Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9483  9484  9485  ..  10021  10022  10023  10024  10025  10026
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°63522208
chimm
Posté le 19-07-2021 à 12:39:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dafunky a écrit :

 

Bah déjà ya 4-5 ans tu te disais satisfait de la ROM en l'état alors que j'ai toujours rooté/tuné mes tels pour avoir une ergonomie bien spécifique qui me convient et que je remet en place à chaque changement de tél. Entre autre ça prévoit le double tap pour réveiller, les gestes sur le bord de l'écran, mais également une tonne de petits détails qui seraient longs à détailler. Typiquement, j'ai toujours dû mettre nova launcher, ici c'est la première fois que j'ai un launcher stock qui fait tout ce que je veux, avec des widgets natifs nickel, à commencer par l'agenda qui est propre, scrollable, sur fond transparent.

 

Et concernant la navigation, les menus et fonctionnalités, quasi toutes les options par défaut sont comme je veux, dans le cas contraire c'est facile de retrouver le paramètre dans les menus.
Et le thème noir est nickel.

 

Bref, ça ne sert à rien de comparer point par point, chacun a des attentes différentes de son tél.
La seule chose que j'ai dû tuner c'est la notification visuelle, en l'absence de led de notif. Le système AOD (always on display) ne me satisfait pas plus que sur les autres marques pour les notifs. Plutôt que d'afficher en permanence la batterie, l'heure en gros et de tout petites icônes de notif, je préfèrerais qu'il y ait un "moyen gros" signal visuel de quelque secondes toutes les x secondes, ça attire l'attention et ça n'allume pas l'écran H24. J'ai réussi à le faire exactement comme je veux avec l'appli tierce AOE, je choisis quelle appli, voire même quel contact déclenche une alerte visuelle (personnalisable par appli), je choisis le look, ça affiche également une partie de la notif, la fréquence, un petit rappel visuel + sonore toutes les x minutes pour les contacts que j'ai choisis en vip, bref c'est top. Pour le moment l'impact sur la batterie me convient mais il me faudra un peu de recul pour le confirmer.

 

Petite vidéo de démo de AOE : https://youtu.be/-L2fA53foxY

 

Lien play store : https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US

 


D'accord, bon intéressant, tu veux effectivement plein de petites features assez peu standard en un sens (qu'on retrouve pas chez tout le monde) et t'as des habitudes que tu te refuses à changer, assez peu flexible (constat simple, pas un reproche, goûts couleurs, toussa)...

 

Très bien, effectivement dans ce cas une rom custom est à prescrire :)

 


Perso j'ai utilisé le always on display au début avec mon Mi Note 2 et Mi9t mais pas gardé car pas trop aimé et impact sur la batterie (sauf erreur de ma part), idem le double tap sur l'écran j'avais ça sur une rom custom à l'époque de mon Redmi Note 2 et sur LG/Samsung, c'est bien sur le papier mais en pratique la fiabilité était pas ouf et j'avais des surprises dans les poches je crois :D :o

 

Mais bref à chacun son usage. Perso je suis sans doute plus proche d'un utilisateur lambda qui reste flexible et s'adapte à ce qu'on lui propose... :jap: (ça me fait penser à mon daron à qui son taf a donné un iPhone pendant des années puis un Galaxy S, sans que ça le perturbe plus que ça.... :o :D )


Message édité par chimm le 19-07-2021 à 12:43:05
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 12:39:34  profilanswer
 

n°63522229
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 12:41:59  profilanswer
 

Ou juste une ROM bien finie (pas Xiaomi donc).

n°63522242
pwarlk
Posté le 19-07-2021 à 12:43:18  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ou juste une ROM bien finie (pas Xiaomi donc).


Ce qu'il décrit n'est pas dans ma rom lineage, ni en google stock il me semble. donc bon, dur à dire que hors huawei, tout est mal fini...

n°63522244
chimm
Posté le 19-07-2021 à 12:43:30  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ou juste une ROM bien finie (pas Xiaomi donc).


 
C'est ton avis  ;)

n°63522456
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-07-2021 à 13:16:58  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ou juste une ROM bien finie (pas Xiaomi donc).


