| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 16:12:07 ![]() ![]() |
tarpan66 | Moi j'ai reçu un article contrefait mais je dois attendre 5 jours avant de pouvoir ouvrir le litige car "Vous pouvez « Ouvrir un litige » 10 jours après que le vendeur ait expédié votre/vos objet(s)." , c'est pas trop con comme limitation ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 16:29:36 ![]() J'allais le dire.
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vincebdx |
|
Cassius |
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 18:48:55 ![]() ![]() |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 31-05-2021 à 18:57:59 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 31-05-2021 à 19:29:03 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Brigitte-Bedo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Brigitte-Bedo | Hélas non. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Le téléphone reste dans la poche, ça marche direct. Je regrette pas. Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 01-06-2021 à 01:24:54 |
pwarlk | J'ai pas compris le concept, Android auto c'est juste le concept de ton télephone qui prend le contrôle de ton écran de bagnole ? |
garath_ | C'est une appli sur ton smartphone qui transmet un signal vidéo par usb (ou sans fil) à ton écran de bagnole. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pwarlk |
|
vanfannel_94 |
|
|
giorkal |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Avec android auto tu peux soit masquer toutes les futures notifs d'un groupe, soit complètement gérer le truc en vocal, ça marche plutôt bien |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 01-06-2021 à 11:09:53 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Cassius |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 01-06-2021 à 11:49:37 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dj pone | Hello,
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 01-06-2021 à 15:50:31 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 14:59:04 ![]() Je pense que j'ai pas envie de cliquer |
pwarlk |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci de ton retour pwarlk.
Message édité par popeye0 le 12-06-2021 à 13:41:37 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!