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Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°70471890
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 18-04-2024 à 09:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Umi a écrit :

J'ai fait des côtes très légères et le VAE de 45 Nm était incapable de dépasser les 10 ou 15, et je devais mettre de bons coups de pédale, au point où j'avais l'impression d'être sur un musculaire.

 

Sur le mien, un 90 Nm moteur pédalier, si je met l’assistance au max, je monte n'importe-quelle côte sans effort, c’est vraiment le jour et la nuit.

 

Actuellement j'ai un Bafang BBS02, de mémoire 120Nm, globalement ça monte aux murs, même avec 50 kilos dans la remorque [:nedurb]

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 18-04-2024 à 09:40:59
mood
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Posté le 18-04-2024 à 09:40:37  profilanswer
 

n°70472179
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-04-2024 à 10:26:42  profilanswer
 

Non mais 120 Nm !
On arrive au couples de petites bagnoles modernes !
Ca dépasse le couple de certaines motos.
Vous êtes sérieux d'avoir besoin d'autant pour un vélo de 30 Kg ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°70472207
meluor
Posté le 18-04-2024 à 10:31:41  profilanswer
 

Ça hérite surtout des inconvénients des bagnoles si ce n'est pas bridé : assurance obligatoire, plaque d'immatriculation, interdiction d'emprunter les voies réservées au vélo, etc.

n°70472230
FRACTAL
Posté le 18-04-2024 à 10:35:35  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Non mais 120 Nm !
On arrive au couples de petites bagnoles modernes !
Ca dépasse le couple de certaines motos.
Vous êtes sérieux d'avoir besoin d'autant pour un vélo de 30 Kg ?


 
tiens un post de vélovert sur le sujet
https://forum.velovert.com/topic/19 [...] es-bidons/
 
(ce qui m'évite de  [:bidem] ) personnellement c'est un peu comme les wattages pmpo ou les ampères des batteries chinoises, je prend ça comme une indication seulement, mais comme les moteurs voitures, entre la norme, la mesure du couple (à la roue ou au moteur? en crête, en continue ... ) etc ... c'est chaud  
 
évidemment je veux bien croire que le 120nm de baodai monte aux murs, tout comme un vttae donné pour 90nm sera plus puissant qu'un nakamura de 30.  
 
(120nm c'était le couple de ma voiture de 90ch)

n°70472233
taz26
Posté le 18-04-2024 à 10:35:48  profilanswer
 

meluor a écrit :

Ça hérite surtout des inconvénients des bagnoles si ce n'est pas bridé : assurance obligatoire, plaque d'immatriculation, interdiction d'emprunter les voies réservées au vélo, etc.


La limite c'est en puissance, pas en couple.

n°70472327
meluor
Posté le 18-04-2024 à 10:52:29  profilanswer
 

Justement, le Bafang BBS02 dépasse la limite légale de 250W (il ferait 750W d'après une rapide recherche).

n°70472417
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-04-2024 à 11:05:43  profilanswer
 

Pardon pour la transition sèche :o

 

Il y a un topic dédié aux câbles HDMI, la techno, les normes tout ça ?
C'est peut être un peu con comme question, mais est-ce que je peux être sûr, à l'allure de mon câble et/ou de son connecteur que je peux y passer du 4K@120 Hz avec du eARC/CEC etc etc ? :??:

 

J'ai 2 câbles non identifiés :
Le premier porte la mention "Premium High Speed" sur le connecteur, et rien sur le câble
Le deuxième porte la mention "High Speed" sur le connecteur et "High speed with Ethernet" sur le câble


Message édité par DiB91 le 18-04-2024 à 11:07:01

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°70472425
bclinton
ex président
Posté le 18-04-2024 à 11:06:30  profilanswer
 

J'ai acheté le double face transparent-gélatineux sur les conseils du topic.
https://fr.aliexpress.com/item/1005005324369741.html
Je suis satisfait.
Par contre le rouleau d'1 m sera probablement vite consommé.
 [:sid sidious:1]

n°70472563
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 18-04-2024 à 11:22:56  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Non mais 120 Nm !
On arrive au couples de petites bagnoles modernes !
Ca dépasse le couple de certaines motos.
Vous êtes sérieux d'avoir besoin d'autant pour un vélo de 30 Kg ?