 
 
aucun problème avec ma rom stock sur mon mi mix 2s   :jap:

n°63522486
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 13:21:52  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
C'est ton avis  ;)


Et je le partage  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/16/210716072953397572.png

n°63523753
Cassius
Posté le 19-07-2021 à 15:26:47  profilanswer
 

garath_ a écrit :

C'est l'enfer les roms xiaomi.
Y a des réglages dispersés partout, c'est le gros foutoir.
S'il n'y avait pas une fonction recherche ça serait impossible de trouver ce que tu cherches.
J'ai rarement eu un téléphone avec autant de crapware installés dont une bonne partie que tu ne peux pas enlever sans root.
 
Parlons en du root où il faut créer un compte xiaomi qui t'envoie un code sous les 172h (sic).


Le bootloader verrouillé ce serait pour ne pas permettre aux revendeurs d'installer des roms vérolées. Mais devoir attendre 7 jours ?
 
Aussi, je dois basculer le RN3P en anglais des Indes pour avoir accès au store et ainsi installer d'autres thèmes...
 
Mais le plus pénible est l'impossibilité de désactiver des applications.
 
Ces contraintes sont passables pour un malinphone à 150€.


---------------
.           .
n°63523877
dafunky
Posté le 19-07-2021 à 15:37:24  profilanswer
 

Mieux vaut un bootloader avec une tempo pour le déverrouiller que rien du tout.
 
Comme tu le dis Cassius, ça évite que les vendeurs douteux de aliex mettent du custom dégueulasse avant de t'envoyer ça.
Perso ça ne m'a jamais pris plus que 36h de mémoire. ça va c'est supportable (même si sur le coup on est pressé).

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 19-07-2021 à 15:38:38

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°63524019
fun_olivie​r
Posté le 19-07-2021 à 15:51:53  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

Huawei ne se root pas du tout. J'ai très longtemps été sur ce postulat, pas de root = pas intéressant. Bah je suis content de constater que cette rom Huawei fait tout ce que je veux en natif, j'ai rajouté vanced non root pour YouTube, blokada pour les pubs et roule. Pas besoin d'un hack boiteux de gcam pour les photos, l'appli Huawei l'enterre.

 

Après je ne vais pas revenir 50 fois ici prêcher pour Huawei ou des smic phones, c'est juste un témoignage d'un sans dent converti, chacun peut retourner à ses affaires merci au revoir.


Je ne m'étais jamais intéressé a Blokada ayant toujours roote min tel... mais la avec mon redmi Note 10 Pro, j'ai la flemme :whistle: .
C'est fiable ce truc/VPN et ca marche vraiment ?

n°63524219
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 16:07:05  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Mieux vaut un bootloader avec une tempo pour le déverrouiller que rien du tout.
 
Comme tu le dis Cassius, ça évite que les vendeurs douteux de aliex mettent du custom dégueulasse avant de t'envoyer ça.
Perso ça ne m'a jamais pris plus que 36h de mémoire. ça va c'est supportable (même si sur le coup on est pressé).


Qui ne permet pas de déverrouiller le bootloader ? je ne connais aucun constructeur Android ne le permettant pas.
 
À ma connaissance seul Xiaomi impose 7 jours, ce qui est d'autant plus pénible car le déverrouillage implique un reset usine...
 
 
Le prétexte des "vendeurs douteux de aliex" est fallacieux, puisqu'il faut déjà créer un compte Xiaomi et le mettre sur le téléphone et y insérer une carte SIM et utiliser les données et non le Wifi pour se connecter aux serveurs Xiaomi, quel intérêt alors d'y ajouter en plus ces 168 heures d'attente ? Le véritable intérêt c’est de décourager le déverrouillage.
 
Au début Xiaomi ne proposait pas de ROMs internationales, ou alors avec une traduction très en deçà de celles de xiaomi.eu, c'est sans-doute surtout pour ça que certains vendeurs flashaient une ROM custom, c'était un service offert pour les utilisateurs qui ne savaient pas forcément le faire. Après qu'il y ait eu dans le lot des vendeurs malhonnêtes, je veux bien, mais ce n'était certainement pas la majorité.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 16:07:05  profilanswer
 

n°63524249
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 16:09:05  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :


Je ne m'étais jamais intéressé a Blokada ayant toujours roote min tel... mais la avec mon redmi Note 10 Pro, j'ai la flemme :whistle: .  
C'est fiable ce truc/VPN et ca marche vraiment ?


