiller/rooter, rien que pour ça que boycotte pour mon usage personnel.

 

Huawei ne se root pas du tout. J'ai très longtemps été sur ce postulat, pas de root = pas intéressant. Bah je suis content de constater que cette rom Huawei fait tout ce que je veux en natif, j'ai rajouté vanced non root pour YouTube, blokada pour les pubs et roule. Pas besoin d'un hack boiteux de gcam pour les photos, l'appli Huawei l'enterre.

 

Après je ne vais pas revenir 50 fois ici prêcher pour Huawei ou des smic phones, c'est juste un témoignage d'un sans dent converti, chacun peut retourner à ses affaires merci au revoir.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°63514556
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-07-2021 à 17:13:03  profilanswer
 

Non mais c'était très bien Huawei, mais depuis la perte des services Google, ça a perdu de son intérêt :/

 

Edit : je parle des modèles post P30

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 18-07-2021 à 17:18:30
n°63514847
Sebwap
Posté le 18-07-2021 à 17:38:46  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Non mais c'était très bien Huawei, mais depuis la perte des services Google, ça a perdu de son intérêt :/

 

Edit : je parle des modèles post P30


Je dirais même perdu tout son intérêt franchement


Message édité par Sebwap le 18-07-2021 à 17:38:58
n°63515100
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 18-07-2021 à 17:56:05  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Je vous avais dit que j'allais acheter un Huawei P30 pro d'occaz, ça n'avait intéressé personne, pourquoi pas puisque le lien avec ce topic n'est pas clair.

 

J'en ai acheté un à 200 balles, en mauvais état cosmétique mais parfait état fonctionnel.

 

Eh bien je peux vous dire qu'après 6 ans à tester du xiaomi, du oneplus, et venant d'un mi9 dont j'étais encore très content, ce P30 pro est un vrai bonheur.

 

Perso je n'ai rien à lui reprocher à part l'absence de led de notification que j'ai compensée avec une notification visuelle périodique sur l'écran oled.

 

Hormis ça, l'ergonomie matérielle et soft c'est du lourd, c'est bien pensé, bien fini et ça met une claque à xiaomi et aux roms stock Android vanilla.

 

Et la partie photo, les tests en parlent mieux que moi.

 

Voilà voilà à vous l'antenne.


Je rejoins complètement. Dans ma liste de smartphones, tous payés à moins de 400€ neuf, les huawei trustent les premières places. J'avais gardé un très bon souvenir de mon P8
Et là je suis sur un P30 Pro depuis un an, un vrai bonheur.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 17:56:05  profilanswer
 

n°63515955
shinarz
hej!
Posté le 18-07-2021 à 19:12:12  profilanswer
 

[:leonardopsg]  
 
J'ai commandé deux Xiaomi Redmi Note 10, il y a toujours une "housse" transparente fourni dans la boite ou c'est fini ce temps là ?  
Merci

n°63516062
Sebwap
Posté le 18-07-2021 à 19:21:10  profilanswer
 

shinarz a écrit :

[:leonardopsg]

 

J'ai commandé deux Xiaomi Redmi Note 10, il y a toujours une "housse" transparente fourni dans la boite ou c'est fini ce temps là ?
Merci


Il me semble qu'il y en avait une dans celui de Madame.
Par contre pense à la protection d'écran.

n°63516264
Cassius
Posté le 18-07-2021 à 19:40:59  profilanswer
 

Xiaomi a enfin sorti un RN10 5G avec SOC Snapdragon  [:enchiz:4]


---------------
.           .
n°63517278
chimm
Posté le 18-07-2021 à 21:14:53  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Les roms huawei et aussi samsung sont tellement stable que personne de sensé n'a envie de mettre une rom bidouillé la dessus...