 
Faut bien ça pour monter sur le pont au dessus de la voie ferrée ! :o
 
Je déconne .... le couple n'était pas le besoin principal, m'enfin à l'époque yavait pas trop de choix dans les moteurs à monter en kit ... Je t'avoue que j'ai découvert bien plus récemment le couple en question.  
 

taz26 a écrit :


La limite c'est en puissance, pas en couple.


 
Puissance ET Vmax possible. Si tu respectes 250W et 25km/h max, tu peux théoriquement avoir 200Nm de couple effectivement  [:klemton]

n°70472594
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 18-04-2024 à 11:27:47  profilanswer
 

Question d'un beotien, je ne compte pas m'équiper d'un vélo électrique. Que risque réellement une personne avec un vélo qui dépasse ces limites? Je veux dire, un policier ne sera pas capable de détecter cela en inspectant le vélo, si tu es arrêté parce que ta vitesse parait excessive, ben tu pédalais vite, sans assistance (bon la vitesse doit être humainement possible, en effet)... En cas d'accident grave et d'expertise ce serait détecté mais en dehors de ce cas?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
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Posté le 18-04-2024 à 11:27:47  profilanswer
 

n°70472602
enikka
Posté le 18-04-2024 à 11:28:50  profilanswer
 

il y a que le cas de l’accident grave que je vois, que tu sois coupable ou victime.


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°70472615
meluor
Posté le 18-04-2024 à 11:30:29  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

 

Puissance ET Vmax possible. Si tu respectes 250W et 25km/h max, tu peux théoriquement avoir 200Nm de couple effectivement [:klemton]


ET l'assistance ne doit se déclencher que si le cycliste pédale et doit impérativement se couper lorsque le pédalage s'arrête.

 


Combien de watts sur ton Bafang BBS02 ?

Message cité 1 fois
Message édité par meluor le 18-04-2024 à 11:31:42
n°70472624
enikka
Posté le 18-04-2024 à 11:31:36  profilanswer
 

cf. les ZOOMO à gachette  [:am72:5]


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I wonder if heaven got a ghetto
n°70472644
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-04-2024 à 11:35:55  profilanswer
 

Umi a écrit :

J'ai fait des côtes très légères et le VAE de 45 Nm était incapable de dépasser les 10 ou 15, et je devais mettre de bons coups de pédale, au point où j'avais l'impression d'être sur un musculaire.

Mais [:rofl]


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★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70472660
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-04-2024 à 11:38:25  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Que risque réellement une personne avec un vélo qui dépasse ces limites?

J'ai entendu récemment qqun avec une trottinette, le contrôle s'est fait en soulevant la trottinette et en accélérant au max pour voir si ça "coupait" à 25km/h... aucune idée si la même chose sera faite sur les vélos par contre. Je pense que dans 99% des cas il n'y a pas de risque, comme ça a été dit c'est l'accident grave qui peut pousser à une expertise plus poussée.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70472696
meluor
Posté le 18-04-2024 à 11:43:59  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Question d'un beotien, je ne compte pas m'équiper d'un vélo électrique. Que risque réellement une personne avec un vélo qui dépasse ces limites? Je veux dire, un policier ne sera pas capable de détecter cela en inspectant le vélo, si tu es arrêté parce que ta vitesse parait excessive, ben tu pédalais vite, sans assistance (bon la vitesse doit être humainement possible, en effet)... En cas d'accident grave et d'expertise ce serait détecté mais en dehors de ce cas?


Risques :
- d'avoir un accident car vitesse pas adaptée
- d'avoir un accident car vélo pas adapté à recevoir un tel kit
- sanction pénale
- ne pas être assuré en cas de dommage causé à des tiers (quand préjudice corporel, ça chiffre vite)

 

C'est plus détectable que tu ne le penses :
- c'est rare de pouvoir rouler bien plus vite que la limite légale, les VAE étant souvent lourds
- la puissance est souvent inscrite sur l'étiquette sous le moteur (d'où le développement des fausses étiquettes)
- c'est visuellement identifiable quand un cycliste roule vite sans pédaler (gâchette magique et assimilés)

n°70472704
garath_
Posté le 18-04-2024 à 11:45:07  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Question d'un beotien, je ne compte pas m'équiper d'un vélo électrique. Que risque réellement une personne avec un vélo qui dépasse ces limites? Je veux dire, un policier ne sera pas capable de détecter cela en inspectant le vélo, si tu es arrêté parce que ta vitesse parait excessive, ben tu pédalais vite, sans assistance (bon la vitesse doit être humainement possible, en effet)... En cas d'accident grave et d'expertise ce serait détecté mais en dehors de ce cas?


Quand tu vois que les livreurs Uber shit ne pédalent même plus, je me demande si c'est bien contrôlé :o


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HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70472711
axklaus
Posté le 18-04-2024 à 11:46:16  profilanswer
 

+1
 
Je me demande combien leur coûte leur batterie, elle doit pas faire long feu utilisée comme ça

n°70472907
meluor
Posté le 18-04-2024 à 12:11:09  profilanswer
 

Et les peines encourues par l'utilisateur ne sont pas négligeables : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0039784406

 

- jusqu'à 1 an d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende
- suspension du permis de conduire jusqu'à 3 ans
- saisie du vélo litigieux

n°70472970
Poule_au_p​ot
Posté le 18-04-2024 à 12:23:40  profilanswer
 

axklaus a écrit :

+1

 

Je me demande combien leur coûte leur batterie, elle doit pas faire long feu utilisée comme ça

 

Oui mais ils étendent l'autonomie en scotchant plusieurs batteries ensemble sur le cadre  [:alertebricolage]

n°70472972
angellus2
Posté le 18-04-2024 à 12:23:51  profilanswer
 

meluor a écrit :


Risques :
- d'avoir un accident car vitesse pas adaptée
- d'avoir un accident car vélo pas adapté à recevoir un tel kit
- sanction pénale
- ne pas être assuré en cas de dommage causé à des tiers (quand préjudice corporel, ça chiffre vite)

 

C'est plus détectable que tu ne le penses :
- c'est rare de pouvoir rouler bien plus vite que la limite légale, les VAE étant souvent lourds
- la puissance est souvent inscrite sur l'étiquette sous le moteur (d'où le développement des fausses étiquettes)
- c'est visuellement identifiable quand un cycliste roule vite sans pédaler (gâchette magique et assimilés)


J'avais vu une vidéo de contrôle de trottinette ou le policier recherchait directement les spécifications de la trottinette sur son smartphone.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°70473021
enikka
Posté le 18-04-2024 à 12:33:36  profilanswer
 

axklaus a écrit :

+1
 
Je me demande combien leur coûte leur batterie, elle doit pas faire long feu utilisée comme ça


les zoomo c’est souvent du leasing ==> ils s’en foutent


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°70473040
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 18-04-2024 à 12:37:56  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Actuellement j'ai un Bafang BBS02, de mémoire 120Nm, globalement ça monte aux murs, même avec 50 kilos dans la remorque [:nedurb]


AH oui j'imagine  :love:


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70473043
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 18-04-2024 à 12:39:01  profilanswer
 


Ben ouais c'est étonnant, il se trainait puisque il faisait bien ses 20 kg par-contre.
Après je commende à me demander si le moteur n'avais pas un souci.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 18-04-2024 à 12:42:30

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70473076
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 18-04-2024 à 12:47:40  profilanswer
 

meluor a écrit :


ET l'assistance ne doit se déclencher que si le cycliste pédale et doit impérativement se couper lorsque le pédalage s'arrête.  
 
Combien de watts sur ton Bafang BBS02 ?


250W et 25km/h max  [:abakuk]  [:neostranger]  
 
Effectivement, il était fourni avec une gachette d'accélérateur, et je ne l'ai pas installée. Pour l'arrêt de l'assistance pour le pédalage, c'est marrant que tu l'évoques. Justement par défaut le moteur continuait d'assister pendant 0.5sec ou 1sec en sortie de boite. Je trouvais ça dérangeant. Je l'ai reprogrammé pour que ça arrêter d'assister immédiatement
 

Spoiler :

Egalement parce qu'il est fourni aussi avec des détecteurs à mettre sur ses freins pour couper l'assistance en cas de freinage, mais je n'ai pas pu les mettre à cause des freins hydrauliques. Depuis ils ont développé un autre modèle compatible il me semble

n°70473213
xyan
MarTn_IV
Posté le 18-04-2024 à 13:17:42  profilanswer
 

meluor a écrit :

Et les peines encourues par l'utilisateur ne sont pas négligeables : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0039784406
 
- jusqu'à 1 an d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende
- suspension du permis de conduire jusqu'à 3 ans
- saisie du vélo litigieux


 
"Jusqu'a" est le terme clé. /noredface

n°70473411
meluor
Posté le 18-04-2024 à 13:56:06  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


250W et 25km/h max


Et combien par défaut avant son bridage : 750W comme j'ai pu le lire ?
 

xyan a écrit :


 
"Jusqu'a" est le terme clé. /noredface


C'est toujours le cas en droit pénal français : on ne juge pas un acte qui aurait automatiquement telle sanction, mais une personne. La loi fixe donc un plafond permettant au juge de déterminer une peine dans cette fourchette.  
 

n°70473648
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-04-2024 à 14:35:31  profilanswer
 

meluor a écrit :

Justement, le Bafang BBS02 dépasse la limite légale de 250W (il ferait 750W d'après une rapide recherche).


D'expérience, il est capable de consommer plus de 1200 W en pic. (Aucune idée de la puissance restituée à la roue). Perso, j'ai bridé le mien à 300W  (500W en pointe), c'est déjà bien assez.

n°70474407
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 18-04-2024 à 16:30:33  profilanswer
 

meluor a écrit :


Et combien par défaut avant son bridage : 750W comme j'ai pu le lire ?

 


 

Tu veux me faire dire que je vie dans l'illégalité ?! Tu ne m'auras pas !  [:gordon shumway]

 
Spoiler :

Mais globalement tu as un bon niveau en lecture :D

 

Comme Sorg, je ne l'utilise jamais à pleine puissance. J'ai fait un paramétrage pour avoir des palliers en pourcentage de puissance du total, et j'utilise jamais le 100%


Message édité par Baodai38 le 18-04-2024 à 16:48:38
n°70474472
meluor
Posté le 18-04-2024 à 16:42:57  profilanswer
 

Je n'étais pas dupe :O
ll y a après des méthodes fourbes pour passer du bridage au débridé :

Shaad a écrit :

:hello:  
 
J'ai flashé hier mon BBS02 (48V  / 750W) avec le firmware Open Source de 'Daniel' : https://github.com/danielnilsson9/bbs-fw
 
Je n'ai pas installé la 1.3.1 mais directement la 1.4.0 BETA2 dispo ici : https://endless-sphere.com/sphere/t [...] st-1760879
 
Aucun soucis lors du flash, c'est passé du premier coup en suivant les explications.
Le logiciel de configuration est simple à prendre en main, tous les paramètres sont assez intuitifs, il y en a moins qu'avec le firmware Bafang d'origine.
 
J'ai configuré le mode Standard pour me conformer plus ou moins à la législation FR : assistance active jusqu'à 25 km/h uniquement, et seulement 35% de la puissance totale disponible. Et sur le mode Sport j'ai mis ma configuration habituelle sans limite de vitesse d'assistance et exploitant jusqu'à 100% des capacités du moteur. Pour activer le mode Sport, il me suffit de penser à freiner quand j'allume le contrôleur. C'est pas mal en cas de contrôle par les forces de l'ordre même si je doute que ça m'arrive un jour.  :o


(bon 35% de 750W ça fait toujours un peu plus que le plafond légal de 250W…)

n°70474528
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 18-04-2024 à 16:50:51  profilanswer
 

meluor a écrit :

Je n'étais pas dupe :O
ll y a après des méthodes fourbes pour passer du bridage au débridé :


 

meluor a écrit :


(bon 35% de 750W ça fait toujours un peu plus que le plafond légal de 250W…)


Malin !  
 
Je ne sais plus exactement comment c'était configuré par défaut, de mémoire par pourcentage de vitesse, mais ça ne me plaisait pas trop. J'avais modifié pour avoir des paliers en pourcentage de puissance. En gros le vélo me fournit une puissance fixe par pallier, et si je veux aller plus vite j'appuie plus fort sur les pédales. Je trouve que ça ressemble plus à ma pratique du vélo sec (qui reste très largement majoritaire dans mon quotidien).

n°70474610
_jay_jay_
Posté le 18-04-2024 à 17:03:05  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Non mais 120 Nm !
On arrive au couples de petites bagnoles modernes !
Ca dépasse le couple de certaines motos.
Vous êtes sérieux d'avoir besoin d'autant pour un vélo de 30 Kg ?


Ce n'est absolument pas comparable. Il s'agit du couple au pédalier, pour une vitesse de rotation de quelque dizaines de tr/min. Il a déjà été démultiplié: le couple en sortie de moteur est beaucoup plus faible. La transmission étant typiquement surmultipliée sur un vélo, le couple à la roue est également plus faible, sauf pour les vitesses les plus courtes sur un VTT.
Rien à voir avec le couple d'une voiture ou une moto, qui est mesurée en sortie de moteur à plusieurs milliers de tr/min. La transmission étant démultiplié, le couple à la roue est plus élevé.
Pour info, le couple maximal exercé par un cycliste au niveau du pédalier est du même ordre 100-200 Nm.

n°70474674
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 18-04-2024 à 17:13:11  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


Ce n'est absolument pas comparable. Il s'agit du couple au pédalier, pour une vitesse de rotation de quelque dizaines de tr/min. Il a déjà été démultiplié: le couple en sortie de moteur est beaucoup plus faible. La transmission étant typiquement surmultipliée sur un vélo, le couple à la roue est également plus faible, sauf pour les vitesses les plus courtes sur un VTT.
Rien à voir avec le couple d'une voiture ou une moto, qui est mesurée en sortie de moteur à plusieurs milliers de tr/min. La transmission étant démultiplié, le couple à la roue est plus élevé.
Pour info, le couple maximal exercé par un cycliste au niveau du pédalier est du même ordre 100-200 Nm.


Merci pour ces précisions  :jap:


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70474851
Shaad
Posté le 18-04-2024 à 17:40:19  profilanswer
 

axklaus a écrit :

+1
 
Je me demande combien leur coûte leur batterie, elle doit pas faire long feu utilisée comme ça


 
J'utilise un BBS02 de 750W.
J'ai une batterie 48V de 17.5Ah.
Mon VTT fait 22Kgs et moi 70.
Autonomie réelle mesurée par mes soins à plusieurs reprises : > 130km.  
 
J'ai une seconde batterie 12.5Ah. Autonomie réelle : > 90km.
En fait je n'ai jamais épuisé une seule batterie avant de la recharger donc je ne connais pas l'autonomie réelle.
 
A noter : je ne sollicite pas trop le moteur lors de mes plus longues sorties car elles se font sur route/chemins roulants. En gros je ne dépasse jamais 250W, grand max.
En revanche en VTT il 'arrive d'aller chercher plus de 500W quand je suis vraiment dans le dur pour suivre mes potes acharnés.
J'ai un firmware alternatif sur mon BBS02 qui me permet de définir 2 modes de configuration: un normal que j'ai bridé à 250W et 25Km/h max pour l'assistance, celui que j'utilise en sortie 'route/gravel', et un mode énervé qui s'active en maintenant un levier de frein en même temps qu'on allume le moteur, et là je suis monté jusqu'à 750W de puissance autorisée.
 
 
EDIT : le vrai risque légal c'est en cas de chute grave, voire mortelle. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 18-04-2024 à 17:41:39
n°70474875
meluor
Posté le 18-04-2024 à 17:45:09  profilanswer
 

L'avantage en cas de chute mortelle personnelle c'est que tu n'es plus trop préoccupé par le risque légal :O
Mais tu le transmets à tes héritiers si tu strikes quelqu'un d'autre au passage.
(edit : l'action pénale s'éteint avec le décès de l'auteur de l'infraction, mais l'action civile en réparation du préjudice causé se transmet)

Message cité 1 fois
Message édité par meluor le 18-04-2024 à 17:53:06
n°70475146
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 18-04-2024 à 18:39:28  profilanswer
 

Perso je me suis déjà boité en vélo (sec) qui a du nécessiter des soins. On m'a jamais demandé si j'étais pas en train de rouler avec un VAE illégal (ce qui n'était pas le cas de toute façon). Bon, ce n'était même pas de fracture, donc pas bien grave. Mais c'est le genre de cas qui ne serait probablement pas couvert par une mutuelle je suppose ?!

n°70475155
Clarence B
Posté le 18-04-2024 à 18:41:05  profilanswer
 

meluor a écrit :

L'avantage en cas de chute mortelle personnelle c'est que tu n'es plus trop préoccupé par le risque légal :O
Mais tu le transmets à tes héritiers si tu strikes quelqu'un d'autre au passage.
(edit : l'action pénale s'éteint avec le décès de l'auteur de l'infraction, mais l'action civile en réparation du préjudice causé se transmet)


 [:tibo2002]  
Tu veux dire que les héritiers peuvent ou non accepter la transmission de responsabilité en fonction du patrimoine concerné?  
Je comprends que ca devient comme les dettes que l'on peut refuser lors de l'héritage.
Sinon ca serait flippant de te retrouver à tout perdre parce que ton daron a fait le foufou en sens inverse sur l'autoroute.
 
(ou alors j'ai rien compris, ce qui reste une eventualité tout a fait valable)

n°70475393
meluor
Posté le 18-04-2024 à 19:27:49  profilanswer
 

L'obligation civile de réparer le préjudice causé par l'accident est en effet une dette faisant partie du patrimoine du responsable de l'accident.

 

À ce titre, elle est transmise aux héritiers, sauf pour eux à soit renoncer purement et simplement à la succession, soit à l'accepter à concurrence de l'actif net (signifie que vous ne payez pas les dettes qui dépassent la valeur des biens du défunt).

n°70475615
chimm
Posté le 18-04-2024 à 20:14:44  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
J'utilise un BBS02 de 750W.
J'ai une batterie 48V de 17.5Ah.
Mon VTT fait 22Kgs et moi 70.
Autonomie réelle mesurée par mes soins à plusieurs reprises : > 130km.  
 


 
C'est quoi la ref du VTT? Intéressant...
 
Au final ça me fait penser aux firmware de M365 c'était quand même bien fun de pouvoir absolument tout paramétrer aux petits oignons, chaque comportement de la trott devenait une option modable  :love:  

n°70475742
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 18-04-2024 à 20:35:06  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
C'est quoi la ref du VTT? Intéressant...
 
Au final ça me fait penser aux firmware de M365 c'était quand même bien fun de pouvoir absolument tout paramétrer aux petits oignons, chaque comportement de la trott devenait une option modable  :love:  


 
Y avait un différentiel ?  [:tim-timmy:1]


---------------
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n°70475859
Clarence B
Posté le 18-04-2024 à 20:58:51  profilanswer
 

meluor a écrit :

L'obligation civile de réparer le préjudice causé par l'accident est en effet une dette faisant partie du patrimoine du responsable de l'accident.

 

À ce titre, elle est transmise aux héritiers, sauf pour eux à soit renoncer purement et simplement à la succession, soit à l'accepter à concurrence de l'actif net (signifie que vous ne payez pas les dettes qui dépassent la valeur des biens du défunt).


 :jap:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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