Oui ça marche vraiment, mais je recommande plus TrackerControl, il fonctionne de la même manière (un pseudo VPN qui filtre les ndd), mais il permet de désactiver le filtrage appli par appli, alors qu'avec Blokada c’est tout ou rien.

n°63524615
garath_
Posté le 19-07-2021 à 16:35:10  profilanswer
 

Y a une gestion de liste blanche aussi sur Blokada


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°63524704
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 16:41:15  profilanswer
 

Par appli ?

n°63524733
garath_
Posté le 19-07-2021 à 16:43:44  profilanswer
 

Par blocage et aussi par appli.


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°63524831
chimm
Posté le 19-07-2021 à 16:52:39  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :


Je ne m'étais jamais intéressé a Blokada ayant toujours roote min tel... mais la avec mon redmi Note 10 Pro, j'ai la flemme :whistle: .  
C'est fiable ce truc/VPN et ca marche vraiment ?


 
De ce que j'avais lu quand on m'en avait parlé et que j'avais voulu test, ça retire la pub en échange de bouffer de la batterie... bref pas dingue comme gain. Finalement perso les seules pubs que je peux pas skip c'est dans Instagram et Facebook Lite (ça va elles sont légères et bien intégrées et tu les passe rapidement) et dans quelques rares apps que j'ai pas en premium. Pour Youtube j'utilise jamais l'appli, j'utilise le navigateur Brave qui bloque nativement les pubs Youtube :jap:
 
Etant habitué à root et bloquer toutes les pubs par le passé, j'avais pas mal réfléchi à tout ça mais au final l'effort demandé pour root (et perdre l'usage de certaines applis qui aiment pas le root) et faire un blocage de pub "propre" était trop important vs. gain :jap:

n°63524940
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 17:02:40  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
De ce que j'avais lu quand on m'en avait parlé et que j'avais voulu test, ça retire la pub en échange de bouffer de la batterie... bref pas dingue comme gain. Finalement perso les seules pubs que je peux pas skip c'est dans Instagram et Facebook Lite (ça va elles sont légères et bien intégrées et tu les passe rapidement) et dans quelques rares apps que j'ai pas en premium. Pour Youtube j'utilise jamais l'appli, j'utilise le navigateur Brave qui bloque nativement les pubs Youtube :jap:
 
Etant habitué à root et bloquer toutes les pubs par le passé, j'avais pas mal réfléchi à tout ça mais au final l'effort demandé pour root (et perdre l'usage de certaines applis qui aiment pas le root) et faire un blocage de pub "propre" était trop important vs. gain :jap:


Pour YouTube tu as quand-même bien mieux:  

  • NewPipe, qui bloque les pubs et qui permet le téléchargement, la lecture en arrière-plan, en incrustation, etc...mais ne permet pas de se connecter (ce qui est un plus quand on souhaite un mode "anonyme).
  • YouTube Vanced, qui bloque les pubs et qui permet la lecture en arrière-plan, en incrustation, etc...en utilisant son compte Google et donc ses abonnements.


Les deux sont complémentaires, et les deux fonctionnent sans root.
 
 
Pour le blocage des pubs via pseudo VPN, je pense que l'impact sur la batterie (négligeable) vaut largement le gain en pollution visuelle et sonore, ainsi qu'en pistage.

n°63524959
dafunky
Posté le 19-07-2021 à 17:04:44  profilanswer
 

Umi a écrit :

Qui ne permet pas de déverrouiller le bootloader ? je ne connais aucun constructeur Android ne le permettant pas.


 
Huawei/Honor,  Sony ça a été en dent de scie, genre mon Xperia Z ultra j'avais pu le déverrouiller mais je perdais les traitements numériques de l'apn (pourtant l'appli caméra stock était bien installée)


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°63524987
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 17:07:34  profilanswer
 

J'avais pu déverrouiller mon Honor sans problèmes.

n°63525168
dafunky
Posté le 19-07-2021 à 17:22:48  profilanswer
 

C'est fini, plus possible de déverrouiller honor et huawei. A priori il reste la possibilité de le faire en accédant au PCB, mais s'il n'y a plus de développeur pour fournir des firmwares custom à quoi bon?
 
J'ai viré blokada et installer tracker control, c'est différent mais difficile de dire que c'est mieux. Dans blokada il y a avait un choix fin des listes de blocage, mais c'était moins poussé sur les applications, là c'est le contraire

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 19-07-2021 à 17:26:53

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°63525262
chimm
Posté le 19-07-2021 à 17:31:06  profilanswer
 

Umi a écrit :


Pour YouTube tu as quand-même bien mieux:  

  • NewPipe, qui bloque les pubs et qui permet le téléchargement, la lecture en arrière-plan, en incrustation, etc...mais ne permet pas de se connecter (ce qui est un plus quand on souhaite un mode "anonyme).
  • YouTube Vanced, qui bloque les pubs et qui permet la lecture en arrière-plan, en incrustation, etc...en utilisant son compte Google et donc ses abonnements.


Les deux sont complémentaires, et les deux fonctionnent sans root.
 
 
Pour le blocage des pubs via pseudo VPN, je pense que l'impact sur la batterie (négligeable) vaut largement le gain en pollution visuelle et sonore, ainsi qu'en pistage.


 
J'ai essayé les "Youtube alternatifs", c'est dégueulasse et tu trust une APK cheloue pour accéder à ton compte Google.... au final Brave est super c'est léger en plus.... et en plus on peut activer la lecture en arrière plan ou la lecture sur écran divisé, etc....
 
Pour le pistage, les pubs c'est que la partie immergée de l'iceberg, si t'as peur du pistage essaie plutôt de désactiver Javascript, et bon courage pour utiliser la plupart des sites/applis actuelles :o :D

n°63525298
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 17:33:51  profilanswer
 

dafunky a écrit :

C'est fini, plus possible de déverrouiller honor et huawei. A priori il reste la possibilité de le faire en accédant au PCB, mais s'il n'y a plus de développeur pour fournir des firmwares custom à quoi bon?
 
J'ai viré blokada et installer tracker control, c'est différent mais difficile de dire que c'est mieux. Dans blokada il y a avait un choix fin des listes de blocage, mais c'était moins poussé sur les applications, là c'est le contraire


Tu peux aussi mettre ta propre liste dans TC, j'ai mis celle-ci et ça fonctionne bien: https://sebsauvage.net/wiki/doku.php?id=dns-blocklist
 
DNSFilter suffira peut-être pour ceux qu veulent un truc simple: https://sebsauvage.net/wiki/doku.php?id=dnsfilter

n°63525328
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 17:36:38  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
J'ai essayé les "Youtube alternatifs", c'est dégueulasse et tu trust une APK cheloue pour accéder à ton compte Google.... au final Brave est super c'est léger en plus.... et en plus on peut activer la lecture en arrière plan ou la lecture sur écran divisé, etc....
 
Pour le pistage, les pubs c'est que la partie immergée de l'iceberg, si t'as peur du pistage essaie plutôt de désactiver Javascript, et bon courage pour utiliser la plupart des sites/applis actuelles :o :D


Dégueulasse ? c'est à dire ?
Je ne crois pas que tu aies essayé les deux que je nomme, car c'est tout sauf "dégueulasse", c'est bien simple YouTube Vanced c'est le client YouTube officiel moins les pubs et avec la lecture en fond activée et le contrôle gestuel du volume et de la luminosité. Après si tu trouves que le client officiel est dégueulasse forcément....

n°63525360
dafunky
Posté le 19-07-2021 à 17:40:57  profilanswer
 

En tout cas Vanced c'est bien, ça s'installe en deux clics, et c'est transparent une fois en place. Un lien youtube ouvre vanced et on se retrouve avec l'interface de youtube sans le bloat.
 
NewPipe j'essayerai, ça m'intéresse de bloquer le tracking sur mon compte google.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 19-07-2021 à 17:41:18

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°63525609
Dezerd
Posté le 19-07-2021 à 18:02:48  profilanswer
 

dafunky a écrit :

En tout cas Vanced c'est bien, ça s'installe en deux clics, et c'est transparent une fois en place. Un lien youtube ouvre vanced et on se retrouve avec l'interface de youtube sans le bloat.
 
NewPipe j'essayerai, ça m'intéresse de bloquer le tracking sur mon compte google.


Pour l’utiliser depuis de longs mois, c'est vraiment une super appli.
Elle est super bien maintenue et bien stable.
 
Une fois la liste des groupes et abonnement créée, on oubli assez vite le client Youtube officiel.
 
Le combo MicroG + F-Droid + Aurora + TrackerControl permet franchement de bien se limiter le tracking Google (Avec avec des alternatives en plus pour tous leurs services bien sûr)
 
Concernant le bootloader verrouillé, je pourrais ajouter LG avec le G6 :-(

Message cité 2 fois
Message édité par Dezerd le 19-07-2021 à 18:03:49

---------------
503 Service Unavailable
n°63525631
dafunky
Posté le 19-07-2021 à 18:05:30  profilanswer
 

Tu fais quoi avec aurora que tu ne fais pas avec F-Droid?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°63526368
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 19-07-2021 à 19:41:22  profilanswer
 

Dezerd a écrit :

Concernant le bootloader verrouillé, je pourrais ajouter LG avec le G6 :-(

J’ai débloqué le mien pourtant, en faisant une demande sur le site de LG si je me souviens bien
Et depuis j’ai un message de Google au démarrage me disant que mon malinphone est piraté :o  

n°63526432
Dezerd
Posté le 19-07-2021 à 19:48:58  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Tu fais quoi avec aurora que tu ne fais pas avec F-Droid?


Les applis genre MyCanal, HereWeGo ou encore NextCloud.


---------------
503 Service Unavailable
n°63526456
Dezerd
Posté le 19-07-2021 à 19:51:13  profilanswer
 

qwazer a écrit :

J’ai débloqué le mien pourtant, en faisant une demande sur le site de LG si je me souviens bien
Et depuis j’ai un message de Google au démarrage me disant que mon malinphone est piraté :o


Tu devais avoir une version EU ou USA.
J'avais une version TW..  


---------------
503 Service Unavailable
n°63526567
Skylouck
Posté le 19-07-2021 à 20:04:35  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

Huawei ne se root pas du tout. J'ai très longtemps été sur ce postulat, pas de root = pas intéressant. Bah je suis content de constater que cette rom Huawei fait tout ce que je veux en natif, j'ai rajouté vanced non root pour YouTube, blokada pour les pubs et roule. Pas besoin d'un hack boiteux de gcam pour les photos, l'appli Huawei l'enterre.

 

Après je ne vais pas revenir 50 fois ici prêcher pour Huawei ou des smic phones, c'est juste un témoignage d'un sans dent converti, chacun peut retourner à ses affaires merci au revoir.


Où as-tu pris Blokada ? Google store ou autre?
Merci


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°63526579
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-07-2021 à 20:05:37  profilanswer
 

Faut pas vous sentir obligés d'honorer la mémoire de vous savez qui en caca postant a propos d'Android :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63527189
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 21:08:41  answer
 

Dezerd a écrit :


Pour l’utiliser depuis de longs mois, c'est vraiment une super appli.
Elle est super bien maintenue et bien stable.

 

Une fois la liste des groupes et abonnement créée, on oubli assez vite le client Youtube officiel.

 

Le combo MicroG + F-Droid + Aurora + TrackerControl permet franchement de bien se limiter le tracking Google (Avec avec des alternatives en plus pour tous leurs services bien sûr)

 

Concernant le bootloader verrouillé, je pourrais ajouter LG avec le G6 :-(

 

Le problème de F-Droid et surtout MicroG, c'est que ça "bypass" les sécurités mis en place par Google pour Android.

 

Je suis le premier à être contre Google mais tout n'est pas à jeter, dont la sécurité entre autres du PlayStore...

 

J'utilise aussi F-Droid hein  :O

n°63527204
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 21:09:39  answer
 

garath_ a écrit :

Par blocage et aussi par appli.