 
On peut dire la même des roms stock Xiaomi alors, depuis que j'ai eu le RN3P, le Mi Note 2 et le Mi9T, j'ai encore jamais retrouvé le besoin de changer de rom comme à l'époque, la rom stock est nickelle quand on prends le temps de lire pour comprendre comment marche MIUI/comment régler certains paramètres... :jap:

n°63517317
chimm
Posté le 18-07-2021 à 21:17:00  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


Je rejoins complètement. Dans ma liste de smartphones, tous payés à moins de 400€ neuf, les huawei trustent les premières places. J'avais gardé un très bon souvenir de mon P8
Et là je suis sur un P30 Pro depuis un an, un vrai bonheur.


 
Mouais tu t'es chauffé pendant des mois sur des flagship Xiaomi sans jamais passer à l'acte :o :D

n°63517368
Cassius
Posté le 18-07-2021 à 21:20:51  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
On peut dire la même des roms stock Xiaomi alors, depuis que j'ai eu le RN3P, le Mi Note 2 et le Mi9T, j'ai encore jamais retrouvé le besoin de changer de rom comme à l'époque, la rom stock est nickelle quand on prends le temps de lire pour comprendre comment marche MIUI/comment régler certains paramètres... :jap:


Les pubs gâchent tout.


---------------
.           .
n°63517431
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-07-2021 à 21:26:46  profilanswer
 


Poster du voici sur ce forum hfr topic sfba il fallait le faire quand même [:4lkaline4:5]

LePcFou a écrit :

@popeye0
Acheter ses baguettes sur internet, tu cherches aussi :o


non


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°63517435
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-07-2021 à 21:27:15  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Les pubs gâchent tout.


 
Aucune pub sur les versions fr

n°63517494
shinarz
hej!
Posté le 18-07-2021 à 21:31:28  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Il me semble qu'il y en avait une dans celui de Madame.
Par contre pense à la protection d'écran.


 
Ok merci pour ton retour.

n°63517805
enikka
Posté le 18-07-2021 à 21:57:55  profilanswer
 

shinarz a écrit :

 

Ok merci pour ton retour.


La protection d'ecran etait deja installée sur les 4derniers xiaomi et oppo que j'ai vu sortir de boite


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63517821
shinarz
hej!
Posté le 18-07-2021 à 22:00:24  profilanswer
 

enikka a écrit :


La protection d'ecran etait deja installée sur les 4derniers xiaomi et oppo que j'ai vu sortir de boite


 
Je viens de regarder un unboxing sur yTbe (j'y avais pas pensé mybad) et oui, protection d'écran pré installé et protection transparente.
:jap:  

n°63517831
Sebwap
Posté le 18-07-2021 à 22:01:03  profilanswer
 

Protection en verre trempé ou vulgaire plastique?

n°63517854
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 18-07-2021 à 22:02:34  profilanswer
 

Réponse n° 2.

n°63518040
chimm
Posté le 18-07-2021 à 22:19:34  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Les pubs gâchent tout.


 
Quelles pubs ? Les pubs du launcher ? Je les ai vu une fois dans les dossiers mais une fois désactivé, je les ais plus jamais revues :jap:
 
A ce niveau c'est plus une LU/exagération malhonnête ces histoires de pub.
 
Et pour les applis Xiaomi qui supposément en ont aussi, aucun intérêt à les utiliser pour moi, la seule que j'utilise régulièrement c'est le gestionnaire de fichiers et il est totalement sans pub. :jap:

n°63518053
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-07-2021 à 22:20:18  profilanswer
 

Pourquoi vous ne supportez pas un peu de pub ?

n°63518122
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 18-07-2021 à 22:25:46  profilanswer
 

Pourquoi on devrait tolérer ça plutôt ?

n°63520066
dafunky
Posté le 19-07-2021 à 08:42:34  profilanswer
 

Non mais la rom stock huawei vs stock xiaomi, c'est skoda vs tesla.
On parle de tellement de petites choses pour lesquelles j'étais obligé d'utiliser root+applis de tuning, qui sont natives dans Huawei.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°63520077
garath_
Posté le 19-07-2021 à 08:44:54  profilanswer
 

C'est l'enfer les roms xiaomi.
Y a des réglages dispersés partout, c'est le gros foutoir.
S'il n'y avait pas une fonction recherche ça serait impossible de trouver ce que tu cherches.
J'ai rarement eu un téléphone avec autant de crapware installés dont une bonne partie que tu ne peux pas enlever sans root.

 

Parlons en du root où il faut créer un compte xiaomi qui t'envoie un code sous les 172h (sic).

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 19-07-2021 à 08:45:29

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63520087
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 19-07-2021 à 08:46:33  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

Huawei ne se root pas du tout. J'ai très longtemps été sur ce postulat, pas de root = pas intéressant. Bah je suis content de constater que cette rom Huawei fait tout ce que je veux en natif, j'ai rajouté vanced non root pour YouTube, blokada pour les pubs et roule. Pas besoin d'un hack boiteux de gcam pour les photos, l'appli Huawei l'enterre.

 

Après je ne vais pas revenir 50 fois ici prêcher pour Huawei ou des smic phones, c'est juste un témoignage d'un sans dent converti, chacun peut retourner à ses affaires merci au revoir.

 
chimm a écrit :

 

On peut dire la même des roms stock Xiaomi alors, depuis que j'ai eu le RN3P, le Mi Note 2 et le Mi9T, j'ai encore jamais retrouvé le besoin de changer de rom comme à l'époque, la rom stock est nickelle quand on prends le temps de lire pour comprendre comment marche MIUI/comment régler certains paramètres... :jap:

 

[:rofl]
Je trouve ça excellent de poster ce genre de propos le jour d'une des plus grosse leak d'espionnage gouvernemental sur smartphone.
Cette synchronisation parfaite  :whistle:

n°63520196
chinois02
Posté le 19-07-2021 à 09:10:25  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


 
 [:rofl]  
Je trouve ça excellent de poster ce genre de propos le jour d'une des plus grosse leak d'espionnage gouvernemental sur smartphone.
Cette synchronisation parfaite  :whistle:


 
Si un état veut pénétrer ton smartphone, je crois qu'il y arrivera, c'est une question financière et d'intérêt qui limite la chose, pas une rom custom....
Enfin si on peut éviter les backdoor cracra de D link ou TP link, c'est un peu mois sensible à l'espionnage.
HS off


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°63520229
enikka
Posté le 19-07-2021 à 09:15:10  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


 
 [:rofl]  
Je trouve ça excellent de poster ce genre de propos le jour d'une des plus grosse leak d'espionnage gouvernemental sur smartphone.
Cette synchronisation parfaite  :whistle:


je ne trouve pas la news, un petit lien svp?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63520261
Zetoun
Posté le 19-07-2021 à 09:20:01  profilanswer
 
n°63520363
enikka
Posté le 19-07-2021 à 09:31:58  profilanswer
 

merci :jap:
on est en plein dans «le bureau des légendes» saison 4  :pt1cable:  :sweat:


Message édité par enikka le 19-07-2021 à 09:32:12

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63520444
chimm
Posté le 19-07-2021 à 09:41:15  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Non mais la rom stock huawei vs stock xiaomi, c'est skoda vs tesla.
On parle de tellement de petites choses pour lesquelles j'étais obligé d'utiliser root+applis de tuning, qui sont natives dans Huawei.


 
Des exemples ?  :??:  Perso j'ai plus rien de tel now

n°63520577
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 09:56:42  answer
 

bibiwood a écrit :

 

[:rofl]
Je trouve ça excellent de poster ce genre de propos le jour d'une des plus grosse leak d'espionnage gouvernemental sur smartphone.
Cette synchronisation parfaite :whistle:

 

Je vois pas le rapport ?

 

Surtout que Pegasus ne vient pas d'un pays d'Asie  :O

n°63520880
Modération
Posté le 19-07-2021 à 10:29:03  answer
 

Cette annonce pourrait vous intéresser :
 
Trois mois de ban cracotte pour popeye0  [:sgt-d:6]

n°63520912
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-07-2021 à 10:32:14  profilanswer
 

Merci pour l'info mon capitaine  :jap:  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63520957
Hegemonie
Posté le 19-07-2021 à 10:36:17  profilanswer
 

C'est VBA ça :o

n°63521204
dafunky
Posté le 19-07-2021 à 10:59:40  profilanswer
 

chimm a écrit :

Des exemples ?  :??:  Perso j'ai plus rien de tel now


 
Bah déjà ya 4-5 ans tu te disais satisfait de la ROM en l'état alors que j'ai toujours rooté/tuné mes tels pour avoir une ergonomie bien spécifique qui me convient et que je remet en place à chaque changement de tél. Entre autre ça prévoit le double tap pour réveiller, les gestes sur le bord de l'écran, mais également une tonne de petits détails qui seraient longs à détailler. Typiquement, j'ai toujours dû mettre nova launcher, ici c'est la première fois que j'ai un launcher stock qui fait tout ce que je veux, avec des widgets natifs nickel, à commencer par l'agenda qui est propre, scrollable, sur fond transparent.  
 
Et concernant la navigation, les menus et fonctionnalités, quasi toutes les options par défaut sont comme je veux, dans le cas contraire c'est facile de retrouver le paramètre dans les menus.  
Et le thème noir est nickel.
 
Bref, ça ne sert à rien de comparer point par point, chacun a des attentes différentes de son tél.
La seule chose que j'ai dû tuner c'est la notification visuelle, en l'absence de led de notif. Le système AOD (always on display) ne me satisfait pas plus que sur les autres marques pour les notifs. Plutôt que d'afficher en permanence la batterie, l'heure en gros et de tout petites icônes de notif, je préfèrerais qu'il y ait un "moyen gros" signal visuel de quelque secondes toutes les x secondes, ça attire l'attention et ça n'allume pas l'écran H24. J'ai réussi à le faire exactement comme je veux avec l'appli tierce AOE, je choisis quelle appli, voire même quel contact déclenche une alerte visuelle (personnalisable par appli), je choisis le look, ça affiche également une partie de la notif, la fréquence, un petit rappel visuel + sonore toutes les x minutes pour les contacts que j'ai choisis en vip, bref c'est top. Pour le moment l'impact sur la batterie me convient mais il me faudra un peu de recul pour le confirmer.
 
Petite vidéo de démo de AOE : https://youtu.be/-L2fA53foxY
 
Lien play store : https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 19-07-2021 à 11:00:40

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°63521530
nmerlethw
Posté le 19-07-2021 à 11:30:43  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

Bah déjà ya 4-5 ans tu te disais satisfait de la ROM en l'état alors que j'ai toujours rooté/tuné mes tels pour avoir une ergonomie bien spécifique qui me convient et que je remet en place à chaque changement de tél. Entre autre ça prévoit le double tap pour réveiller, les gestes sur le bord de l'écran, mais également une tonne de petits détails qui seraient longs à détailler. Typiquement, j'ai toujours dû mettre nova launcher, ici c'est la première fois que j'ai un launcher stock qui fait tout ce que je veux, avec des widgets natifs nickel, à commencer par l'agenda qui est propre, scrollable, sur fond transparent.

 

Et concernant la navigation, les menus et fonctionnalités, quasi toutes les options par défaut sont comme je veux, dans le cas contraire c'est facile de retrouver le paramètre dans les menus.
Et le thème noir est nickel.

 

Bref, ça ne sert à rien de comparer point par point, chacun a des attentes différentes de son tél.
La seule chose que j'ai dû tuner c'est la notification visuelle, en l'absence de led de notif. Le système AOD (always on display) ne me satisfait pas plus que sur les autres marques pour les notifs. Plutôt que d'afficher en permanence la batterie, l'heure en gros et de tout petites icônes de notif, je préfèrerais qu'il y ait un "moyen gros" signal visuel de quelque secondes toutes les x secondes, ça attire l'attention et ça n'allume pas l'écran H24. J'ai réussi à le faire exactement comme je veux avec l'appli tierce AOE, je choisis quelle appli, voire même quel contact déclenche une alerte visuelle (personnalisable par appli), je choisis le look, ça affiche également une partie de la notif, la fréquence, un petit rappel visuel + sonore toutes les x minutes pour les contacts que j'ai choisis en vip, bref c'est top. Pour le moment l'impact sur la batterie me convient mais il me faudra un peu de recul pour le confirmer.

 

Petite vidéo de démo de AOE : https://youtu.be/-L2fA53foxY

 

Lien play store : https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US


Ça existe pour iOS ?

Spoiler :

:O


---------------
Mon Feed Back ICI
n°63522208
chimm
Posté le 19-07-2021 à 12:39:34  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

Bah déjà ya 4-5 ans tu te disais satisfait de la ROM en l'état alors que j'ai toujours rooté/tuné mes tels pour avoir une ergonomie bien spécifique qui me convient et que je remet en place à chaque changement de tél. Entre autre ça prévoit le double tap pour réveiller, les gestes sur le bord de l'écran, mais également une tonne de petits détails qui seraient longs à détailler. Typiquement, j'ai toujours dû mettre nova launcher, ici c'est la première fois que j'ai un launcher stock qui fait tout ce que je veux, avec des widgets natifs nickel, à commencer par l'agenda qui est propre, scrollable, sur fond transparent.

 

Et concernant la navigation, les menus et fonctionnalités, quasi toutes les options par défaut sont comme je veux, dans le cas contraire c'est facile de retrouver le paramètre dans les menus.
Et le thème noir est nickel.

 

Bref, ça ne sert à rien de comparer point par point, chacun a des attentes différentes de son tél.
La seule chose que j'ai dû tuner c'est la notification visuelle, en l'absence de led de notif. Le système AOD (always on display) ne me satisfait pas plus que sur les autres marques pour les notifs. Plutôt que d'afficher en permanence la batterie, l'heure en gros et de tout petites icônes de notif, je préfèrerais qu'il y ait un "moyen gros" signal visuel de quelque secondes toutes les x secondes, ça attire l'attention et ça n'allume pas l'écran H24. J'ai réussi à le faire exactement comme je veux avec l'appli tierce AOE, je choisis quelle appli, voire même quel contact déclenche une alerte visuelle (personnalisable par appli), je choisis le look, ça affiche également une partie de la notif, la fréquence, un petit rappel visuel + sonore toutes les x minutes pour les contacts que j'ai choisis en vip, bref c'est top. Pour le moment l'impact sur la batterie me convient mais il me faudra un peu de recul pour le confirmer.

 

Petite vidéo de démo de AOE : https://youtu.be/-L2fA53foxY

 

Lien play store : https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US

 


D'accord, bon intéressant, tu veux effectivement plein de petites features assez peu standard en un sens (qu'on retrouve pas chez tout le monde) et t'as des habitudes que tu te refuses à changer, assez peu flexible (constat simple, pas un reproche, goûts couleurs, toussa)...

 

Très bien, effectivement dans ce cas une rom custom est à prescrire :)

 


Perso j'ai utilisé le always on display au début avec mon Mi Note 2 et Mi9t mais pas gardé car pas trop aimé et impact sur la batterie (sauf erreur de ma part), idem le double tap sur l'écran j'avais ça sur une rom custom à l'époque de mon Redmi Note 2 et sur LG/Samsung, c'est bien sur le papier mais en pratique la fiabilité était pas ouf et j'avais des surprises dans les poches je crois :D :o

 

Mais bref à chacun son usage. Perso je suis sans doute plus proche d'un utilisateur lambda qui reste flexible et s'adapte à ce qu'on lui propose... :jap: (ça me fait penser à mon daron à qui son taf a donné un iPhone pendant des années puis un Galaxy S, sans que ça le perturbe plus que ça.... :o :D )


Message édité par chimm le 19-07-2021 à 12:43:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9482  9483  9484  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR