|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 20:58:51 |
Umi | Première commande online chez Lidl cette semaine, expédiée via MR, une fois partie il a fallu 24h pour qu'elle arrive au point relais, ça change des délais LBC, Lidl doit beaucoup expédier et donc avoir un "canal direct". --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
giHefca occupé à ne rien faire | GLS pour moi et je n'ai pas eu le choix du transporteur |
illimp |
Il y a quand même aussi le paramètre "cycliste" qui a beaucoup d'importance quand on commence à vouloir déterminer ou comparer la capacité d'un vae à aider à grimper des côtes Perso j'ai 65Nm. J'utilise mon vélo régulièrement pour aller au boulot, sans scrupule sur l'utilisation de l'assistance. Par contre les weekends, en balade avec femme et enfants, étant le seul à avoir un moteur sur le vélo je n'ose jamais l'allumer pour ne pas créer de débat... ou de complexe quant à ma virilité |
-Thorgal- |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
doudou5 ACA a vaincu | Le beau père veut une tablette android avec lecteur carte mémoire intégré.
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 19-04-2024 à 12:01:56 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
GAS Wifi filaire© | Un avis du topic sur ces 3 aspirateurs balai ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SupaPictave Embrouilleur | Le premier annonce une puissance vraiment faible, le tube est pas extensible et le bac est tout petit... Le second est donné pour un poids vachement lourd (4kg !), ça annonce un tube extensible mais ça correspond pas à la photo, la force d'aspiration annoncée est pas folle.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 13:45:20 |
Umi | Dans la même gamme de prix, je recommande plutôt un Dreame T10: https://www.amazon.fr/Dreame-T10-As [...] B093SRZKRF
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gros minet | |
Umi | L'un est en USB A, et l'autre en C. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gros minet |
GAS Wifi filaire© |
Chips | Pour le Dreame tu trouves de tout sur ali en terme de pièces détachées. Je dirais même le contraire vis à vis de tes modèles car tu les trouve ou les pièces détachées Message cité 1 fois Message édité par Chips le 19-04-2024 à 15:44:21 |
GAS Wifi filaire© |
Chips |
|
GAS Wifi filaire© |
edit : après j'avoue que je ne connais pas le marque Dreame, mais ça a l'air d'être effectivement assez répandu Message édité par GAS le 19-04-2024 à 15:48:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
doudou5 ACA a vaincu |
minux On Linux ... |
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
doudou5 ACA a vaincu |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est quoi "lecteur de carte mémoire" ? Si c'est du mSD, c'est présent sur beaucoup de tablettes Android. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
doudou5 ACA a vaincu |
|
garath_ | Ton père veux une tablette Android avec carte sd et tu lui proposes un ipad ? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 19-04-2024 à 17:27:25 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cassius |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Cisko |
|
Cassius | On dirait que les camelotes AE ont le port offert qu'à partir de 10€.
--------------- . . |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Umi | Il faut regarder la valeur du fusible qui protège l'allume cigare.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
chimm | Relou, j'en sais souvent rien vu que je fais ça sur des autos de loc |
tarpan66 |
C'est le principe du Choice depuis des mois ça… non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Delivereath | Est-ce que vous auriez un ensemble lampe avant/arrière avec recharge par USB à conseiller sur Amazon ? C'est pour un enfant, donc pas de besoin de n modes différents. |
Digaboy | pour être vu ou pour voir ? |
Umi |
Sebwap | Les ptit victorinox à 4€ la ? Jamais eu besoin de les affuter, c'est un truc de malade ces couteaux pour le prix ! |
Umi | Tu as la ref du Victorinox ?
Sebwap | Ce genre la j'imagine, qui passe régulièrement sur dealabs:
|
Publicité | Posté le |