 

+1  :O

 


Skylouck a écrit :


Où as-tu pris Blokada ? Google store ou autre?
Merci

 

F-Droid ou directement sur le site off, l'apk se maintien à jour sur les dernières versions normalement. Mais je suis sur TrackerControl qui est moins clé en main :O


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2021 à 21:10:18
n°63527398
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 21:31:48  profilanswer
 

TrackerControl se met aussi à jour (enfin il te propose de télécharger et d'installer l'APK).
Il y a la version F-Droid qui est donc maintenue à jour par F-Droid, mais elle est en retard par-rapport à celle sur Github (le temps que les devs F-Droid la compile).

n°63527476
Dezerd
Posté le 19-07-2021 à 21:39:23  profilanswer
 


Effectivement mais mon choix (perso :D) est fait.
Je suis avec attention des alternatives viables d'OS non Google / IOS mais c'est d'un tristesse  [:badoit on the rocks:5]


---------------
503 Service Unavailable
n°63527494
Dezerd
Posté le 19-07-2021 à 21:41:16  profilanswer
 

Umi a écrit :

TrackerControl se met aussi à jour (enfin il te propose de télécharger et d'installer l'APK).
Il y a la version F-Droid qui est donc maintenue à jour par F-Droid, mais elle est en retard par-rapport à celle sur Github (le temps que les devs F-Droid la compile).


C'est souvent le cas sous F-Droid, ouais.
C'est clairement plus rapide de choper l'APK sur GitHub (ou autre).


---------------
503 Service Unavailable
n°63527538
canarvador
je suis ton coin
Posté le 19-07-2021 à 21:45:42  profilanswer
 

Vous êtes vraiment une bande de tocards tous les protagonistes du ban de popeye/playgeek
:/
C'est le Forum à votre père sérieux ?
C'est si dure de blacklister voir même de moleter quand vous voyez un de leurs posts ?
Grandissez un peu on dirait des collégiens qui se défoulent sur le neuneu du college...
Et c'etait  vraiment la peine de passer sur le topic avec un post rose pour nous en informer dit donc ...

n°63527599
Sheepcrush​er
Posté le 19-07-2021 à 21:51:25  profilanswer
 

Ok


---------------
Oui
n°63527651
garath_
Posté le 19-07-2021 à 21:57:49  profilanswer
 

canarvador a écrit :

Vous êtes vraiment une bande de tocards tous les protagonistes du ban de popeye/playgeek
:/
C'est le Forum à votre père sérieux ?
C'est si dure de blacklister voir même de moleter quand vous voyez un de leurs posts ?
Grandissez un peu on dirait des collégiens qui se défoulent sur le neuneu du college...
Et c'etait vraiment la peine de passer sur le topic avec un post rose pour nous en informer dit donc ...


On dit "de votre père" [:th0r1]
Et c'est pas sympa de ta part d'insulter popeye0 de neuneu alors qu'il est ban.
Je suis sur qu'il te lit actuellement  :(


Message édité par garath_ le 19-07-2021 à 21:59:07

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°63528135
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-07-2021 à 23:15:47  profilanswer
 

canarvador a écrit :

Vous êtes vraiment une bande de tocards tous les protagonistes du ban de popeye/playgeek  
:/
C'est le Forum à votre père sérieux ?  
C'est si dure de blacklister voir même de moleter quand vous voyez un de leurs posts ?  
Grandissez un peu on dirait des collégiens qui se défoulent sur le neuneu du college...  
Et c'etait  vraiment la peine de passer sur le topic avec un post rose pour nous en informer dit donc ...


 
 [:digiamb:1]  
 

n°63528221
Deltissou
Posté le 19-07-2021 à 23:30:42  profilanswer
 

canarvador a écrit :

Vous êtes vraiment une bande de tocards tous les protagonistes du ban de popeye/playgeek
:/
C'est le Forum à votre père sérieux ?
C'est si dure de blacklister voir même de moleter quand vous voyez un de leurs posts ?
Grandissez un peu on dirait des collégiens qui se défoulent sur le neuneu du college...
Et c'etait vraiment la peine de passer sur le topic avec un post rose pour nous en informer dit donc ...


Vu le nombre de fautes dans ton post tu ferais mieux d'y retourner au collège toi :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63528222
Cassius
Posté le 19-07-2021 à 23:30:44  profilanswer
 

Greasemonkey + Black list. :hello:


---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9483  9484  9485  ..  10021  10022  10023  10024  10025  10026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR